CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention DEBAT : Reggie Bush overrated ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
07 janvier 2006 à 19:45:49

Ce qu´il faut comprendre,c´est que Bush n´est pas qu´un RB,a ce seul niveau,DeAngelo Wiliams,Laurence Maroney ou LenDale White sont meileurs.

La ou Bush fait la différence,c´est que c´est un "all-purpose player",un playmaker quoi,un des rares joueurs(en NFL,Steve Smith est le plus bel exemple) qui peut transformer une screen pass toute conne en TD en 80 yards..je vous le dis,il va être le meilleur ami de David Carr et va liberer un peu d´espace pour André Jonhson..

J´aimerais le voir aux 49ers avec Alex Smith,son coequipier de high school mais a un moins d´un gros echange,il finira bien aux Texans..

xerios
xerios
Niveau 9
08 janvier 2006 à 01:06:48

http://sportsillustrated.cnn.com/2006/writers/andrew_perloff/01/05/vince.young.huddle/index.html

Voila qui est tres interessant sur le cas Bush/Young et les autres.

skeleton
skeleton
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:16:28

Pourquoi est-ce que les Texans n´échangeraient pas leur pick aprés tout ?

ben-59
ben-59
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:04:38

Bah Reggie Bush, en talent pur c´est clair et net qu´il est un cran au dessus des autres, il fait tout ! Donc je vois pas les Texans passer à coté.

Par contre une chose que j´aime bcp chez Vince Young c´est son leadership, chose qui manque peut-etre à Bush. Young est le boss chez les Longhorns, c´est un veritable clutch player qui a deja fait plusieurs comeback pour faire gagner son équipe. Et à part sur la 4eme et 2 d´USC en fin de match que stoppe super bien la défense de Texas, c´est Young qui gagne le match à lui tout seul pratiquement et ça c´est très fort...

xerios
xerios
Niveau 9
08 janvier 2006 à 13:29:33

When Carmelo Anthony lead Syracuse to the National Title, there was debate about whether or not he should be taken ahead of Lebron James. Carmelo Anthony and Vince Young are superior talents, but players like Lebron James and Reggie Bush dont come around that often

Voila en gros pourquoi Bush va etre numero un de ladraft et je pense que ca resume assez bien la pensée de ceux qui le voit partir en premier en avril prochain

Roywilliams64
Roywilliams64
Niveau 6
19 mars 2006 à 23:12:02

Dsl de remonter un topic enterré mais bon en recherchant sur Reggie Bush j´ai lu ça :"Bush = Sanders+Faulk "

Tu parles bien de Barry Sanders? Le meilleur pur RB de l´histoire de la NFL... Celui qui jouait dans une équipe faible qui ne lui à jamais permis de décrocher un titre. Qui a pris sa carrière prématurement ce qui explique qu´il n´a pas explosé les records à la course. Celui sur qui on peut faire des Highlists sur des courses de 1 yards tellement il aimait chercher le big play et donc souvent perdre tu terrain en jouant avec le feu. Je pense pas qu´on l´on puisse objectivement dire d´un joueur qu´il est potentiellement un Sanders + Faulk. Par contre, on peut facilement dire que Bush est le joueur le plus complet au poste de RB venant de la draft depuis un certains Tomlinson... considéré selon de nombreux analystes comme "the best ever".

Bush overrated? Si on le compare à des Hall of Famer... Oui c´est certains. Comparé à un d´autres joueurs de NFL sortant des rangs NCAA depuis les 10 dernieres années? Non je pense bien que Bush est l´un des meilleurs.

PS: Par contre, un mix de Faulk et de Sanders? Mouais, je le vois vraiment plus comme un joueur à la polyvalence d´un LT ou d´un Walter Payton.

ben-59
ben-59
Niveau 10
20 mars 2006 à 00:06:25

Barry Sanders, bordel ce qu´il était fort et dire qu´au départ je supporté les Lions à cause de lui :-p
Non franchement un joueur à part, MVP la seule année ou il a fait les PO bien qu´il meritait le titre presque tous les ans. Si seulement il avait eu une équipe decente à ses cotés...

xerios
xerios
Niveau 9
20 mars 2006 à 00:20:49

Barry Sanders le plus spectaculaire, pour moi les meilleurs sont Emmith Smith et Walter Payton.

