CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel ROSE BOWL

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ced113
ced113
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:55:50

Je vous prie de postez vos reactions sur ce match ici car il a lieu dans la nuit mais il sera diffuser en france demain apres midi (14h15 heure francaise) et dans le but de ne pas etre decu de voir des post partout du genre "bush trop fort" ou "usc champion" et ainsi de connaitre l issue du match avant la retransmission , je vous prierai de venir mettre vos reactions ici SVP , merci de votre compréhension!

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:14:08

En parlant de ca, qu´un peut m´faire un topo sur la NCAA par rapport aux différents Bowls svp ?

Surtout qu´est-ce qu´ils représentent et le processus de qualification quoi paske j´pige quedal la

Merci d´avance :p)

ced113
ced113
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:20:36

Bah ta les bowls majeur comme le rose bowl ou l orange bowl , ensuite ta des bowls plus mineur comme l´alamo bowl ...
Pour etre qualifié a un bowl il faut au moins 6 victoire , ensuite y a certaine conference qui ont plus de ticket pour les bowl que certains autre ...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:40:27

Mais c´est quoi la différence entre les bowls ?

vick_rulz
vick_rulz
Niveau 6
04 janvier 2006 à 19:42:55

je crois que la parti de Pen St. et FSU aurait pu se terminer vraimnent plus vite car ils ont manquee a peu pres 2 FG chaque!

ced113
ced113
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:19:43

en faite certain sponsors "achetent" les bowls , par exemple une marque peut donner son nom a un bowl qu elle finance ...

jupap7
jupap7
Niveau 4
04 janvier 2006 à 20:45:14

y 4 Bowls principaux qui forment le BCS (Bowl Championship Series) et plus d´une 20aine d´autres bowls, les BCS regoupent géneralement les equipes du top 25 établi par la presse chaque semaine, cependant il est vrai que certaine conferrence ont plus facilement acces a ces bowl

les BCS sont le Fiesta Bowl (Tostitos Fiesta Bowl) le Sugar Bowl (Nokia Sugar Bowl), le Orange Bowl (FedEx Orange Bowl) et le Rose Bowl.
Chacun de ces Bowl accueille la grande finale de la NCAA a tour de role, cette anée c´est le Rose, l´annee dernière c´était l´Orange.

Par contre du vrai processus de qualif je nage un peu

ben-59
ben-59
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:37:13

C´est par rapport dejà si t´a gagné ta conférence, les vainqueurs des conférences majeurs (ACC, SEC, Big 12, Big East, Big Ten, Pac-10) sont qualifiés pour un Bowl BCS + 2 "invités", les mieux classés au classement BCS. Les équipes classés 1 et 2 au classement BCS jouent la finale nationale, le Rose Bowl cette année.

Ils représentent bcp de $$$ au participants et surtout aux vainqueurs pour le recrutement, les installations, la renommé etc....

Pour les Bowls mineurs, c´est les autres vainqueurs de conférence et les équipes à au moins 6 victoires. Il y a 28 bowls en tout.

ben-59
ben-59
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:38:48

Ah oui et j´aime bien Ced: "dans le but de ne pas etre decu de voir des post partout du genre "bush trop fort" ou "usc champion"

Et t´as jamais pensé au fait que Texas pouvait gagner :sarcastic:
Go Longhorns ! :cool:

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
04 janvier 2006 à 21:44:30

Texas vont perdre...cest malheureux à dire mais bon..cest la vie...et vous savez tous pourquoi ils vont perdre, BECAUSE...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ !! !

(bonhomme pendu :p) )

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
04 janvier 2006 à 21:45:24

nous recherchons 2 mots simples dsl...

hmmmm...merde...saleté de forum...

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
05 janvier 2006 à 15:31:53

Because Vince Young...

bubqr
bubqr
Niveau 6
05 janvier 2006 à 16:23:12

Jsuus arrivé au TD de Vince Young, 18 seconds remaining, et j´ai vu la chute de mes Trojans :/

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
05 janvier 2006 à 16:33:59

bordel...fait chier...

Jdéteste le Texas.

ben-59
ben-59
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:59:23

Rah quel match que ça devait etre :ouch: Il faut que je vois ça sur sport+ ou à la limite je le commanderais.

Vince Young est génial, quel joueur ! Il a presque à lui tous seul battu USC :content: Les surfeurs californiens n´auront pas droit à leur Three-Peat :rire2: Que ça fait plaisir !
GO TEXAS :ok:

ced113
ced113
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:38:57

en fait moi je suis pas vraiment fan de USC , je les aime bien parce que ce sont des californiens , mais je prefere les golden bears de california berkeley!!

Sinon je suis trop content que texas ai gagner , j en ai marre d entendre "bush par ci" , bush par la ...
Bush a quand meme fait un pitch passe dans le vent ... je trouve meme que lendall white est plus interessant comme joueur ... mais y a rien a dire , vince young est plus fort , que dis je , enormement plus fort que mickael vick ... il lance la balle bizarrement mais apparament il a un bras assez puissant mais quand il part en course c est un regale, il casse 3-4 placage par course , super cut , super vitesse ...
par contre TEXAS a cheater sur le 1er td , sur l option , vince young touche le sol et fait la passe lateral (en avant soit dit en passant) et apres un coequipier marque le td !!

mais quel beau match !!

xerios
xerios
Niveau 9
05 janvier 2006 à 18:43:53

Bush a part ce raté a été impecable dans ce qu´on lui a demandé,après on lui a pas donné tant de porté de balle que ca. Sur que ce n´est pas son meilleur match mais il est encoretout près des 150 yards gagnés en attaque et son TD je suis pas sur que beaucoup de RB soit capable de le faire.

Mais pour ce qui est du résultat je ne suis pas mecontent pour autant, Texas court après depuis tellement longtemps...et pour sur l´an prochain Young ou pas ils seront la, ya qu´a voir le Rb Freshman "Charles" il me semble.

ced113
ced113
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:49:01

je sais pas si il seront la mais bon sans young ce sera autre chose !

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
05 janvier 2006 à 19:21:40

Perso, je blame la défaite un peu sur Bush.

Cette latérale en 1re demie était non seulement INUTILE mais ça l´A redonné le ballon à Texas alors qu´on était sur le point de mettre un autre TD. À la limite, on sors de là avec un FG.

Des fois, ça donne rien d´en faire assez trop... Cest ça le probleme du football NCAA, souvent, certains jeunes essaient de jouer les héros et ça finit mal..

ben-59
ben-59
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:31:57

C´est vrai que la passe de Bush est trop risqué et surtout inutile à ce moment du match, mais bon on a tellement l´habitude de le voir réaliser des perfs extraordinaires que là avec 82y à la course et 95 à la récéption on dit qu´il fait un mauvais match :ouch:

La vidéo du moment