Aller il y a toujours une erreur dans le top 10 chaque saison, peut etre les Raiders...
Bon Young en est une mais ca reste un choix logique mais les raiders peuvent le faire...ils en sont capable !!
Allez Walker à Philly bordel
Bon les Raiders avec Brooks aux commandes muahahaha
Oakland a pris... Huff HAHAHAHAHAHALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL
huff , je suis maudit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUEL SOULAGEMENT !! merci dieu !! merci
Troppppp bon !! !!!!!!!!!!
Oakland vise le 1st pick, aaaa j´admire leur esprit de compétition
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHMerci DIEU !!thanks god !! !!
YAHAAAAAA !!
chaque année il font un caca , il prenne un DB , bon on aura droit a Marcus vick au 7eme tour demain !
J ai jamais vu autant d erreur en 1 draft l avenir nous le dira :\
Enfin quant à faire ca, autant tenter de faire un tradedown...
huff aurai ete pris par les lions au 8 eme choix et la 1ere equipe qui vise un qb etait les cards avec le 10 donc le trade down etai chaud !
Que je suis heureux !! !!!Mais c´est cool tout ça en continuant comme ça je vais me mettre à rêver lol
en tout cas Jake plummer aura une cible de choix en face de lui pour capter des passes pour 2 match de saison reguliere !
Putain mais ils cassent les corones avec leur 15mn
Non mais vraiment huff c´est quand même un très bon choix !Aaron Brooks n´est pas fini et le secondray des Raiders est CATASTROPHIQUE
Regardez l´impact d´un Shaun Taylor ou d´un Roy Williams !
Oui enfin en faisant un trade Down ils comblaient plus de trou et en prennant le meilleur Qb de la draft et le meilleur à sortir depuis Palmer...
Regarde le rose Bowl, Huff a ete tout sauf exceptionnel.
Mais bien sur que Huff est un bon choix...mais c´est Leinart qui etait draftable, pas Aaron Rodgers!
au 2eme tour on signe un DT ou un LB et au 3eme un OLINE !
lol histoire d´aider un petit Gallery qui est au fraise sur une action sur deux