CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention DEBAT : Reggie Bush overrated ?

ced113
ced113
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:13:01

Voila , ca fait pas mal de temps que l on entend , reggie bush par ci , reggie bush par la , reggie bush surement first pick ...
Mais est ce que reggie bush ne serait pas overrated ?
Parce que quand on regarde ses stat on se rend compte qu en 3 saison il a depasser une fois les 1000 yards (une fois plus de 300 et une autre plus de 900 et la derniere 1000 et quelque) , surtout quand on voit son coequipier lendel white qui lui en 3 saison a toujours depasser les 1000 yards et a marqué plus de td que bush.

Mais y a un joueur que je trouve plus interessant (en terme de performance) c est le porteur de Memphis : DeAngelo Williams
il a des stats de fou ce gars :
-1 ere saison : 684 yards et 5 td
-2 eme saison : 1430 yards et 10 td
-3 eme saison : 1948 yards et 22 td
-4 eme saison : 1959 yards et 18 td
avec en moyenne 6.37 yards par course en université.
Apres faut voir le niveau des conference mais quand meme!

Apres je veux bien qu on me dise que reggie bush est plus jeune mais en regardant les 3 premiere question je me dis que c est pas si evidant , meme si notre chere samyr hamoudi le dit , bush est un ankle breaker et qu il retourne les coups de pied ...

Bref selon vous est ce que reggie bush est surévalué et merite t il d etre (apparament) le first pick ?

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
30 décembre 2005 à 21:27:08

Je crois en son talent oui, mais surtout à son potentiel.

Faudrait pas être surpris de le voir aboutir dans un endroit pourris comme Houston, où il devra faire tout le travail seul. Il aura pas une saison fantastique et tout lmonde dira que Reggie Bush, était, overrated.

Donc, je m´abstiens de répondre...On peut devrait lui laisser quelques saisons.

Cest comme ici en Amérique du Nord pour le cas Sydney Crosby (NHL)
Il faut donner crédit au gars, on parlait de ce jeune comme le sauveur du hockey et il n´a pas décu jusqu´à maintenant.

Bref, on peut pas dire si un joueur est overrated ou pas tant qu´on l´a pas vu performer quelques années dans la grande ligue.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:34:45

Perso j´pige pas pourquoi Houston devrait le drafter vu que Davis est limite leur meilleur joueur

emperium
emperium
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:06:13

Bah perso, je crois qu´il ne faudrait pas négliger Carr non plus. Donnez-lui une bonne O-Line puis peut-être des receveurs fiables (je connait aucun receveur à Houston alors je ne sais pas si il y en des bons...) et vous aurez quelque chose de bien je crois. Après tout, les Texans ont été compétitifs lors de quelques matchs dont ceux contre les Colts. En plus le fait de ne pas avoir de O-line a permis à Carr de développer malgré lui sa mobilité et sa capacité de bien jouer en dehors de la pocket. Pour l´avoir vu à quelques reprises, il est bien là-dessus.

Avoir un autre bon porteur à Houston ne ferait pas de tort je crois. Oui il y a déjà Davis mais ce ne sera pas la première équipe de la NFL a avoir un duo de porteurs qui font la différence lors des matchs. Juste à voir les Chiefs, les Broncos et les Steelers. J´avoue que ce n´est pas une priorité chez les Texans car ils ont d´autres faiblesses ailleurs que sur le jeu au sol mais quand tu as le premier ou deuxième choix du draft, difficile d´aller chercher un joueur de O-line ou, exemple, un CB quand tu vois tout le talent offensif disponible....

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
30 décembre 2005 à 22:11:12

Difficile de dire si Reggie Bush est surestimé ou pas. Dans l´histoire, c´est vrai que les bons coureurs universitaires ont mieux confirmé que les qb. Mais après faut voir où il va être drafté car une équipe comme San Francisco par exemple avec o-line dédastreuse ne lui permettra pas de s´exprimer totalement. Néanmoins, je pense que Reggie Bush est quand même le coureur complet de demain.

emperium
emperium
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:17:20

Héhéhéhéhé SF n´a probablement pas une O-line aussi mauvaise que Houston. D´ailleurs je ne sais pas si cette année, Carr est encore le QB ayant été sacké le plus souvent. Faudrait voir..... Mais c´est vrai qu´un porteur ne peut démontrer tout son talent quand la O-line devant lui est percée. Parlez-en à Alexander qui, à mon avis, devrait remercier la O-line des Seahawks car ses stats sont grandement redevables à la ligne.

