CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SUPERBOWL XL [Topic Officiel]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ced113
ced113
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:11:33

Comme je l avais prévu , apres les finales de conferences les sujet sur le SB pullulent sur le forum...
Pour une clarté plus clair (oui !! !) je vous pris de poster ici toutes les questions et tout ce qui a un rapport avec le prochain superbowl , ainsi on s y retrouvera plus facilement...

Sinon je ne sais pour qui je vais etre car j aime bien les 2 equipes , mais le plus importants c est que depuis longtemps , l equipe que je soutenais a toujours perdu le SB (j etais pour les Giants, Rams , Raiders , Panthers , Eagles lors des dernier SB et oui je porte la poisse !! !)

Mais je vois une victoire d au moins 7 points des steelers!

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:49:55

Bon bah maintenant on sait qui va perdre :-)

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:51:55

Merde c´est donc les Seahawks qui vont gagner?! Alalalala!!! Bon ben sa sert à rien que je regarde le SB alors...

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:06:55

Seahawks :fete:

Ben de toute façon, si ces 2 equipes sont arrivées au Super Bowl, c´est qu´elles sont fortes. :)

ced113
ced113
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:36:48

ATTENTION : j ai pas dis que j etais pour les steelers mais je pensais qu il vont gagner , nuance !

dalmat18
dalmat18
Niveau 10
26 janvier 2006 à 08:17:32

jai vu la finale conference des steeler et il été enorme je ne sais pas comment joue seatle mais moi aussi je verait bien les steeler gagner

skeleton
skeleton
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:39:23

Bah merde alors le topic officiel a pas l´air d´attirer les foules :-d

Bon j´admire les Steelers pour avoir défoncé les Broncos mais bon je ressens rien pour cette équipe, donc je suis plutot pour Seattle :-)

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:56:10

Go Hawks!! :ok:

C´est vrai qu´avant Seattle etait une equipe pourrie ou plutot moyenne? :question:

ced113
ced113
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:31:08

malgré ma bonne volonté j ai pas reussi a endiguer le debarquement de noob qui poste dans tout les sens !

skeleton
skeleton
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:11:48

Oui j´ai lu qu´Oakland les avait battus 17fois sur 29, mais il est vrai qu´avant on était bien meilleurs...

darkvadas
darkvadas
Niveau 5
26 janvier 2006 à 23:29:49

salut a tous , moi c est le contraire de ced113,
a chaque SB c est l équipe que je prefere qui gagne ( RAVENS PATS BUCS PATS )
mais la franchement cette année , y a aucune des 2 equipes que j apprecie .
Mais normalement pas photo , victoire des STEELERS

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
01 février 2006 à 13:07:30

Je viens de remarquer un truc bizarre en regardant les photos du Media Day : les Steelers vont jouer en blanc, c´est à dire avec la tenue de l´équipe à l´extérieur alors qu´ils auraient dû jouer en noir puisque les conférences alternent chaque année et que New England avait déjà joué en blanc la saison dernière.
Serait ce une superstition puisqu´ils ont gagné tous les matchs de play offs avec cette tenue ?

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
01 février 2006 à 14:24:15

Superstition j´crois, ils l´ont annoncé la semaine dernière

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
01 février 2006 à 16:05:54

Cowher a dit qu´il considérait que c´était un match à l´extérieur puisqu´ils ne jouaient pas à Heinz Field (remarque sans intéret d´ailleurs, vu que seul Detroit aurait pu se considérer dans ce cas là)...Au delà de cette tirade un peu étonnante, il doit y avoir de la superstition puisque en tant que #6, les steelers ont gagnés (facile!) leurs trois matchs à l´exterieur. D´ailleurs, je vois que beaucoup de monde parle de Denver mais je m´étonne de constater que personne ne parle du match d´indianapolis complètement barré qui personnellement, m´a donné d sacrées suées...
J´imagine que c´est parce que les colts (qui étaient ma grosse cote en septembre, je ne le nie pas) ne sont tout simplement pas crédibles en playoff.Bref, c´était un sacré match.

Pour revenir au sujet je suis sur que la défense de Blitzburgh ne va faire qu´une bouchée des Hawks et que Jerome va nous faire un match à 15 portés, 50-60 yards, 6-8 troisièmes down convertis et 2 TD´s!
Vivement dimanche, le temps se fait long...

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
01 février 2006 à 16:10:45

Exact rock-bottom. Le match Indy - Pittsburgh était de loin le meilleur de tous les play offs. C´est pour ça que je trouve ton "facile" concernant les victoires des Steelers un peu osé car à un field goal près ils partaient en overtime et après qui sait.

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
01 février 2006 à 16:19:29

C´est vrai que ce "facile" est peut etre à nuancer un peu...Mais disons qu´à l´exception de ces dix dernières minutes contre Indy et des dix premières à Cincinnati (jusqu´à la blessure de Palmer, qui a faillit etre career-ending injury), les Steelers ont vraiment dominé leur sujet, comme dirait les journalistes de l´Equipe, et étaient vraiment très solides. Ironmen quoi!
La seule chose qui me ferait peur ca serait que les Hawks réussissent à établir un jeu pass-run bien alterné et efficace pendant disons trois drives d´entrée et qu´ils sèment le doute dans la défense ainsi que la fatigue.
A part ca, si la défense des hommes d´acier tient le coup, alors c´est joué d´avance...

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
01 février 2006 à 16:37:43

Rien n´est joué d´avance! :sournois:

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
01 février 2006 à 16:38:13

Mais jmen fous je suis pour Pittsburgh donc...

ced113
ced113
Niveau 10
01 février 2006 à 19:05:22

lol la remarque qui sert a rien !

Follix
Follix
Niveau 10
01 février 2006 à 19:17:08

Superbowl :coeur:

La vidéo du moment