CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steelers are 'stealers'

SoulwaX
SoulwaX
Niveau 5
06 février 2006 à 04:03:17

Kel injustice !! !
ENC**** d´abitre de MER**

Follix
Follix
Niveau 10
06 février 2006 à 04:04:26

Hehe c tres patethique

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
06 février 2006 à 17:21:45

Pourquoi les appeler de même, ils sont toris fois plus fort que les seahawks et mériter de gagner. Sa te viend pas a l´idée que les steelers peuvent gagner sans tricher

Follix
Follix
Niveau 10
06 février 2006 à 18:19:45

Pourquoi les appeler de même, ils sont toris fois plus fort que les seahawks et mériter de gagner. Sa te viend pas a l´idée que les steelers peuvent gagner sans tricher

Je suis pas sur mec qu ils sont vraiment plus fort que les sehawks

bubqr
bubqr
Niveau 6
06 février 2006 à 18:38:47

Plus de yards, moins de turnovers, faut m´expliquer en quoi ils sont moins forts :o

Follix
Follix
Niveau 10
06 février 2006 à 19:04:01

Position par position

hb:seahawks
Qb:steallers
Ol:seahawks
WR:steallets
TE:seahawks

Je connait pas asser les deux defensive mais c tre egales la difference c est que les steallers ont 3-4 grande vedette et le reste c tres moyen tandis que les seahawks c presque tous des bon joueurs mais pas d excellent.appart boulware et lafa T.

ursak
ursak
Niveau 10
06 février 2006 à 19:22:14

:rire:

Et pr désigner le vainqueur d´un match, t´as toujours regardé sur la papier comme ça ??
Ce qui me fait poiler c´est "le reste c´est très moyen", hé ils ont qd mm gagner le SB apres avoir battu les 3 meilleures équipes de l´AFC à l´extérieur donc madden c´est une chose mais faut voir au delà

Follix
Follix
Niveau 10
06 février 2006 à 19:24:05

On s entend que porter polamolu et hope c deja assez fort et j oubli un lb dont je ne sait pas le nom!

GO-BENGALS-GO
GO-BENGALS-GO
Niveau 4
06 février 2006 à 22:23:18

Bon déjà,dans le premier match des playoffs contre les bengals,tactique simple mais payante des Steelers:on détruit le genou du QB adverse avec un cheapshot et on gagne le match ainsi.Deuxième match contre les colts,ils gagnent mais mettent la pression sur les arbitres en disant qu´on les déteste et bla bla bla.Troisième match à Denver et ils ont le c*l bordé de nouilles...si Champ Bailey réussit l´interception...et le fumble...bref.Enfin, le superbowl (et c´est là que les pleurnicheries du match contre les colts et l´arbitrage prennent tout leur intérêt)et son cortège d´erreurs arbitrales.Alors parler d´une belle victoire et d´un parcours brillant...excusez moi mais là,ça tient plus du gros coup de ch*tte que d´autre chose :honte:

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
06 février 2006 à 22:26:22

urask

des le premier match des séries ils s´aurait fait planté si le cocher de D-line aurais pas blesser Palmer alors sans se jeux tes steelers se font démolir par les Bengals
Colts en playoff= :hum:
Denver leurs manquais un petit quelqun chose
steelers se sont fait dominer par l´offence des seahawks et l´offence ont réussi 2 jeux la longue course de parker de 75 verges et la bombe de Randel El (ancien Qb avec U indiana)

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
06 février 2006 à 22:27:02

follix Posté le 06 février 2006 à 19:24:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On s entend que porter polamolu et hope c deja assez fort et j oubli un lb dont je ne sait pas le nom!

:d) Farrior :-d

Follix
Follix
Niveau 10
06 février 2006 à 22:44:22

Ouais

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
07 février 2006 à 02:12:22

L´offense est aussi forte que celle des steelers , entre Hines Ward et jackson, j´aime mieux Ward comme QB pour l´instant c´est Hasselbeck mais attend un peux... :ok:
Pour les Porteurs Alexander est tres fort mais du còté des steelers ils sont trois : Bettis,Parker et Staley.
Du côté des OL, les seahawks ont Jones et les pittsburgs on Faneca.
Mais pour la défensive, les steelers dominent!!

bubqr
bubqr
Niveau 6
07 février 2006 à 11:15:05

Moi je remet pas en cause le parcours des Steelers, magnifiques en playoffs, mais juste cette finale, qui a cause de l´arbitrage a manqué d´un suspense que les Seahawks meritaient largement.

Dolas
Dolas
Niveau 10
07 février 2006 à 11:56:55

entre alexander, qui n´a pas fait grand chose et stevens, qui lache une balle sur 2. Vous n´allez pas me dire que le match a été volé.

