CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Draft NFL 2006

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
03 mai 2006 à 04:09:55

non il a été signer la j´ai vu sa sur PTI mais je me rapelle plus de l´équipe je vais aller chercher...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:32:19

Dernierement j´avais vu qu´il va faire les mini camps des Dolphins

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
04 mai 2006 à 02:25:58

oups j´ai oublier de revenir le dire :rouge:

xerios
xerios
Niveau 9
05 mai 2006 à 14:17:46

"Andy Reid et le front office ont avoué aux médias qu´ils avaient 2 idées pour leur premier choix avant le draft.

Bunkley ou Justice

Ils ont dit qu´ils seraient contents et satisfaient s´il réussissaient à mettre la main sur un de ces 2 gars là.

Ils ont réussi à repêcher les 2.

Ca vaut amplemment un "A" je crois."

Cen´est pas parce qu´ona les joueurs qu´on souhaite que cela est une draft qui merite un A. Ca aurait ete le cas si les Eagles avait eu nou deux joueurs qui pourrait changer le visage de l´équipe, c´est le cas d´un Leinartchez les cards ainsi que quelques autres picks chez eux.

Bref une draftqui s´est bien passé pour les Eagles mais rien d´extraordinaire.

bubqr
bubqr
Niveau 6
05 mai 2006 à 14:58:29

2 Top15 picks durant les 2 premier rounds, le 1Er/2eme meilleur garde de la draft au 4eme, c´est vrai, rien d´extraordinaire.

Un possible Franchise LT, un top DT, qui a etabli des records en NCAA, c´est pas des joueurs qui changent la face de l´equipe ? Ya pas que les QBs dans la vie...Demande aux Ravens s´ils sotn plus content d´avoir drafté Ogden ou Boller, les 2 au premiers tours...On allait pas drafter un QB au premier tour avec un McNaab en forme... Arizona a eu Leinart, ce qui est tres bien, puis Lutui au 2eme tour, alors qu´il etait pressenti au 3eme, je vois pas en quoi ils ont fait une excellente draft.

J´aime beaucoup la draft des Pats, des Steelers, des Jets et des Packers, mais au niveau des 2 premeirs picks, je vois peu d´equipes qui ont fait mieux que Philly.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:55:58

Ouf merci le barbu :-)

ursak
ursak
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:08:01

Et tfaçon les drafts grade ne servent à rien :) comme ça tout le monde est fixé

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
05 mai 2006 à 20:40:29

loll à la réplique que jai eu...C´est vrai que Andy Reid et le front office auraient du échanger toute l´équipe contre Reggie Bush; ça ca laurait été un bon draft !

:sarcastic:

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
06 mai 2006 à 00:04:50

lol ouais

xerios
xerios
Niveau 9
06 mai 2006 à 12:53:13

"loll à la réplique que jai eu...C´est vrai que Andy Reid et le front office auraient du échanger toute l´équipe contre Reggie Bush; ça ca laurait été un bon draft ! "

T´es mauvais ou tu le fait exprés ? alors atten si tu veuxje vais te faire une liste des equipes qui ont des joueurs qui vont peser sur le jeu l´an prochain, et au pasage un Lawrence Marroney comme on choisit les Pats aurait plus pesé sur l´equipe, mais c´est qu´unexemple jevais t´en trouver d´autre histoire que tu te force un peu sur ton prochain post.

-Vernon davis qui apporte unevrainouvelle possibilité aux niners.
-Haloti Ngata aux ravens qui permet de plus varier les jeux en defense.
-Je t´epargne un Leinart aux cards,ca serait trop facile.
-Antonio Chromartie aux Chargers. Besoin d´uncorner pour joueren nickel cette saison et s´aligner en titulaire d´ici deux ou trois anset Chromartie est avec Mario Williams leplus gros talent de la draft defensivement.
-Manny Lawson chez les ninerstoujours, et oui les niners tout les postes peuvent etre upgradé.