Pour le reste on compare les styles de jeu, Sanders pour l´explosivité et Faulk pour la polyvalence.

Apres c´est certain que si on avait dit un mix Warrick Dunn + Kevin Faulk ca avait moins de guele mais le principe est le meme.

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
20 mars 2006 à 01:22:18

des que j´ai lu ce topic j´ai trop rit comment peut tu dire qu´il est overated :honte:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:56:23

Il est comparé à Barry surtout pour ses moves et cuts de malade inimaginables quoi

Sinon j´espere qu´il ne sera pas un gros bust

ced113
ced113
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:31:33

Mithrandir Posté le 20 mars 2006 à 01:22:18

des que j´ai lu ce topic j´ai trop rit comment peut tu dire qu´il est overated .

---------------------------------------------
C est de moi que tu parles ??
Si oui j ai jamais dis , je pose la question , sinon pour un joueur qui partageai le poste avec un autre rb , je pense que le prendre en 1er choix de la draft est un peu abusé, on ne sais pas si il sera capable de porter la balle une 30aine de fois par match ( tu me dira il y aura davis avec lui , mais en meme temps il y a moins de gloire a etre bon en partageant le boulot que d etre bon et porter l attaque sur ses épaules :)

xerios
xerios
Niveau 9
20 mars 2006 à 20:42:38

Attention, Bush ne prenait pas 30 porté de balles par match a la course mais s´aligner sur presque tout les jeux soit en tant que receveur soit en tant que coureur, c´est aussi sa polyvalence qui en fait un joueur si exceptionnel.

Roywilliams64
Roywilliams64
Niveau 6
20 mars 2006 à 21:40:35

"il y a moins de gloire a etre bon en partageant le boulot que d etre bon et porter l attaque sur ses épaules "

Hum... je te ressors pas les grandes sitations de tous sports collectifs personnels sur le coup mais ca me démange. Juste un truc... Peter les records c´est bien (Wilt Chamberlain, Peyton Manning, Barry Sanders), gagner des titres c´est mieux (Bill Russel... oui le mec avec 9 titres en 11 années en NBA, ou les Pats et yen a d´autres des exemples).

Donc, un mec qui fait gagner son équipe en portant moins de 30 ballons mais en mettant la pression sur la défense à chaque instant c´est mieux qu´un mec a 1800 yards par saison et des rares PO en une dizaine d´années. La glore personnelle c´est quand meme useless normalement...

ced113
ced113
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:27:10

Pour bush , deja je pense que le mettre en retourneur serai une betise , ok il peut retourner quelques td mais c est trop dangereux pour la carriere d un joueur , ensuite c est vrai qu il s aligne aussi en tant que wr , mais bon , tous les jeux ne sont pas accés sur lui (d ailleur , un rb est aligné sur tous les jeux de l offense , il doit courrir , capté , blocker ...)....

Sinon pour les moins de 30 portés , OK il va etre dangereux sur une 20 aines de portés et apres quand il ne pourra plus assuré il ne sera plus rien...

(ced113 le seul qui ose émettre des doutes sur reggie bush)

xerios
xerios
Niveau 9
20 mars 2006 à 23:41:35

Mais ce qu´il faut voir c´est que quand il s´aligne en WR il fait son tracet et surtout il attire vers lui l´attention, quand on voit le running back s´alignaer en WR,il ya une plus grande attention sur lui.

C´est ca la force de Bush, il peut etre partout et apporter le danger tout le temps meme lorsqu´il ne touche pas la balle.
Pour ce qui est de le faire jouer retourneur ca serait une erreur et les Texans ont ce qu´il faut a ce nivo la de tte facon.

RoyWilliams64; ce n´est pas que je ne voit pas l´interet de ce que tu as dit dans le sujet dont on parle mais presque. Sans deconner on prefere avoir des titres et sont professionnel pour ca. C´est pas une lapalissade mais presque,du moin un bon gros lieu commun.
Quand on parle de Bush onne voit pas un grs qui vas passer sa vie a courir les records, ce n´est pas vraiment le genre enplus. Pour le reste est-ce que tu croi qu´un Wilt Chamberlain aurait nui si il avait joué avec Bill Russell, Jerry Rice a bien gagné quelques titres en ayant tout les records.

La vidéo du moment