Les steelers ont gagné sur 2 big-plays et en défense, c´est tout.

bubqr
bubqr
Niveau 6
07 février 2006 à 12:03:15

Entre Bettis, qui fait pas grand chose, et Roethlisberger au rating pathetique, vous allez pas me dire que la victoire est meritée...

Meme raisonnement. Enleve les 75 yards de Willie Parker, et il reste plus grand chose dans le jeu au sol, ils n´ont pas ete dominant, loin de la.

Et en defense ils n´ont pas ete dominants non plus, on reviendra pas sur les raisons qui ont fait que les Hawks n´ont pas plus marqué, mais ils ont quand meme pas mal marché sur les Steelers, on a pas vu Joey Porter, ni Farrior meme, et Polamalu s´est plus fait burner sur le touchdown qu´autre chose...

Je le repete, les Seahawks se sont battus eux meme, avec l´aide des arbitres, plus que les Steelers ne les ont battus.

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
07 février 2006 à 12:12:06

Moi ce que j´ai vu, c´est un bon Big ben qui alternait bien screen pass, longue passe et course lorsqu´il le fallait. Il a bien résisté à la pression pour sa 2eme année pro (mieux que Hasselbeck je trouve). Après c´est vrai que moi j´accorderais le TD de Seattle sur le holding mais j´accorde bien sûr aussi le TD de big ben. De plus, Pittsburgh a fait 2 plays énormes ( TD de Parker et TD de Ward!!! énorme!) Ils méritent leur victoire sur ce match et sur leur parcour global!! :ok:

ursak
ursak
Niveau 10
07 février 2006 à 12:41:43

nan mais cke jvoulai dire c´est qu´un match ne se gagne pas en comparant tel ou tel joueur, ni sur les stats mais bien de la manière de jouer, ça parait évident mais bon

j´acquièsse vrai football en enlevant le TD de jackson :-) parce que là c´était le superbowl donc on peut pas trop dire "oui mais ds un match "normal" la faute n´aurait pas été appelée..."

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
07 février 2006 à 12:49:30

Voila, Seattle a fait comme Philly l´année derniere, ils se sont battus eux-mêmes

xerios
xerios
Niveau 9
07 février 2006 à 15:47:20

Dieu sait que je ne suis pas un fan des Steelers mais je dois dire qu´ils ont merité leur victoire.

Ils ont fait moin d´erreur et la victoire et pour eux.

Après pour l´arbitrage parce que j´en ai marre d´entendre n´importe quoi :

-Le flag sur la reception de jackson est tout a fait logique, on est dans un superbowl et la regle est simple on ne touche pas le defenseur. Il n´aurait pas mis le flag les Steelers auraient aussi pu protester alors essayez de ne pas ecouterles commentateurs quand ca vous arrange.

-Le TD de BigBen pour moi est tout a fait valable et je vais vous rappeler la regle et si apre ca on me dit encore qu´il n´est pas valable je ne sais pas quoi faire : La ligne blanche ( vs savez la joli ligne en crai avant celle ou il y a les beaux dessins ) fait partie de la end-zone et il suffit qu´un bout aussi petit soit-il du ballon morde au dessus de cette meme ligne pour que le TD soit valable. ALorsajoutons a ca le fait que pour qu´un call des arbitres soit annulé il faut une preuve flagrante d´erreur.

-"les steelers n´ont pas dominé et on reussi quelque gros jeux et sinon ya rien". Idem on frise le n´importe quoi....
Alors on enlève l´interception des Seahawks et les Hawks n´ont que trois points,enfin on peut enlever d´autre jeux si ca vous arrange, pour moi tenter la passe de Randle el c´est juste qqchose d´exceptionnel dans un superbowl. Pour la course de Parker, il a juste travailléladefense au corps tt le match et ca a fini par payer,et soi dit en passant on pourra rajouter qu´alexander n´avait qu´a faire la meme chose si on reste dans la logique que je vois depuis tout a l´heure.

Ah oui pour moi ce qu´on fait les Steelers en defensec´est ce que j´apelle dominer et pour cela je vous renvoie a la stat la plus importante du football americain, le pourcentage de troisieme tentative convertis : Seulement 29% pour les Hawks contre 53 pour les Steelers.Et au passage les Steelers ont peut etre pris pas mal de yards mais n´ont laissé qu´une seule fois les seahawks rentrer dans leur Red-zone et c´est sur l´interception deshawks.

Alors qu´on arrette apre tout ca de me dire que les steelersne meritent pas leur SB alors que les Seahawksont ete plus bas que tout.

Au passage les Eaglesl´an dernier sesont fait battre par les Pats et pas le contraire. Quand une equipe n´avance pas c´est en tre grande partie a cause de la defense d´en face et pas seulement parce que soudainement 11 joueurs offensifs se retrouvent dans une létargie soudaine.

La vidéo du moment