CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel ROSE BOWL

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ben-59
ben-59
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:39:01

Et pour moi le responsable de la défaite de USC c´est pas Bush mais Pete Carrol, le head coach. Elle est foireuse sa décision de tenter la 4eme à 2mn de la fin sur les 45 de Texas. Un punt et de la défense (c´est pas des manchots USC en défense) et c´était plié.

xerios
xerios
Niveau 9
05 janvier 2006 à 20:14:47

Oui non ca la quatrième je ne suis franchement pas d´accord et dire que c´est de la faute de Pete Carrol si USC perd je le suis encore moins.

Pour ce qui est de la quatrième jouait il a l´occasion de tuer le match sans que sa position soit si dangeureuse au cas ou il y a un raté et cette même defense de USC a pris 15 points en 4minutes 20 et si l´attaque de Texas avait quand meme remonté le terrain apres le punt on aurait reproché à Carrol de pas tenter la quatrième.
Alors quand Osborne avec Nebraska demande une transformation à deux points alors qu´il obtenait la prolongation avec une transformation classique et bien la c´est de la faute du coach, mais quand on voit ce que Carrol a fait pendant le troisieme quart temps notament pour s´aligner en attaque je lui tire mon coup de chapeau mais Texas était juste trop fort pour USC hier soir.

Et si on va par la pour Bush, si Young n´etait pas revenu en fin de match on aurait pu dire que le botteur Pineau a fait perdre son equipe en ratant deux coup de pieds, bref si ma tant en avait ca serait mon oncle. Et jerappel seulement que young fait la meme chose sauf que son coequipie a des mains et pas celui de Bush qui soit dis en passan n´a couté que trois point soit ce qu´a rater le botteur avec un coup de pied de 30 yards donc franchement pas grand chose.

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
05 janvier 2006 à 21:21:54

Quel match nom d´une pipe!
Quand USC a pris 12pts d´avance,je me suis dis c´est mort pour Texas mais voilà,Vincanity a frappé,encore plus fort que le Rose Bowl de l´année dernière,tout simplement une des meilleurs perfs individuelles de l´histoire,exceptionnel.

Du côté des Longhorns,une perf enorme de la ligne offensive,du TE Thomas,une interception magnifique de Griffin et bien sûr je ne parle pas de Young.

Pour USC,le tandem Leinart/Jarrett fonctionne bien,Bush signe un match correct en rattrapant sa bourde par un TD fabuleux(mais il a été clairement sous-utilisé),le meilleur Trojan a été White:quel tracteur celui là,son raffut sur Huff était monstrueux!

Bref j´étais super heureux quand Young a marqué a 19sec de la fin,grande victoire pour les Longhorns!

Et ce fût un match avec pas mal de gros prospects pour la draft..
Pour USC:
-Leinart,direction Titans ou Saints.
-White,peut être top 15,a mon avis le 3e RB choisi après Bush et Williams.
-Bush,direction Texans
-Bing,match plutôt quelconque,très déçu.Fin 1er ou 2e tour.
-Smith,idem.. 2/3e tour

Texas:
-Young: top 5 quasi sûr,No 3 aux Titans je pense
-Huff : bon tackleur,je l´espère aux Falcons
-Wright,1er tour

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
05 janvier 2006 à 22:07:57

J´étais pas spécialement pour USC ou pour Texas (moi mon équipe c´est Florida State), je regarde régulièrement la nfl depuis plus de dix ans et la ncaa depuis presque aussi longtemps : c´est tout simplement le meilleur match que j´ai pu voir ! Il y avait tout : l´enjeu, des attaques de feu, un suspense incroyable ! Que c´est beau le foot us quand c´est joué comme ça !

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
05 janvier 2006 à 22:21:43

Pour moi c´est dans le top 3 des Bowls NCAA.
A classer avec le Fiesta de 2002 et le Rose de l´an passé.

