CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ravens QB

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GrosSale
GrosSale
Niveau 3
01 janvier 2006 à 21:48:41

Je c pas pour vous mais Kyle Boller ya de la misère avec ses passes.je ne dit pas qui n´est pas bon mais il est encore pas très expérimenter.Donc la meilleur solution serais de trouver sois des line man plus rapide pour se consentrer vraiment sur la course ou prendre un autre quart plus expérimenter. Donner vos idée (c´est ce que je pense qui serais le meilleur) mais vous pouer avoir de meilleur idée

GO ravens GO

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:52:19

Putain en voyant le pseudo déjà tu te dis "Merde :ouch: ", mais il à pas tort, j´en parlerais à Billick de tes solutions...

ced113
ced113
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:22:03

moi je pense qu il devrait prendre matt leinart ... ils pourront pas , ils ont pas assez perdu ... lol

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:28:12

C´est pas faute d´essayer...

ced113
ced113
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:29:21

les raiders ils ont essayer et meme reussi a perdre , mais y a pas de garantie de drafter leinart pour autant !

emperium
emperium
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:29:30

Boller joue du bon football depuis deux semaines. On ne le reconnait plus même. Toute façon, le système des Ravens c´est de gagner ou perdre avec leur défensive. Ça fait des années qu´ils ont cette mentalité. Les têtes fortes de l´équipe sont tous des joueurs défensifs. Leur seule menace offensive, c´est Jamal Lewis et cette année, il n´a rien foutu. Défensive + J. Lewis: c´est avec ça qu´ils ont pu se rendre au SB et le gagner.

Je crois que Boller devrait perdre sa place l´an prochain. À moins que l´équipe garde la même mentalité de tout mettre sur la défensive. À chaques débuts de saisons depuis qu´il est partant, son équipe espère que ce sera sa bonne année et jamais il répond à l´appel. Surtout que cette saison-ci, les Ravens croyaient très fort à leurs chances d´aller loin en séries. Il y a eu de bons changements au niveau des WR mais il aurait aussi fallu que J. Lewis participe beaucoup plus et que Boller connecte, bien sûr. Y´a de gros changements à apporter à Baltimore à mon avis. À commencer par un QB fiable. Un QB capable de passer pour plus de 150 verges à tous les matchs. Mais bon comme je l´ai dit, les Ravens pensent à gagner leurs matchs grâce à leur défensive alors tant qu´ils auront cette mentalité, ils auront un QB de 2e ou 3e plan qui les mèneront.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:34:57

Ils ont gagné le SB avec un quart de second plan, mais il ne commettait pas d´erreur et c´était bien là l´important...Dilfer faisait le job, tout commme Johnson 2 saisons plus tard avec Tampa...

emperium
emperium
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:46:57

Je ne crois pas que les revirements (interceptions, fumbles à répétition, etc.) sont les problèmes dans le cas de Boller. C´est juste qu´il a de la difficulté à connecter avec ses receveurs et qu´il prend souvent de mauvaises décisions. Ce sont des problèmes qui se réglent avec les années. Ce juste que c´est long pour Boller et les Ravens commencent à s´apercevoir qu´ils ont besoin d´un QB fiable pour être compétitif. Pour ça que je crois qu´il perdra sa place.

GrosSale
GrosSale
Niveau 3
02 janvier 2006 à 14:14:47

Mais ce qui leur faudrait si il ne voudrait pas changer de QB ce serais des lineman offensive beaucoup plus rapide. je m´explique Jonathan Ogden oui oui il est très grand et gros et fort mais il a de la misère à rejoindre le Dline pour le bloquer.On a vue ca dès le premier match qu´il se faisant dépasser très souvent.Donc on a Jamal Lewis c´est vrai mais on n´a pas de line man asser rapide pour aller bloquer au deuxieme niveau rapidement donc les ravens font toujours des course de 2 3 verges

ursak
ursak
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:45:45

pourtant ya 2ans lewis avait atteint les 2000yards en saison??? la ligne aurait elle changé depuis ?
d´un autre coté le QB est tjrs aussi mauvais

GrosSale
GrosSale
Niveau 3
02 janvier 2006 à 15:31:52

Oui mais durant les deux dernière année il ne surveillait pas autant ce cher Lewis.Maintenant ils les surveille surement avec le MLB mais les linemans sont trop lent pour aller le bloquer.

