Tu parles à Miami ?? ? Moi je pense qu´avec Frerotte, les Dolphins ne pourront pas être compétitifs. Ils ont tout pour réussir: un jeu au sol solide (très même), de bons receveurs, une défensive qui se tient et un coach qui a de l´ambition. Tout sauf un QB fiable. Ce n´est pas pour rien que l´on dit que les Dolphins seront à la chasse aux QB durant la off-season.
Par contre au Minnesota, je ne vois pas pourquoi on se départirais de Culpepper. Il est quand même toujours dans le top 5 des meilleurs QB au niveau des stats à chaque années (en oubliant celle qui vient de se terminer). Peut-être que Moss en était pour beaucoup dans tout ça mais bon. Il a eu un mauvais début de saison c´est vrai mais avant sa blessure fatale, ça se replaçait quand même. Peut-être que l´affaire du bateau de croisière n´a pas aidé à sa cause non plus. Les Vikings est une équipe qui entre en période de transition et je ne pense pas que échanger Culpepper serait une bonne idée. Johnson n´est pas un QB d´avenir avec le temps qui lui reste alors tant qu´à avoir un gars comme Daunte dans ton équipe, aussi bien le garder. À moins que le nouveau coach qui s´amènera ait une idée précise de ce qui veut faire avec cette équipe là.