Les Ravens ont la mentalité depuis longtemps de gagner leur match avec leur défensive agressive. Ils ne sont pas du genre à aller se payer un QB à tout près de 10M$ par années. Ça serait plus leur genre de se payer un linebacker ou un safety à ce prix. Je déconne mais c´est pour dire... Surtout que Billick revient l´an prochain, le style de jeu ne risque pas de changer alors il faut impérativement un changement de quart.
C´est pourquoi je pense qu´un QB comme Collins, qui je pense perdra son poste à Oakland, rendrait l´offensive des Ravens plus dangereuse. Il a l´expérience des séries, je crois, a un bon bras et peut être dangereux si on place une bonne O-Line devant lui pour lui donner du temps(ce qu´il n´avait pas à Oakland). Certe il n´est pas constant et fait des erreurs mais je pense qu´il a plus de jugement que Boller et serait capable d´exploité le talent des receveurs des Ravens qui sont, faut le dire, quand même biens. C´est un gars d´expérience qui leur faut comme QB à Baltimore et Collins entre bien dans la mentalité de l´organisation.
À moins que l´on s´intéresse à Culpepper, qui selon des rumeurs grandissantes, aurait joué cette année ses derniers matchs avec les Vikings. Étrange quand même tout ça.... Mais non, Culpepper à Baltimore, c´est beaucoup trop déconner.
Faudrait d´abord être certains que les Vikings s´en départisse.....