Et pour ce qui est de Boller ils n´est pas si mauvais ils est jeune et il a de la misère avec la presion (tu la tu déja remarquer quand il court comme un tout nue de long en large du terrain et il fini par lancer dans les mais d´un DB bien c´est ca le problème avec lui

ursak
ursak
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:44:03

ouai enfin comme si les OL des autres teams étaient plus rapide...

bubqr
bubqr
Niveau 6
02 janvier 2006 à 19:47:14

Sur le je ude passe la rapidité joue beaucoup, mais sur un jeu de course... L´important dans le driveblock c´es tle deplacement, si t´es plus costaud que ton adversaire, tu le pousses dans les lignes de poursuites des LBs adverses et la c´est un block reussi...

Les criteres pour un bon lineman sont :

Connaitre son assignation.
Sa puissance.
Son temps de reaction.
La technique, de jambes, de mains, de tete.

Mais je crois pas qu´ils regardent le temp^s au 40 yard pour evaluer un lineman...

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
02 janvier 2006 à 20:00:06

ouai...si Lewis ne va nul part cette année "sale", cest tout simplement parce qu´il est mauvais et que toute ces histoires de prison ont changé son jeux...

Les coachs adverses ne changent pas leur plan de match pour un RB...

Jveux dire, tu vas mettre un gars comme T.O en double coverage tout le match, tu vas demander à tes OL de se mettre 2 sur le meilleur joueur de ligne défensive de léquipe adverses mais ca marche pas comme ca pour un RB...

À la limite, le coach va demander a ses joueurs d´etre plus aggressifs ou pas...

Le jeux au sol, ca se joue sur la ligne de scrimmage...

bubqr
bubqr
Niveau 6
02 janvier 2006 à 20:05:32

k-ros a raison, le seul moye nde "Surveiller" un Rb est de mettre un maximuym de gars dans la boite, de jouer avec un seul safety en couverture, ce que toutes les equipes font avec les Ravens depuis longtemps, sachant qu´ils n´ont jamais eu un attaque portée sur la passe a mort comme Philly par exemple....

Mais a l´epoque, J.Lewis a depassé les 2000 yards, et malgré le fait que les defenses s´attendaient a 2/3 de course, et tant qu´il pourra pas refaire ca, les Ravens n´iront pas loin avec un QB comme Boller, qui est a mon avis capable de faire aussi bien voire mieux Dilfer en son temps, mais qui pour ca a besoin d´un solide running game.

ursak
ursak
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:15:10

ouaip les seuls "marquages" sur les RB c´est qd ils sont dangereux sur la réception, là souvent un LB est désigner pr le couvrir

emperium
emperium
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:10:24

Les Ravens ont la mentalité depuis longtemps de gagner leur match avec leur défensive agressive. Ils ne sont pas du genre à aller se payer un QB à tout près de 10M$ par années. Ça serait plus leur genre de se payer un linebacker ou un safety à ce prix. Je déconne mais c´est pour dire... Surtout que Billick revient l´an prochain, le style de jeu ne risque pas de changer alors il faut impérativement un changement de quart.

C´est pourquoi je pense qu´un QB comme Collins, qui je pense perdra son poste à Oakland, rendrait l´offensive des Ravens plus dangereuse. Il a l´expérience des séries, je crois, a un bon bras et peut être dangereux si on place une bonne O-Line devant lui pour lui donner du temps(ce qu´il n´avait pas à Oakland). Certe il n´est pas constant et fait des erreurs mais je pense qu´il a plus de jugement que Boller et serait capable d´exploité le talent des receveurs des Ravens qui sont, faut le dire, quand même biens. C´est un gars d´expérience qui leur faut comme QB à Baltimore et Collins entre bien dans la mentalité de l´organisation.

À moins que l´on s´intéresse à Culpepper, qui selon des rumeurs grandissantes, aurait joué cette année ses derniers matchs avec les Vikings. Étrange quand même tout ça.... Mais non, Culpepper à Baltimore, c´est beaucoup trop déconner.

Faudrait d´abord être certains que les Vikings s´en départisse.....

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
03 janvier 2006 à 16:03:59

hmmm....bah si toutes les équipes sont généreuses et sont prêtes à donner un joueur pas mal à Baltimore, jcrois que léquipe aurait une chance..

Perso à Philly, on est prêt à laisser le grand McMahon ! :sarcastic:

quel élan de générosité

bubqr
bubqr
Niveau 6
03 janvier 2006 à 16:15:42

Culpepper sur le marché ? Si il finit aux Raiders, voire aux Dolphins, ca pourrait faire une sacré equipe !

emperium
emperium
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:22:00

Ben d´ailleurs Miami serait l´équipe la plus propable selon les rumeurs. De plus le coach offensif des Dolphins est un ancien cordonnateur des Vikings. Ce n´est pas pour rien je crois qu´ils ont été cherché Frerotte.

Je continue donc à croire que Miami risque d´être champion de division très rapidement.