CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Draft NFL 2006

xerios
xerios
Niveau 9
07 mai 2006 à 00:52:16

Regarde de quand date ce qu´il y a ecrit sur mon profil. Et pour ce qui est d´etre fan de Corey Dillon,je ne vois pasen quoi je devrai avoir honte mais...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
07 mai 2006 à 02:01:45

Hey faut garder le sourire vieux :-d

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
07 mai 2006 à 02:05:08

"Lol et l´exemple de l´enfer du dimanche j´avoue que c´est proche du comique etde me dire que tu te represente la NFL comme une replique de ce film"

wow wow...jai jamais mais au grand jamais parlé du film en tant qu´tel. Je parle de la phrase en tant qu´telle. Tout peut arriver lors d´un dimanche de football. La pire équipe peut donner une volée à l´autre meme si tout les experts avaient prédis le contraire. Et je fais un parallele avec les joueurs. Que n´importe quel joueur peut faire face à un paquet de situations imprévues. Pense un peu plus la prochaine fois.

bubqr
bubqr
Niveau 6
07 mai 2006 à 11:02:38

Si tu veux jouer au petit jeu des liens internet qui nous arrange on peut en parler...

http://www.nfldraftcountduntdown.com/sub/mockdraft.html

Bunkley 8eme pick, et Justice 14eme.

Draft Countdown a ete nommé 6emem meilleur site en termes de Mock Draft. DOnc je persiste et signe, o na eu un possible top10 pick et un possible top15 pick avec nos 2 premiers rounds, ce qui malgré ce que tu sembles dire, reste un exploit.

Apres si tu veux que je m´amuse a aller chercher tous les sites qui gradent les drafts pour montrer le nombre de A recueilli par la draft des Eagles je peux le faire...

Sinon, toi qui semble aimer ESPN, regarde :

http://insider.espn.go.com/nfl/draft06/insider/columns/story?id=2412748

21 steals dans cette draft. Ca fait normalement en moyenne 0,65 steal par equipe. Il y a 3 picks des Eagles. En termes de stats pures, que trouves tu a y redire ?

Sinon encore une fois, pourquoi voudrions nous d´un Cromartie quand on a Sheppard (Pro Bowler), S.Brown (Aurait du etre Pro Bowler), et meme ROd Hood(Qui a attiré pas mal d´equipes cette off season) ?

Et tu vannes Bloom parcequ´il n´a pas joué pendant 2 saisons, mais tu encenses un Cromartie BLESSE(Et non pas en train de s´entrainer et de garder une excellente condition physique comme Bloom) pendant tout la derniere saison... Sois un peu logique dans tes propos ! Je ne met pas en doutes le fait qu il soit revenu a son niveau, et je ne doute pas qu´il est un des top3 prospects en termes de talent dans cette draft, j´attaque juste la coherence de tes propos.

Bunkley : 66 tackles, 25 for loss, 9 sacks.$

Ok on pourra debattre longtemps de la dependance de ces stats au fait que Wimbley et Sims jouent a coté de lui, mais ces stats, ajoutées a uen Combine affolante (Je reparle des 44 reps a 225 pounds ?) , font quand meme de lui un legitimate 14eme pick.

Justice : Oui il semble parfois lazy, mais il a un potentiel enorme, les Eagles de l´ont pas adoré pour rien..

Gocong : Pourquoi a ton avis les Eagles ont il du trader poour l´avoir ? LEs Jets, les Pats et les Cowboys etaient tombés amoureux de ce joueur, meilleur sackeur de NCAA ( DIvision I-AA ok.), qui en plus d´etre un super athlete, est un leader dans le vestiaire et quelqu´un de super intelligent, aucune equipe ne doutait de ses capacités a devenir un Linebacker. En attendant, meme s´il ne devient pas un LB dans la NFL, il reste quand meme suffisament bon pour jouer Joker dans les passing situations...

Je t´ai pas entendu parler des autres picks par contre ? T´as quoi contre Jean Gilles par exemple ?E t toi qui regarde la NCAA, as tu vu jouer Ramsey, notre 6th round pick durant le Rose Bowl Game ? Si non, regarde, tu y verras un possible steal de cette draft.

Et tu crois pas que cette draft est changé le visage de notre equipe, c´est vrai. On ne change le visage d´une equipe qu´en y ajoutant des Playmakers. LE FO des Eagles estimaient que l´on en avait deja suffisament, ils ont estimé que la priorité de la draft etait de se renforcer dans les lignes, ce qui a ete fait de maniere spectaculaire, je ne vois pas comment on aurait pu faire mieux. Contrat rempli, on a pas ou peu reaché, on a meme reussi des jolsi coups. Il faut donc m´expliquer en quoi cette draft n´est pas excellente.

xerios
xerios
Niveau 9
07 mai 2006 à 13:02:05

"wow wow...jai jamais mais au grand jamais parlé du film en tant qu´tel. Je parle de la phrase en tant qu´telle. Tout peut arriver lors d´un dimanche de football. La pire équipe peut donner une volée à l´autre meme si tout les experts avaient prédis le contraire. Et je fais un parallele avec les joueurs. Que n´importe quel joueur peut faire face à un paquet de situations imprévues. Pense un peu plus la prochaine fois"

Utilisé l´enfer du dimanche pour parler de Football américain est quoiqu´il arrive ridicul, il n´y a memem pas besoin de reflechir...