Voila apre pour les Eagles, Bunkley etait peut etre le joueur voulu mais pas mal de mon s´interroge sur son niveau à cett ehauteur de la draft et en plus un joueur avec beaucoup de problemes off-field. Donc tout sauf un consensus sur ce pick.
Pour en rajouterun petit peu,aucun des deux premiers tour ne seront pas titulaires. Mais oui c´est surment eux qui vont changer la face du jeu des Eagles et qui va les faire gagner.

Enfin si tu veux mettre un A à toute le equipes qui on le joueur qu´elles voulaient, tu peut le mettre à peu pres à la moitié des equipes de la ligue.

Apre que les gradene servent à rien je suis le premier a le dire mais il arrive un moment ou il faut etre honnette,le systeme des grade est simple, onevalue l´impact que va avoir ladraft sur l´equipe et letalent des joueurs draftés, alors non les Eagles ne meritaient pas un A. Enfin je pense qu´on peut etre fan des Eagles et honnette.

Pour le deuxieme tour, Jimmy Williams à Atlanta est pour moi meilleur que celui de Winston Justice. Williams avec De angelo Hall, c´est un backfield present 7 ou 8 saisons encore.

bubqr
bubqr
Niveau 6
06 mai 2006 à 18:09:37

Williams le mec qui a droppé parceque c´est un con ? Pose toi la question de savoir pourquoi il a fini au 2eme tour...

On avait une des pires lignes defensives de la NFL l´an dernier, on arrivait jamasi a mettre la pression sur le QB adverse, on draft un DT puissant (44 reps a 100 kilos, un record) et connu pour ses capacités de penetration on comble pas un manque ? Il sera pas titulaire tu crois en plus ?

Tu fantasmes sur Hall/Williams dans les années a venir, mais tu craches sur Patterson/Bunkley, une paire de first round DTs ?

Nos problemes de l´an dernier : En attaque, mauvaise protection de McNaab, pas de running game. En defense, pas de pass rush, et la ligne qui se fait trop bouger. Bilan : On draft le 2eme tackle et le 1er/2eme garde de la draft, et le 2eme DT. On aurait du prendre Maroney, et le faire courir derriere une O-Line a la peine ? Ou prendre Jimmy Williams ? Et le faire joeur a la place duquel de nos Pro Bowlers DBs ?

Prendre un running, alors que la philosophie de draft des Eagles eest de ne pas drafter de running dans les premiers tours ? Surement...On a Westbrook et Moats dans notre backfield, on peut leur faire le reproche de ne pas avoir drafté un Big Back, mais sinon..

Et puis evidemment que Houston, les Niners ou les Jets ont fait uen bonne draft, donne les 5/6 premiers picks aux Eagles eux aussi peuvent chopper un Vernon Davis, MArio Williams ou Reggie Bush...

Ngata permet de varier les jeux defensifs(JE comprends pas tres bien en quoi un DT permet ca, enfin bon..) mais pas Bunkley ? Developpe.

Le tout, pour evaluer une draft, est de savoir si une equipe a reussi a combler ses manques sans "reacher", et avec le but affiché de se renforcer sur les lignes, dis moi que l´on a fait une mauvaise draft...LA Draft des Eagles merite amplement le A qu´elle a recu sur une majorité des sites. Point.

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
06 mai 2006 à 18:13:15

Okay, premièrement, ya quelques exemples qui ne fonctionnent pas dans ton post:

Leinart à Arizona, Vernon Davis à S-F et Ngata à Baltimore, ce sont tous des gars qui été projecté comme des top 10 picks. Est-ce que les Eagles avaient un TOP 10 pick !? !? NON ! Dsl, mais on en chie pas des picks en 1re ronde. On fait avec ce qu´on a. Et cest sur ça que sont basés les grades du draft. C´est évident que en terme de talent, y´a un paquet d´équipes qui était sur le clock avant nous et qui sont allés chercher des gros playmakers qui vont améliorer leur équipe dès l´an prochain. Par contre, regarde un peu le FUTUR s.v.p.

