La green nation connais surtout les bases d´une argumentation aussi bien que le football américain, brefpour vous aider un peu ca veut dire que c´est une bande de buses, enfin histoire de ne pas etre trop grossier parce que de lire ca...enfin c´est juste affligeant.
Bref je vais commencer par bubqr qui me fait beacoup rire en donnant le grade des eagles sur differents site suivi de l´apreciation et apre qu´il me dise que comme sur beaucoup de site on peut voir qu´ils ont un A.
Commencons par SI.com :C+
EAGLES: Everybody loves Philly´s draft more than I do. Top pick Brodrick Bunkley? Fine. No problem there. But the second-round choice, Winston Justice, simply is not my cup of tea. Workout warrior who plays OK at times, not so OK at other times. Plus he pulled some stuff at USC that, well, they treated fairly lightly because of immaturity or something, whereas if your kid or mine did it, he might be serving time. Third-round choice LB Chris Gocong has great workout numbers, but he´ll be learning a new position. Does this sound like a high grade draft? Maybe I´m being too rough, but coming after the problems they had last year ... to go find a new problem child just rubs me slightly wrong.
CBS : un B.
Voila Espn on a eu le grade aussi, bon bien sur tu peux trouver certain qui donnent des A, mais concernant des gens qui sont journaliste j´avoue etre encore tre dubitatif. Mais apre libre à chacun d´aprecier la qualité des papiers...
"Aucun pass rush. Bunkley va aider et n´importe qui qui dit le contraire aurait besoins de regarder un peu à sa carriere à Florida State"
Lol ca tombe bien que tu vienne dire ça à un fan des noles, dommage tu la dit et je vais pouvoir l´ouvrir parce que ce n´est pas tombé dans l´oreille d´un sourd et oui j´ai vu tout les match des noles depuis quatre saisons donc le jeu de Bunkley je le connais. Alors comme tout les hommes deligne sortis d´FSU il est surévalué par rapport à son véritable niveau, parce que comme tout la DL d´FSU, ce sont des bons joueurs qui profitent de la qualité de la defense en general et du savoir faire de coach Bowden et surtout de la pression des AJ Nicholson et Ernie Sims. Regarde les derniers DL venant de FSU et voit la ou ils sont, sur la quantite drafté, leur reussite est plus que moyenne.
Pour Williams, Mc Allister a ete drafté sachant que Williams etait dangeureux pour l´avenir de la franchise, et oui depui le debut toutl e monde savait qu´il etait agorafobe, pas facile pour un joueur de foot us, alors oui on savait en 99. Lol et l´exemple de l´enfer du dimanche j´avoue que c´est proche du comique etde me dire que tu te represente la NFL comme une replique de ce film certe divertissant mais des plus fantaisistej´avoue que d´un coup je comprend mieux lereste de ton post et la betise qu´on peut y lire.
"Si tu regardes en terme d´impact, cest sur que y´a un paquet d´équipes qui ont mieux réussi que nous. Mais la différence est que ces équipes AVAIENT PLEINS DE TROUS et qu´ils avaient besoins de Starters toute suite. Ce qui n´était pas le cas avec Philly. "
Alors a ce niveau la je parle par exemple des Chargers avec Chromartie ( apre vous les eagles il me semble )
"Ensuite on a Chris Gocong. Le gars a récolté 24 sacks en 2005. C´est pas assez pour toi ?
"
24 sack en Ncaa c´est facilement jouable sachant les equipes qu´on peut rencontrer, en l´occurence il vient de Cal poly qui est une equipe de division I-AA alors tout de suite tes 24sack tu sais ou tu pe te les mettre, oui quand je parlais de vos argumentation à deux balles j´exagerais à peine.
Pour la defense contre la passe je mettrai ca sur le dos d´un Backfield assez mou perso, tu veux une equipe sans pass rush et bien regarde les Bengals, ils ont pourtant les joueurs qui interceptent le plus.
Ah oui super bloom,il me fait rire lui aussi, il va changer la face de l´equipe ouai j´en suis sur, il a pas touché un ballon depuis 2003 à Colorado ou il etait otu sauf exceptionnel,depuis il a fait du ski, certes à un bon niveau mais de la à en faire un si grand louange, j´avou que c´est un cote comique.
Pour Ngata je m´explique, il permet de varier 43 et 34 du fait de son gabarit, Ngata peut etre nose tackle et pas Bunkley, la j´avoue c´etait un peu simple.
Je crois que j´ai tout dit mais j´atten la reponse.
Ah oui ils ont soif de victoire, enfin au risque d´etre rabajoi la deshydratation risque de durer encore au moin une saison de plus, parce que westbrook et moats ne font peur qu´aux fans des eagles et sans receveur qui peuvent etre playmakers, Mc Nabb ne conduira pas les Eagles au superbowl tout seul.