Lol Lelie soit unedes plus grosse déception cette saison chez les Broncos, alors perso oui c´est une priorité si ils veulent pas etre emmerder dans deux saisons.
Pour les Ravensfautarretéiln´y aura jamais de bon QB, ils ont juste besoin de quelqu´un qui fait le job pour pouvoir ouvrir le jeu au sol. La ou il y a eu probleme cette saison à Baltimore c´est que Jamal Lewis a été fantomatique point.
"La priorité es plus sur la OL. Les receveurs seront bon quand Carr aura le temps de bien placé ses passes. "
La priorité des Texans est de faire meiux que cette saison et si ils ont le premier tour ils choisiront Bush, la question nese pose meme pas,je veux bien prendre les paris eton se retrouve en avril pour tous etre d´accord parce que la c´est juste drole de se dire qu´ils passeront sur le meilleur joueur a la draft depuis Tomlinson et vick à leur époque.
Green Bay abesoin de joueur non blessé ca s´arrette la. JavonWalker pour ceux qui se souviennent etaient le meilleur receveur de la saison passé alors ca fait tout de suite un trou dans le line-up en cas de blessure.
POur ce qui est des Eagles, avec un bon pick cette saison ils prendront un WR parce que Pinkston et greg Lewis c´est mignon mais ca amene pas en PO.
Enfin les Chargers ne mettront pas un pick en defense cette saison, les deux derniers y étaient consacrés et Mc Cardell comme Caldwell n´ont pas le standing que demande une équipe de ce niveau,surment la meilleur équipe à ne pas jouer les PO, il n´y a qu´a voir l´ecart sur les defaites des chargers, ils ont potentiellement la meme fiche que la saison passé.
Alors au final ce site je le trouve plutot pas mal et pour karros je dirais que si tout tes posts étaient au moins aussi interessant que ce site qui c´est vrai est un peu maigre et bien ca eviterai de lire des inepsis alongueur de journée.Bref je remercie Vick d´amener un peu de qualité et de nous amener à parler football de maniere interessante et intelligente pour une fois.