KingSlayer
KingSlayer
Niveau 6
30 décembre 2005 à 23:36:13

Les Texans auront surment la possibilité de drafter un OL. Je ne me rapelle plus du nom mais il est Tackle et il est promis a un bon avenir. Aulieu de prendre le QB, quand ils ont Carr, et a la place de Bush, quand ils ont Davis qui est excellent et seulement a sa 3ieme année... Donner leurs une bonne OL et ils performeront assé pour gagner!

Pour les receveurs, ils ont Jabar Gaffney et Andre Johnson. Ils ne sont pas mauvais...

ben-59
ben-59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:49:09

Difficile de comparer DeAngelo Williams et Reggie Bush. Deja le niveau de la conférence n´est pas le meme entre la C-USA et la Pac-10, le niveau n´est pas le meme. Et comme il a été dit à USC y a pas que Bush, il y a aussi LenDale White donc ils se partagent les portées à eux 2 donc forcément Bush amasse moins de yards. Mais si tu regardes il est super complet, entre les yards à la récéption ou en retour de coups de pieds... Je pense pas qu´il soit sur-évalué, il est vraiment super fort.
Et concernant Williams c´est surement un des meilleurs RB de NCAA mais comme c´est la méga-star à Memphis, il a la plupart des ballons donc amasse bcp de yards.

ursak
ursak
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:30:51

Ben apres faut voir dans quel genre d´équipe il va atérir, ça doit pas etre pareil si il tombe dans une équipe du style Arizona que chez les Chiefs ou Broncos (je parle bien évidemment du style de jeu de l´équipe et de la OL)...
Mais si il est si bon que ça, il ne rencontrera pas ce problème je pense

ViseGrip2
ViseGrip2
Niveau 4
31 décembre 2005 à 06:00:34

la meilleur chose qui pourrait lui arrivé cest davoir quelque bon vétérans avec lui

bubqr
bubqr
Niveau 6
31 décembre 2005 à 11:51:22

Moi je pense que la durabilité est aussi un facteur determinant, un mec capable de retourner tous les kicks, porter la balle les 2/3 du temps, catcher des ballons, et ce pendant toute une saison tous les matchs dans une telle conference est un mec presentant des garanties, un gars dont on siat qu´il sera capable de porter le ballon une saison entiere, ce qui n´etait pas garanti par Ronnie Brown ou Cadillac Williams par exemple, qui, meme s ils avaient tous les 2 des qualités evidentes, ont fait douter certains analysts quand a leur capacité a devenir l´unique porteur...

Moi j´y crois !

Giant95
Giant95
Niveau 6
31 décembre 2005 à 11:52:45

Pour houston , il paraitrait plus logique de drafterun OL comme D´Brickshaw Ferguson de Virginia , c´est le meilleur de toute la NCAA y a pas de doute . Apres Houston a une carte a jouer en draftant Bush , c´est un trade interessant car il va y avoir du monde qui va se bousculer pour proposer un échange a Houston .
OU 3eme cas mais j´y crois absolument pas , trader Domanic Davis ( le HB titulaire ) , ca pourrait aussi etre interressant car c´est l´un des meilleurs HB de la nfl , mais ca neu peut pas arriver quand on sait qu´il a signé une extension de 4 ans et 29M de $ a son contrat ce serait con

ced113
ced113
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:45:50

ON verra deja qui tirera le gros lot du first pick !

emperium
emperium
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:07:05

Ouais les gens parlent beaucoup de Houston, Green Bay et SF mais ils oublient que les Jets, les Saints, les Titans et Oakland ont des chances de finir l´année avec la même fiche que les équipes mentionnées plus haut (4-12 ou 3-13).

