CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un arbitre

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 février 2006 à 13:55:49

un grand n importe quoi et oui mon francis la balle a jamai depasser la ligne mais non elle a pa besoin de la depasser pour que le touchdown soi valider.

pour l interference. je vais pa me prononcer jeconnais pas asser se sport. pour moi ca ressemble plus a s appuyer sur lui pour changer d appuie rapidement et le prendre a contre pied que de reelement le pousser pour s en debarasser mais bon la je m y connait pa asser pour dire c est un vol ou c est justifier

ursak
ursak
Niveau 10
06 février 2006 à 14:01:19

en meme temps il s´appelle pas Darryl Jackson... donc bon c´est normal qu´il y est pas eu TD... :-)

SoulwaX
SoulwaX
Niveau 5
06 février 2006 à 14:24:01

POur ce ki est du TD de Roethlisberger pour moi le ballon n´effleure mm pas la ligne on voit clairement sur les images ki ont été montrés au ralenti l´impact épaule contre épaule du défenseur fais reculer le bras porteur du ballon.

Dolas
Dolas
Niveau 10
06 février 2006 à 14:25:18

dans les news US, çà n´a pas l´air d´être l´apocalypse contre l´arbitrage.

pour le contact entre le receveur et le cb, le wr prends appui sur le cb, point. La différence si çà avait été owens, c´est que le cb aurait volé. C´était pas un gros contact, mais c´était un contact quand même, si il n´avait pas été sifflé, d´autres aurait hurlé au vol

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 février 2006 à 14:36:59

la j ecoute la radio quebecoise y effleure meme pas le sujet de l arbitrage me semble que ca rale que en france....

ursak
ursak
Niveau 10
06 février 2006 à 15:46:15

lol nan ya juste qq supporters de seattle qui sont déçus sur ce forum, voilà tout

bubqr
bubqr
Niveau 6
06 février 2006 à 16:53:52

Jsuis loin d´etre un supporter des Eagles, masi a partir du moment ou Chris Hope met ses mains sur Jackson, et lui aussi, je vois pas pourquoi on refuserait le TD. Ya autant de raisons de siffler defensive que offensive pass interference... Et le holding imaginaire du RT des hawks est lui aussi abusé..

Dolas
Dolas
Niveau 10
06 février 2006 à 16:58:20

j´ai pas vu hope mettre la main sur jackson, mais j´ai bien vu jackson tendre le bras et mettre la main sur la poitrine de hope. Mais peut-être qu´il court toujours avec le bras tendu derrière lui, j´ai pas bien fait attention pendant le reste du match.

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
06 février 2006 à 17:18:28

Le touchdowns des steelers n´était pas bon, mais le touchdowns des seahawks aussi ( celui de l´interference) car il n´était pas encore entrain de courir avant qu´il fasse sont interference et on n´a meme vue Hope reculer! Et pour le truc avec les arbitre vendu, j´y croit pas. Pourquoi un équipe qui sont estimer les grands vainqueurs auraient payé un max de fric les arbitres.

P.S: Bravo au steelers est tres bonne game!!!

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
06 février 2006 à 17:27:57

ultinum arrête de dire n´importe quoi aussi toi..

Y´avait bien évidemment aucune pass interference de Jackson, j´suis également mitigé sur le TD de Big Ben

bubqr
bubqr
Niveau 6
06 février 2006 à 17:28:45

Dolas : Les Highlights de NFL.com sont la pour toi tu sais, regarde bien et tu verras que le seul tort de Jackson est qu´il a laissé sa main sur Hope en dernier, et je crois pas que ce soit son bras qui empeche Hope d´aller a la balle, mais juste son move.

TheWarReport
TheWarReport
Niveau 6
06 février 2006 à 18:21:31

D´ailleurs c´est faux de dire que ça ne rale qu´en France. Sur les forums us, ça gueule aussi. Même les mecs d´ESPN ont parlé de l´arbitrage ridicule.