Notre défense s´est faite abusée par la passe pendant toute l´année lors de la derniere saison. À cause de quoi ? Aucun pass rush. Bunkley va aider et n´importe qui qui dit le contraire aurait besoins de regarder un peu à sa carriere à Florida State. Tu dis qu´il va être back-up ? Pas pour longtemps, on a Patterson qui est sur d´etre partant. Mais sinon pour le 2e spot, ca va se faire en Bunkley et Walker. Le ptit gars va jouer, inquiete toi pas.

Pour Justice, on a addressé un de nos plus grand besoin en allant chercher ce gars là. Tra Thomas est quand meme dans ses dernieres saisons et Justice va etre parfait.

Ensuite on a Chris Gocong. Le gars a récolté 24 sacks en 2005. C´est pas assez pour toi ?

Finalement, on a Bloom qui va nous améliorer sur les ST et Jason Avant qui pourrait démontrer de belles choses comme WR.

Si tu regardes en terme d´impact, cest sur que y´a un paquet d´équipes qui ont mieux réussi que nous. Mais la différence est que ces équipes AVAIENT PLEINS DE TROUS et qu´ils avaient besoins de Starters toute suite. Ce qui n´était pas le cas avec Philly.

• Pour les problemes off-field. J´en parle meme pas car on ne sait jamais ce qui va arriver avec ces joueurs là. Si on parle de "Any Given Sunday" , ca devrait etre la meme chose avec les joueurs de la NFL. Qui aurait prédit en ´99 que Ricky Williams allait finir avec autant de problemes ? Personne. Alors tu me feras pas chier parce que notre 1st round pick a volé un jeux vidéo chez Wal-Mart pendant qu´il était en NCAA. :sarcastic:
Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:14:47

Ouep, on est passé de 47 sacks a 29 l´année derniere (à quelques unités près) alors que Philly était surtout réputé grace à la defense agressive de Jim Johnson

J´ai rematé quelques matches, Artis Hicks tradé c´est vraiment pas une perte, Jean-Gilles est peut-être du même niveau (s´il n´est pas meilleur) et est surtout plus jeune. Comme l´a brillamment :-d rappellé le barbu on n´avait aucun pass rush l´anneé derniere et on prend un pass rusher aligné aux pointures que sont Kearse et Howard.

T´facon on peut tous juger une Draft, mais tout cela aura son résultat au fil des saisons

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
06 mai 2006 à 18:16:20

wow, 3 post en l´espace de 5 min. La Green Nation est pas contente !

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
06 mai 2006 à 18:23:22

en effet les fans des Eagles ONT SOIF DE VICTOIRE!

xerios
xerios
Niveau 9
06 mai 2006 à 19:30:21

La green nation connais surtout les bases d´une argumentation aussi bien que le football américain, brefpour vous aider un peu ca veut dire que c´est une bande de buses, enfin histoire de ne pas etre trop grossier parce que de lire ca...enfin c´est juste affligeant.

Bref je vais commencer par bubqr qui me fait beacoup rire en donnant le grade des eagles sur differents site suivi de l´apreciation et apre qu´il me dise que comme sur beaucoup de site on peut voir qu´ils ont un A.

Commencons par SI.com :C+

EAGLES: Everybody loves Philly´s draft more than I do. Top pick Brodrick Bunkley? Fine. No problem there. But the second-round choice, Winston Justice, simply is not my cup of tea. Workout warrior who plays OK at times, not so OK at other times. Plus he pulled some stuff at USC that, well, they treated fairly lightly because of immaturity or something, whereas if your kid or mine did it, he might be serving time. Third-round choice LB Chris Gocong has great workout numbers, but he´ll be learning a new position. Does this sound like a high grade draft? Maybe I´m being too rough, but coming after the problems they had last year ... to go find a new problem child just rubs me slightly wrong.

CBS : un B.

Voila Espn on a eu le grade aussi, bon bien sur tu peux trouver certain qui donnent des A, mais concernant des gens qui sont journaliste j´avoue etre encore tre dubitatif. Mais apre libre à chacun d´aprecier la qualité des papiers...