Malgré que si Houston perd contre les niners cette après-midi, ce sera eux qui l´auront ce premier choix avec une fiche de 2-14.

xerios
xerios
Niveau 9
01 janvier 2006 à 17:40:50

Pour les Jets c´est déjà quasiment fini pour ce qui est d´espérer avoir le first pick calendrier oblige.

Pour ce qui est des autres on va assister à une bataille pour la défaite et sansaucune surprise les Texans auront leur premier choix et se jetteront comme des morts de faim sur Reggie.

Okay ils ont deja domanick Davis qui me semble t-il n´est pas loin de la fin de son contrat donc...ensuite un OL assez bon pour etre first Pick, ce n´est pas le cas dans cette draft et la seule chose qui explique qu´on retrouve si haut des linemans, c´est la faiblesse des lignes en NFL et il ne faut pas oublier qu´a de rares exceptions près les meilleurs lineman ne sont pas forcement ceux draftés très haut ( briant McKinnie, Gallery, Barron,...).

Bref meme en ayant un joueur comme Davis on ne peut pas passer sur Bush, c´est juste le joueur ayant le meilleur potentiel qu´on ai vu sortir a la draft depuis 5 ou 6 ans. Il a juste tout ce que recherche une équipe NFL alors pourquoi se priver ?

En gros la question de savoir si Bush est un bon choix pour les Texans revient à se demander aujourd´hui si on engagerait Payton Manning alors qu´on possède déjà un Daunte Culpepper ou un autre joueur de ce calibre.
Alors Bush est surment le meilleur playmaker de toute la NCAA et a lui seul il peut faire la diffèrence en ayant par exemple le meme genre d´impact que Vicka pu avoir surles Falcons.

doudounans
doudounans
Niveau 7
04 janvier 2006 à 16:25:51

moi je ne suis pas la ncaa j ai entendu parler de bush mais je ne le connais pas .quel type de rb est il ? a quel autre rb deja coté pourrait on le compare ? d apres ce que vous dites il serait rapide avec de bonnes mains ..
dites m en plus je ne voudrais pas etre le dernier a découvrir la nouvelle petite merveille .

old_school
old_school
Niveau 5
04 janvier 2006 à 16:49:24

Il a tout mais ces surtout sa vitesse mais faut pas oublier qu´il n´est pas tres lourd alors il va falloir qu´il soit endurant parce que entre ce faire frapper unviersitaire et NFL il y a une enorme différence mais je crois que les texans devrait le choisir et le trader contre un OL parce que les texans avec une bonne ligne il serait deja meilleur.Lendale Withe aussi est fort et est plus lourd mais faut pas se fier au stats attender les camps dentrainement parce que Bush va falloir qu´il prenne du poid parce que a 200 lb RB ds la NFL ...

C´est mon opinion

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
04 janvier 2006 à 17:07:07

perso, jcrois qu´on va le savoir ce soir de quoi il est fait vraiment ce gars...le plus gros match de lannée, tout les projecteurs sur lui et Vince Young...putain quel match !h aaaaaaaaaaaa!!!

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
05 janvier 2006 à 22:38:14

Non.
Ce mec a un talent fou,un potentiel sans limites ou presque.
Je pense qu´il lui faudra un temps d´adaptation à la NFL,surtout s´il atterit chez les Texans,mais il lui faut un coach qui sache utiliser le genre de joueur qu´il est.

Chez les Texans,je verrais un monstre à 2 têtes avec Bush/Davis un peu a l´image du duo d´USC avec White(Lightning/Thunder),et à l´occasion dans le slot.Par contre,il ne sera pas aux retours puisque Houston a déjà un pro bowler à ce poste(Mathis).

En gros,potentiellement,Bush = Sanders+Faulk
Un futur Hall Of Famer si tout se passe bien.

emperium
emperium
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:14:53

Oui tout à fait, on dit que Bush a une vision du jeu égale à celle de M. Faulk qui, parait-il, pourrait facilement être coach tellement il comprend bien le jeu défensif du football. Un genre de Manning-RB.

La vidéo du moment