Dieu sait que je ne suis pas un fan des Steelers mais je dois dire qu´ils ont merité leur victoire.
Ils ont fait moin d´erreur et la victoire et pour eux.
Après pour l´arbitrage parce que j´en ai marre d´entendre n´importe quoi :
-Le flag sur la reception de jackson est tout a fait logique, on est dans un superbowl et la regle est simple on ne touche pas le defenseur. Il n´aurait pas mis le flag les Steelers auraient aussi pu protester alors essayez de ne pas ecouterles commentateurs quand ca vous arrange.
-Le TD de BigBen pour moi est tout a fait valable et je vais vous rappeler la regle et si apre ca on me dit encore qu´il n´est pas valable je ne sais pas quoi faire : La ligne blanche ( vs savez la joli ligne en crai avant celle ou il y a les beaux dessins ) fait partie de la end-zone et il suffit qu´un bout aussi petit soit-il du ballon morde au dessus de cette meme ligne pour que le TD soit valable. ALorsajoutons a ca le fait que pour qu´un call des arbitres soit annulé il faut une preuve flagrante d´erreur.
-"les steelers n´ont pas dominé et on reussi quelque gros jeux et sinon ya rien". Idem on frise le n´importe quoi....
Alors on enlève l´interception des Seahawks et les Hawks n´ont que trois points,enfin on peut enlever d´autre jeux si ca vous arrange, pour moi tenter la passe de Randle el c´est juste qqchose d´exceptionnel dans un superbowl. Pour la course de Parker, il a juste travailléladefense au corps tt le match et ca a fini par payer,et soi dit en passant on pourra rajouter qu´alexander n´avait qu´a faire la meme chose si on reste dans la logique que je vois depuis tout a l´heure.
Ah oui pour moi ce qu´on fait les Steelers en defensec´est ce que j´apelle dominer et pour cela je vous renvoie a la stat la plus importante du football americain, le pourcentage de troisieme tentative convertis : Seulement 29% pour les Hawks contre 53 pour les Steelers.Et au passage les Steelers ont peut etre pris pas mal de yards mais n´ont laissé qu´une seule fois les seahawks rentrer dans leur Red-zone et c´est sur l´interception deshawks.
Alors qu´on arrette apre tout ca de me dire que les steelersne meritent pas leur SB alors que les Seahawksont ete plus bas que tout.
Au passage les Eaglesl´an dernier sesont fait battre par les Pats et pas le contraire. Quand une equipe n´avance pas c´est en tre grande partie a cause de la defense d´en face et pas seulement parce que soudainement 11 joueurs offensifs se retrouvent dans une létargie soudaine.