Follix
Follix
Niveau 10
06 février 2006 à 18:56:15

Lol sur le td le pire c que l arbitre a sorti son flag 4 sec apres la passe san conter les 3-4 holding que j ai vu du coter des steallers.

Nah c pas le touché de roethisberger le pire c vraiment les holdings qui etait toujours vu d un seul coté -_-

ursak
ursak
Niveau 10
06 février 2006 à 19:15:39

:hum:

..........

Et vous allez trouver quoi encore comme excuse de merde ? ... Sérieux déjà que la polémique est déjà assez grosse et chiante ici alors de là à dire "oui yavé holding là" :sarcastic: nimporte quoi.

C´est fait c´est fait, Pittsburgh a qd même fait ce qu´il fallait pr gagner de 11 pts et Seatle est passé un peu à coté de son match

SoulwaX
SoulwaX
Niveau 5
07 février 2006 à 13:43:18

Sayé g son nom a lautre enfoiré
C Bill Leavy il a officié 5 ans en tant qu´arbitre d´ NFL et c t son premier Super Bowl mais ce ki est plus interressant kan on fait un petit peu de recherche, on apprends que la mere de Bill Leavy (Judith) est née où sa ?? ? hein je vous le donne en mile a Pittsburgh biensur (lol non je deconne mais son blaze c bien Leavy)

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
07 février 2006 à 13:54:56

Bill Leavy officie en NFL depuis 11 ans, 5 ans c´est le minimum pour être arbitre au SB :-)

Follix
Follix
Niveau 10
07 février 2006 à 13:55:35

:hum:

Il manquait plus que sa

SoulwaX
SoulwaX
Niveau 5
07 février 2006 à 14:44:47

On peut papprendre lors de la retransmission de ABC que ce monsieur Leavy est le plus tétu des ref de la nfl puisqu´il n´est revenu sur son jugement que 3% du temps

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
07 février 2006 à 14:46:30

pour celui qui demandait, oui il y a quand même polémique au niveau de l´arbitrage aux états unis.

du moins sur tous les sites où je m´informe, ça grouille assez sur le sujet. notamment sur ESPN qui titrait "Steeling the show".

pis y a aussi cet article que je trouve bien fait :
http://sports.espn.go.com/nfl/playoffs05/columns/story?columnist=smith_michael&id=2320683

c´est fait, on ne peut plus rien y faire de toutes façons. je suis pas plus partisant de Seattle que de Pittsburgh, mais bon j´ai pas l´impression que l´obstruction de Jackson soit justifiée (après plein de revisionnage), et pour le TD de Roethlisberger, les images sont pas très parlantes, et comme le premier jugement a été celui d´accorder le TD, la vidéo n´a pas apporté assez de preuve pour renverser la décision.

par contre, il y a eu des pénalités abusives (selon moi) comme le holding de locklear lors de la passe à Stevens sur les 1 yd, car si je me souviens bien y avait un Steeler qui était hors jeu lors du snap (de choupin), et ça ça aurait changé pas mal de choses.

mais bon, c´est la vie !

ah oui je voulais rajouter un truc aussi. à 3 minutes, sans temps mort, 11 points de retard, y a toujours espoir, certes c´est tendu. j´y avais pas pensé mais le commentateurs de la radio avait donné cette tactique : Seattle était aux 50 yd par là à 3min. ils auraient pu avancer un peu pour pouvoir placer un FG assez rapidement. à l´engagement suivant, un onside kick (on croise les doigts pour que ça passe) puis une ou deux hail mary et une conversion à 2 points.

c´est risqué, mais ça a déjà été fait selon eux. alors pourquoi pas !

SoulwaX
SoulwaX
Niveau 5
07 février 2006 à 14:47:20

non pardon c 23 % mas sa ne change rien au fait qu´il soit le plsu tetu de la ligue

La vidéo du moment