CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SUPERBOWL XL [Topic Officiel]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
02 février 2006 à 09:32:36

vous auriez le programmes complet de la journée du sperbowl sur france 3 svp ?

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
02 février 2006 à 12:58:20

ced113 Posté le 01 février 2006 à 19:05:22

lol la remarque qui sert a rien !

:d) Ma remarque ne sert pas à rien! :nah: lol

ced113
ced113
Niveau 10
04 février 2006 à 14:45:51

Polamalu blessé ?
ce serait une grosse perte si il ne jouerai pas , m enfin meme diminuer il reste dangereux!
perso je vois toujours une victoire des steelers!

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
04 février 2006 à 14:55:19

Ouais il s´est tordu la cheville j´crois, tkt il sera la

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
04 février 2006 à 15:15:06

Ah? Polamalu? ( Paul a mal où?) :rire2:

:dehors:

ced113
ced113
Niveau 10
05 février 2006 à 11:15:42

mouais bof quand meme !! !

ced113
ced113
Niveau 10
06 février 2006 à 13:22:37

MISE AU POINTS:

pour repondre a tout les frustré de l arbitrage qui sont enervé que leur equipe ai perdu :

-Le td des seahawks est logiquement annulé car il ne s agit pas de savoir si la poussette est evidente ou pas , ni de savoir si il le pousse a peine ou si il le pouss e fort , mais apres les 5 yards TOUS les contacts sont prohibés , hors posé une main sur le buste d un adversaire est un contact !! !

-de plus le td de roethlisberger est contestable mais pour annnuler le td pendant la revision video , il faut qu il y ai une preuve incontestable qu il n y a pas td , hors y a pas de preuves incontestable !! !

- et puis seattle aurai du profité des faiblesses de roethlisberger en faisant fructifié les 2 interceptions (1 oui mais l autre non!!)

Donc pour moi la victoire n est pas usurpé , les steelers meritaient la victoire !

bubqr
bubqr
Niveau 6
06 février 2006 à 13:29:56

Pour moi ce TD aurait du etre accordé, ce genre de contact existe dans tous les matchs de NFL(meme si selon le reglement ca doit etre sifflé, c´est hyper severe), c en´est pas une poussette c´est juste une main posée, ce qui arrive dans toutes les actions en NFL....

Sinon mon bilan :

Une excellente defense des Seahawks sauf sur 3 actions : les 2 TDs, et le gros catch de Hines Ward sur un 3eme et 25, dommage pour eux...

L´attaque etait elle aussi en place, mais a cause de malchance, de mauvaises mains des receveurs, et aussi d´un arbitrage plus que limite (TD annulé et Holding imaginaire alors que la balle etait catché dans les 5 derniers yards adverses), a cause d´un manque de realisme, du manque de precision du botteur ils n´ont pas reussi a marquer les points qu´ils meritaient...

Les Seahawks ont perdu le match, alors qu´ils avaient toutes les cartes en mains, c´est dommage...Heureux quand meme d´avoir vu Pascal et Pooky mes 2 potes des Argos passer a la tele !

ursak
ursak
Niveau 10
06 février 2006 à 14:09:11

mais a cause de malchance, de mauvaises mains des receveurs, a cause d´un manque de realisme, du manque de precision du botteur ils n´ont pas reussi a marquer les points qu´ils meritaient...

Ouai donc en gros ils méritaient pas de gagner mais ils avaient effectivement toutes les cartes en main sauf qu´ils ont mal jouer et pas profité des occaz qu´ils ont eu.
et pr la main posée, le CB fait qd mm un pas en arrière donc à mon avis elle est pas simplement posée

ced113
ced113
Niveau 10
06 février 2006 à 18:50:05

clair , et puis en plus il y avait un arbitre juste devant !! !!!
sinon super jeu , course sur la gauche , reverse sur la droite et enfin passe de randle el pour ward ! bref des jeux comme on les aimes !

TheWarReport
TheWarReport
Niveau 6
06 février 2006 à 18:58:16

Vous me faites rigoler avec vos histoires de "votre équipe à perdue". J´avais pas de préferances avant ce superbowl, mais vous n´allez pas me dire qu´il n´y a JAMAIS de contacts entre le CB de le WR. Ce genre de contacts n´est quasiment jamais sifflé, alors pourquoi au SB, pourquoi dans la Endzone, alors que Jackson fait un excellent travail.

Quant au TD de roethlisberger, vous dites qu´il faut une preuve incontestable qu´il n´y a pas de TD, certes, mais déjà faudrait il avoir une preuve incontestable qu´il y a bien TD. Or, tous les ralentis montrent que le ballon n´a très certainement jamais franchis la ligne.

Enfin bref, quand c´était contre les Colts, c´était de bon ton de gueuler sur les arbitres, apparemment plus maintenant.

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
06 février 2006 à 19:00:53

japrouve

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 février 2006 à 19:04:01

justement non.... il ont dit touchdown. donc pour anuler avec la video il faut que l on puisse assurer qu il y a pas touchdown pour renverser la decision.

a mon avis si l arbitre en premier lieu aurait caler 4th down et qu ils aurait regarder la video bah la decision n aurait pas ete retourner non plus

de toute facon l arbitre c est l arbitre ca sert a rien de raler si l arbitre dit touchdown ya touchdown on est qui nous pour croire qu on s y connait mieu qu un professionel?

TheWarReport
TheWarReport
Niveau 6
06 février 2006 à 19:06:08

Pas besoin d´etre professionel pour voir qu´il n´y a pas TD. Le monde entier l´a vu. Appeler un TD sur une action pareil, c´est déjà gros, mais garder la décision après la révision video, alors que même les commentateurs pensent que le TD va etre annulé, c´est très fort.

Follix
Follix
Niveau 10
06 février 2006 à 19:08:04

Reste que selon moi c plusla ligue la plus impartiale au monde depuis hier

ursak
ursak
Niveau 10
06 février 2006 à 19:10:07

ouais mais on n´a pas accès aux images qu´ils ont avec la révision vidéo, n´oubliez pas qu´il ya une caméra aérienne et puis il doit y en avoir le long de la ligne de la end zone, c´est obligé !

"même les commentateurs pensent que le TD va être annulé" c´est le plus mauvais exemple que tu pouvais trouver :-)))

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 février 2006 à 19:10:36

TheWarReport Posté le 06 février 2006 à 19:06:08

Pas besoin d´etre professionel pour voir qu´il n´y a pas TD. Le monde entier l´a vu. Appeler un TD sur une action pareil, c´est déjà gros, mais garder la décision après la révision video, alors que même les commentateurs pensent que le TD va etre annulé, c´est très fort.

on s entend bien pour dire que les comentateur etait des incapable de premier ordre? et que francis lalanne ne connait rien au football???

moi je suis desoler mais je peu pa certifier qu il n y a pas touchdown si toi tu arrive a me certifier la balle n a pa atein la ligne quand ben est en l air bah t est balaise parce que ca se joue a 3 poile de cul.

SoulwaX
SoulwaX
Niveau 5
06 février 2006 à 19:14:12

moi je trouve assez clair ke le TD n´a pas lieu d´etre puisque le defenseur tape sur l´épaule avec le bras porteur du ballon ce ki fait descendre le ballon a sa taille

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 février 2006 à 19:15:27

fait un arret sur image tu vera que la balle est vraiment tres tres proche de la ligne juste avant le contact qui fait reculer le bras et retomber ben

SoulwaX
SoulwaX
Niveau 5
06 février 2006 à 19:18:53

ce ke je v faire des ke ce pu**** de real player deignera a lire cette video je la convertirai en serie d´image et je regarderai image par image