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
05 janvier 2006 à 22:26:07

C´est vrai que ces deux matchs étaient bien mais le Rose de l´an passé n´était pas une finale nationale et le Fiesta 2002 s´est quand même joué sur une grosse erreur d´arbitrage avec un flag bidon sur une 4ème tentative d´Ohio State.
Et pour ce fameux USC - Texas, je signale à ceux qui veulent le garder précieusement dans leur vidéothèque qu´il y a une rediff demain à 10 h sur Sport + au cas où les magnétos n´auraient pas tourné.

xerios
xerios
Niveau 9
05 janvier 2006 à 23:09:44

Niveau de la qualité de jeu cette finale nationale est meilleur que celle de 2002 je trouve, mais au niveau emotionelle rien ne vaut celle de 2002, a mon dieu quel bonheur les Huricanes en pleurt..pour un fan d´FSU c´est le summum apres la fin de carrière de Chris Rix bien sur...ou peut etre les petage de plomb de Wyatt Sexton...

Bref il y aencore eu une erreur d´arbitrage quand on fait attention donc bon...et au final c´estpas ce qu´on retient le pluet pour moi c´est quand memeencore unefois lesigne qu´une equipe meme si elle est moins forte sur le papier et c´est le cas de Texas et comme c´etait le cas d´ohio state peut l´emporter en ayant un vrai et bon plan de match alors bravo aussi MrBrown meme si je digere toujours pas l´episode Applewhite.

bubqr
bubqr
Niveau 6
06 janvier 2006 à 19:36:30

Jme fais le Bowl avant de sortir, quelle erreur d´arbitrage sur le premier TD de Young (L´autre), Vince avait manifestement son Knee Down avant de Lateral la balle !

Siunon, pour en revenir a Vince Young, il me fait penser a un melange Culpepper/Vick, il est super costaud et arrive a faire des courses impressionantes !

xerios
xerios
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:28:15

Ouai l´erreur est pas si manifeste quand meme sinon tu aurais entendu tout le stade huait apres l´action et Carrol aurait obtenu une revisionvideo avec un peu de persuasion

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
06 janvier 2006 à 22:09:44

le TD de Texas n´etait pas valable,mais les arbitres ont aussi refusé une interception tout a fait valable,elle.

Ah oui,pour les Bowls,l´Orange de 2003 etait pas mal,n´est ce pas Xerios :)
(pour les autres,c´etait une victoire de miami sur FSU)

skeleton
skeleton
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:52:32

Tin c´est net quelle erreur ce TD accordé, on sait pas si ça aurait changé quoi que ce soit mais quand meme...

ced113
ced113
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:00:02

de toute facon ils auraient le first down et aurait marqué quand meme , par vince young , ca lui aurai fait 4 td a la course c est tout !

xerios
xerios
Niveau 9
07 janvier 2006 à 14:37:26

Oui euh l´orange Bowl 2003...c´etait juste une de ces saisons ou l´ACC etait tellement faible qu´FSU pouvait gagne la conference en faisant jouer le banc, le tout à peine perturbé par Maryland.

Alors que cette saison ils se sont permis le luxe de battre Miami et V-tech...

Bref treve de propagande pseudo-floridienne. Et concernant le match je ne suis pas sur que ca ait chanG grand chose effectivement, enfin bon il n´y a pas un match sans erreur d´arbitrage et il faut accepter que cela fasse parti du jeu.

skeleton
skeleton
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:05:47

C´est net qu´il y aurait certainement eu TD, mais concernant les erreurs d´arbitrage j´suis pas sur que les fans de USC soient de ton avis...ca me fait penser au match de New York où on s´est fait voler d´ailleurs...

ced113
ced113
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:36:24

et puis de toute facon texas avai intercepter une autre balle et en retombant le joueur a relacher la balle alors qu il avai le controle quand il a toucher le sol et les arbitre ont di passe incomplete ! c est du kif kif!