"Aucun pass rush. Bunkley va aider et n´importe qui qui dit le contraire aurait besoins de regarder un peu à sa carriere à Florida State"

Lol ca tombe bien que tu vienne dire ça à un fan des noles, dommage tu la dit et je vais pouvoir l´ouvrir parce que ce n´est pas tombé dans l´oreille d´un sourd et oui j´ai vu tout les match des noles depuis quatre saisons donc le jeu de Bunkley je le connais. Alors comme tout les hommes deligne sortis d´FSU il est surévalué par rapport à son véritable niveau, parce que comme tout la DL d´FSU, ce sont des bons joueurs qui profitent de la qualité de la defense en general et du savoir faire de coach Bowden et surtout de la pression des AJ Nicholson et Ernie Sims. Regarde les derniers DL venant de FSU et voit la ou ils sont, sur la quantite drafté, leur reussite est plus que moyenne.

Pour Williams, Mc Allister a ete drafté sachant que Williams etait dangeureux pour l´avenir de la franchise, et oui depui le debut toutl e monde savait qu´il etait agorafobe, pas facile pour un joueur de foot us, alors oui on savait en 99. Lol et l´exemple de l´enfer du dimanche j´avoue que c´est proche du comique etde me dire que tu te represente la NFL comme une replique de ce film certe divertissant mais des plus fantaisistej´avoue que d´un coup je comprend mieux lereste de ton post et la betise qu´on peut y lire.

"Si tu regardes en terme d´impact, cest sur que y´a un paquet d´équipes qui ont mieux réussi que nous. Mais la différence est que ces équipes AVAIENT PLEINS DE TROUS et qu´ils avaient besoins de Starters toute suite. Ce qui n´était pas le cas avec Philly. "

Alors a ce niveau la je parle par exemple des Chargers avec Chromartie ( apre vous les eagles il me semble )

"Ensuite on a Chris Gocong. Le gars a récolté 24 sacks en 2005. C´est pas assez pour toi ?
"
24 sack en Ncaa c´est facilement jouable sachant les equipes qu´on peut rencontrer, en l´occurence il vient de Cal poly qui est une equipe de division I-AA alors tout de suite tes 24sack tu sais ou tu pe te les mettre, oui quand je parlais de vos argumentation à deux balles j´exagerais à peine.

Pour la defense contre la passe je mettrai ca sur le dos d´un Backfield assez mou perso, tu veux une equipe sans pass rush et bien regarde les Bengals, ils ont pourtant les joueurs qui interceptent le plus.

Ah oui super bloom,il me fait rire lui aussi, il va changer la face de l´equipe ouai j´en suis sur, il a pas touché un ballon depuis 2003 à Colorado ou il etait otu sauf exceptionnel,depuis il a fait du ski, certes à un bon niveau mais de la à en faire un si grand louange, j´avou que c´est un cote comique.

Pour Ngata je m´explique, il permet de varier 43 et 34 du fait de son gabarit, Ngata peut etre nose tackle et pas Bunkley, la j´avoue c´etait un peu simple.

Je crois que j´ai tout dit mais j´atten la reponse.

Ah oui ils ont soif de victoire, enfin au risque d´etre rabajoi la deshydratation risque de durer encore au moin une saison de plus, parce que westbrook et moats ne font peur qu´aux fans des eagles et sans receveur qui peuvent etre playmakers, Mc Nabb ne conduira pas les Eagles au superbowl tout seul.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:55:49

Ok fan de Corey Dillon :-d

ced113
ced113
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:03:33

je dois avouer que l argumentation de xerios est plus crédible que la votre , les fans des pigeons !

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
06 mai 2006 à 22:46:25

tk ont verra bien sa cet anné pour ma part je crois pas que les Eagles face les playoff cet anné si sa arrive c un wild card mais sa m´étonnerais

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:48:27

10-6

La vidéo du moment