Si tu veux jouer au petit jeu des liens internet qui nous arrange on peut en parler...
http://www.nfldraftcountduntdown.com/sub/mockdraft.html
Bunkley 8eme pick, et Justice 14eme.
Draft Countdown a ete nommé 6emem meilleur site en termes de Mock Draft. DOnc je persiste et signe, o na eu un possible top10 pick et un possible top15 pick avec nos 2 premiers rounds, ce qui malgré ce que tu sembles dire, reste un exploit.
Apres si tu veux que je m´amuse a aller chercher tous les sites qui gradent les drafts pour montrer le nombre de A recueilli par la draft des Eagles je peux le faire...
Sinon, toi qui semble aimer ESPN, regarde :
http://insider.espn.go.com/nfl/draft06/insider/columns/story?id=2412748
21 steals dans cette draft. Ca fait normalement en moyenne 0,65 steal par equipe. Il y a 3 picks des Eagles. En termes de stats pures, que trouves tu a y redire ?
Sinon encore une fois, pourquoi voudrions nous d´un Cromartie quand on a Sheppard (Pro Bowler), S.Brown (Aurait du etre Pro Bowler), et meme ROd Hood(Qui a attiré pas mal d´equipes cette off season) ?
Et tu vannes Bloom parcequ´il n´a pas joué pendant 2 saisons, mais tu encenses un Cromartie BLESSE(Et non pas en train de s´entrainer et de garder une excellente condition physique comme Bloom) pendant tout la derniere saison... Sois un peu logique dans tes propos ! Je ne met pas en doutes le fait qu il soit revenu a son niveau, et je ne doute pas qu´il est un des top3 prospects en termes de talent dans cette draft, j´attaque juste la coherence de tes propos.
Bunkley : 66 tackles, 25 for loss, 9 sacks.$
Ok on pourra debattre longtemps de la dependance de ces stats au fait que Wimbley et Sims jouent a coté de lui, mais ces stats, ajoutées a uen Combine affolante (Je reparle des 44 reps a 225 pounds ?) , font quand meme de lui un legitimate 14eme pick.
Justice : Oui il semble parfois lazy, mais il a un potentiel enorme, les Eagles de l´ont pas adoré pour rien..
Gocong : Pourquoi a ton avis les Eagles ont il du trader poour l´avoir ? LEs Jets, les Pats et les Cowboys etaient tombés amoureux de ce joueur, meilleur sackeur de NCAA ( DIvision I-AA ok.), qui en plus d´etre un super athlete, est un leader dans le vestiaire et quelqu´un de super intelligent, aucune equipe ne doutait de ses capacités a devenir un Linebacker. En attendant, meme s´il ne devient pas un LB dans la NFL, il reste quand meme suffisament bon pour jouer Joker dans les passing situations...
Je t´ai pas entendu parler des autres picks par contre ? T´as quoi contre Jean Gilles par exemple ?E t toi qui regarde la NCAA, as tu vu jouer Ramsey, notre 6th round pick durant le Rose Bowl Game ? Si non, regarde, tu y verras un possible steal de cette draft.
Et tu crois pas que cette draft est changé le visage de notre equipe, c´est vrai. On ne change le visage d´une equipe qu´en y ajoutant des Playmakers. LE FO des Eagles estimaient que l´on en avait deja suffisament, ils ont estimé que la priorité de la draft etait de se renforcer dans les lignes, ce qui a ete fait de maniere spectaculaire, je ne vois pas comment on aurait pu faire mieux. Contrat rempli, on a pas ou peu reaché, on a meme reussi des jolsi coups. Il faut donc m´expliquer en quoi cette draft n´est pas excellente.