Pour chromartie et Bloom il n´y a rien à comparer,Bloom etaittroisieme receveur d´une equipe qui avait un jeu orienté sur l´attaque au sol et il n´etait memem pas si bon que cela. Concernant Chromartie, il s´agissait du TOP cornerback des noles, ce uqi equivaut etant donné la defense à l´un des meilleurs Cornerde la ligue et non pas un obscur receveur qui est la parce qu´il etait skieur et rien d´autre. De plus Chromartie vu la blessure qu´il a eu joue quand meme sans protection particuliere, ce qui veut dire qu´il a au contraire de ceque tu as dit enormement bossé son physique, mais bon j´atten tes avis de medecin apre ceux d´analystes.

Lol dans le TOP 6 des sites de mock draft. Alorssur un site de mock draft je vais t´aprendre quelque chose, tu n´as aucun journaliste, ou simplement ceux qui n´ont pas ete pris pour bossé sur des journaux ou site sportifs serieux. Alors si toi tu y vois un signe de qualité à ton top6 des mock draft, moi j´y vois simplement un signe du niveau auras des paquerettes de ces soi disant journaliste.

Pour Bunkley c´est un joueur physique, ses combine n´ont rien d´affolant, son jeu est à 100% basé la dessus. Et ses stats sont en deca des stats d´autre DL d´FSU ces dernieres saisons et oui quand tu as Nicholson et Sims qui blitz avec à cotéWimbley qui pousse il est plus facile de faire un sack quequand tu es tout seul au milieu de la ligne. Exemple de Julius Pepper chez les Tar Heels ou Terell suggs à l´epoque ou il jouait DE à la David Pollack.

" DIvision I-AA ok" Voila qui me suffit, je ne sais pas si tu te rend compte de la difference de niveau entre le top25 Ncaa et des equipes qui ne sont meme pas au top en 1-AA. C´est en gros la difference entre la nfl et le championat de france.

Bonje vois pas ce qu´il y a a rajouté, tes arguments sont toujours les memes et jeles trouve toujours aussi mauvais alors je vais pas m´acharnr. Mais je confirme que les Eagles avaient des faiblesses et qu´ils ne les ont pas comblé. Un jeu unidimensionnelle avec des receveurs plus que moyens.

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
07 mai 2006 à 13:34:29

Allez faites vous un bisou. :)

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
07 mai 2006 à 17:46:12

C´est fou comme une saison peut tout changer. On se rend au NFC Championship 3 années d´affilée, on perd au Superbowl il y a 2 ans mais tout ça, cest oublié à cause d´une saison comme l´an dernier où notre liste de blessure était plus longue que probablement n´importe quelle équipe dans cette putain de ligue.

Tout l´monde revient en forme cette année, on a améliorer notre ligne defensive et si personne n´est blessé, je vois pas comment on pourrait pas retourner au sommet de la NFC.

Tu viendras pas me dire non plus que ça nous prend un WR à tout casser pour gagner parce qu´on l´a fait pendant 3 ans sans aucun problème. Même T.O n´a rien pu faire au Superbowl, pourquoi ? Parce que la défense et notre OL a eu un match de merde. Et pour ce qui est de notre jeux de course, inquiète toi pas, Andy va courrir le ballon cette année.

Bunkley s´en vient. On est allé chercher Howard en off-season et Justice va apporter bien des services à cette équipe d´ici quelques saisons.

Si tu fais parti du 1% des gens qui n´aiment pas Bunkley, ça, on peut rien faire pour toi. Par contre, Philly est bien content de l´avoir. Même chose pour Justice, c´est un steal de l´avoir en 2e ronde. Et avec la blessure de Reed il y a 2 ans, c´était évident qu´on avait besoins de gars pour retourner les bottés, Bloom va être parfait.

Alors oui on mérite un A pour notre draft que ça te plaise ou non. Si tu regardes la philosophie de Reid, ça l´a toujours été de mettre beaucoup d´emphase syr les 2 cotés de la ligne et on l´a fait. Le problème des gars comme toi, cest que vous pensez tous que sans aucun gros nom, une équipe est mauvaise et ne va nul part.

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
07 mai 2006 à 19:15:02

ark vous abuser la j´ai meme plus le gout de vous lire vous écriver trop!

