CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NFL post-season

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vick
vick
Niveau 6
31 décembre 2005 à 04:28:32

Si vous voulez avoir des info sur le draft, les meilleurs recrus pis sur le pro bowl aller sur ce site la :

http://nflanalyst.tripod.com/

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
31 décembre 2005 à 04:36:25

mec, trouve toi une vie et tire toi

vick
vick
Niveau 6
31 décembre 2005 à 20:31:36

c sur ke passer 1-2 heure sur le FORUM de jeux video c mieu, mais bon, t kan meme bon.

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
31 décembre 2005 à 20:36:14

ca fait 5 fois dans les 2 dernieres semaines que tu poste ce link de merde..t´as pas pensé qu´on en avait rien a foutre a chaque fois... :sarcastic:

KingSlayer
KingSlayer
Niveau 6
01 janvier 2006 à 00:01:15

On s´en fou du nombre de fois qu´il le poste... Ca ne fait pas de lui un No life pour autant...

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
01 janvier 2006 à 00:18:30

daccord...

...alors simplement quelqu´un qui manque de jugement

ursak
ursak
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:10:53

Euh juste un truc que je tiens à rectifié avant toute chose, c´est concernant le truc sur les Broncos :-)

Bon ok Rod Smith n´est plus tout jeune mais il est encore très très productrice (la preuve : il va au Pro Bowl) et ils ont LELIE (et pas leely ou je ne sais quoi) donc la priorité n´est pas là effectivement.. mais je sais pas trop si elle est vraiment sur la DL aussi puisque elle a fait un super boulot cette saison : ok pas énormément de sack mais ENORMEMENT de pression (bcp d´interceptions des DB grace à ça) et 2è meilleure défense NFL contre la course...

...La suite dans le prochain épisode et au bon endroit

See ya

xerios
xerios
Niveau 9
02 janvier 2006 à 01:37:36

Lol Lelie soit unedes plus grosse déception cette saison chez les Broncos, alors perso oui c´est une priorité si ils veulent pas etre emmerder dans deux saisons.
Pour les Ravensfautarretéiln´y aura jamais de bon QB, ils ont juste besoin de quelqu´un qui fait le job pour pouvoir ouvrir le jeu au sol. La ou il y a eu probleme cette saison à Baltimore c´est que Jamal Lewis a été fantomatique point.

"La priorité es plus sur la OL. Les receveurs seront bon quand Carr aura le temps de bien placé ses passes. "

La priorité des Texans est de faire meiux que cette saison et si ils ont le premier tour ils choisiront Bush, la question nese pose meme pas,je veux bien prendre les paris eton se retrouve en avril pour tous etre d´accord parce que la c´est juste drole de se dire qu´ils passeront sur le meilleur joueur a la draft depuis Tomlinson et vick à leur époque.

Green Bay abesoin de joueur non blessé ca s´arrette la. JavonWalker pour ceux qui se souviennent etaient le meilleur receveur de la saison passé alors ca fait tout de suite un trou dans le line-up en cas de blessure.

POur ce qui est des Eagles, avec un bon pick cette saison ils prendront un WR parce que Pinkston et greg Lewis c´est mignon mais ca amene pas en PO.

Enfin les Chargers ne mettront pas un pick en defense cette saison, les deux derniers y étaient consacrés et Mc Cardell comme Caldwell n´ont pas le standing que demande une équipe de ce niveau,surment la meilleur équipe à ne pas jouer les PO, il n´y a qu´a voir l´ecart sur les defaites des chargers, ils ont potentiellement la meme fiche que la saison passé.
Alors au final ce site je le trouve plutot pas mal et pour karros je dirais que si tout tes posts étaient au moins aussi interessant que ce site qui c´est vrai est un peu maigre et bien ca eviterai de lire des inepsis alongueur de journée.Bref je remercie Vick d´amener un peu de qualité et de nous amener à parler football de maniere interessante et intelligente pour une fois.

ursak
ursak
Niveau 10
02 janvier 2006 à 09:46:11

Euh ouaip alors Lelie la déception.. euh pas tant que ça non plus ! tu regarderas son nombre de réceptions, il est pas phénoménal d´où son nombre pas tres important de yards mais pr un 2è WR qui joue ds une équipe que joue énormément à la course (mike anderson 1000y, Bell 950 et dayne aussi pas mal mais je sais pu exactement) de plus avec un TE limite WR comme putzier sans parler de rod smith c´est un peu normal dc de là à parler de déception.... avec 13 victoires en étant titulaire je crois pas non.. désolé

xerios
xerios
Niveau 9
02 janvier 2006 à 15:49:47

Lelie était attendu comme numero un cette saison et devait petit à petit prnedre la place de Rod Smith dont il est encore tres tres loin. Etvoit le nombre de reception ratés cette saisonc´est pas glorieux. En attendant loin d´etre la superstar attendu et un bonWR tant qu´il n´est pas le numero un.
Ce qui rend tre logique le choix d´un WR a la draft puisqu´une fois Smith tro fatigué il faudra quelqu´un de son niveau et autant nepas jeter un rookie dans le bain dans deux ou trois saison et profiter de lapossiblité d´en integrer un au jeu la saison prochaineen douceur.

Et auvu des stats de Leli l´anpassé on etait en droit d´attendre qu´il fasse mieux et devienne le vrai leader et au lieu de ca il revien auniveau d´il y a deux saisons d´ou une deception ( passer de 1000yards et7 TD à 750 et un seul TD)

vick
vick
Niveau 6
03 janvier 2006 à 17:49:54

Merci pour votre aide. Si vous avez d´autre info vous avez juste a les mettres sur le froum.

KingSlayer
KingSlayer
Niveau 6
03 janvier 2006 à 20:33:37

Dit toi aussi qu´il n´a pas recu beaucoup de passe acause que les Broncos ont énormement courru cette saison... Et Smith volait la vedette aussi...

vick
vick
Niveau 6
06 janvier 2006 à 20:47:12

si vous avez dautre info vous avez juste a les mettre sur le forum.

Packers
Packers
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:17:46

C´est sur que chez les Packers la bonne époque A. Freeman, B. Schroeder, le carton qu´il faisait chez les Packers eux.

Maintenant c´es tsur il y a de la différence, comme D. Driver, que je trouve pas si mauvais que ça. Mais le TE aussi B. Franks et bon également.

Il est sur que Ferguson, et le reste au niveaux des WR´s serait plus judicieux que de faire un tri la dedans.

En défense, je trouve que ca reste plausible (Leroy Butler is missing us !) :rire:

xerios
xerios
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:39:06

Pour les Broncos je remet pas en cause le talent de Lelie maisles Broncos ont pas plus couru cette saison et un WR qui dans cette partie de sa carriere capte 300 yards de moin que la saison precedente c´est quand meem une deception

skeleton
skeleton
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:49:34

On croirait presque que Domanick Davis est bon à jeter avec tout ça...