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
07 mai 2006 à 19:31:36

Pareil pour moi :)

bubqr
bubqr
Niveau 6
07 mai 2006 à 20:23:45

Ouais tes arguments a toi se renouvelle c´est clair... "LEs sites de Mock Draft sont debiles", "Un jeu unidimensionnelle avec des receveurs plus que moyens" et "Bunkley n´est pas bon.".
Le jour ou au moins tu admettras que l´on a amelioré notre defense (Le secondary mou ? Le meme qui a amené le 3/4 des DBS starters de la NFC au Pro Bowl 05 ?) , le jour ou tu auras compris qu´il y a un avant T.O., le temps ou McNaab allait au Pro Bowl avec des receveurs comme Mitchell ou Pinkston, que donc on peut aller en finale de conference sans Big Name receveur on pourra discuter. En attendant, je te laisse toi et ta mauvaise foi debattrent tout seul.

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
07 mai 2006 à 20:35:07

Ah je préfere ça :)

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
07 mai 2006 à 20:38:41

Est-ce qu´on est vraiment en train de s´engueuler avec un fan de Corey Dillon, un des RB les plus overrated de la ligue qui va probablement finir la prochaine saison avec une moyenne de vgs/run en bas de 3 vgs ?? ?!

xerios
xerios
Niveau 9
08 mai 2006 à 00:12:11

Je ne fais pas parti des 1% qui n´aiment pas Bunkley, je suis fan des noles et de tout les joueurs qui ensortent mais je sais aussi pertinement que comme tout les DL de FSU, il est surevalué et etre dans le top15 de ladraft c´est trop haut pour ce joueur.

Et pour le fan de Corey Dillon tu m´amuses beaucoup, ce joueur a porté une equipe sur ses epaules pendant la moitié de sa carriere, passer outre tout ce qu´il a fait dans sa carriere c´est juste une marque de debilité. Un joueur qui si dans ses meilleures saisons avait joué dans une autre Team que les Bengals et avec un QB aurait fait encore plus fort qu´il ne la fait.

Alors ses stats juste pour me faire plaisir. Alors 9 saisons en NFL pour plus de 10 000 yards. Donc je te laisse faire le calcul de yards par saison. Ensuite sur ces 9 saisons tu en compte deux avec blessure qui sont d´ailleur les deux seules ou il ne depasse pas les 1000yards et les 4yds par course.
Sinon 76 TD aussi en carriere.

Alors oui surment Overated. Dommage que ta connaissance du football soit si ridicule. Mais c´est vrai qu´un joueur qui quand il n´est pas blessé est toujours au dela des 1000yards et 4 yards par course ca ne vaut pas un Westbrook ou Moats.

xerios
xerios
Niveau 9
08 mai 2006 à 00:19:04

Ah oui pour le plaisir, j´ai jeté un peil sur les autres running back de sageneration pour comparer les stats, alors je te laisse faire et apre dit ose dire quoique ce soit. Si tu persiste j´avoue quej´aurai du mal a comprendre.

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
08 mai 2006 à 02:28:46

Le passé, je lui laisse. Les Bengals étaient rien sans lui. Par contre, c´qui me fait rire, cest la facon que tout l´monde parle de lui comme un grand RB en NE. Ça me surprendrait beaucoup qu´Il rebondisse de sa mauvaise saison de l´an dernier...Tant qu´à moi, il est sur la fin mais va quand même attirer les spotlights si Brady et les Pats sont encore champions. Bonne chose qu´ils aient drafté Maroney.

• Pour Westy et Moats, avant de pouvoir avoir des stats respectables par la course, il faudrait peut-être que le coach call des jeux de Course ! :sarcastic:
Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
08 mai 2006 à 03:21:31

quand meme la a dire que Dillon est moyen je ne crois pas pour l´anné derniere ils a manqué beaucoup de match et quand il jouais il trainait toujours une blessure

pour Maroney c´est un excellant RB d´avenir et Dillon vas bien lui apprendre la réalité de la NFL!

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
08 mai 2006 à 05:10:41

Bon...peut-etre un peu exagéré sur le mot "overrated"...par contre, de dire que le draft de Philly mériterait un B ou C...ca revient un peu au meme...

whatever...aussi bien attendre le début de la saison avant d´ouvrir nos grandes trappes...on verra bien...

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
08 mai 2006 à 22:57:19

ouais et pas juste cette saison peut-etre que c´est dans 2-3 ans qu´on verra vraiment des joeurs bien implanté dans la NFL qui pourrons performer a leur mieux

Gonzolagachette
Gonzolagachette
Niveau 4
09 mai 2006 à 17:09:11

Sympa le débat,merci c´était super interessant; vivement l´ouverture de la saison pr que chacun puisse revoir ,ou non, ses positions.

Boogee
Boogee
Niveau 8
11 mai 2006 à 02:39:30

Oh ouais! C´était bien ce débat! Maintenant j´ai bien hâte au début de la saison! Voir si tout ce qui se dit est vrai... (J´ai redit la meme affaire que le message précédent... mais en d´autres termes... dsl :))

La vidéo du moment