attendez, cest un topic rêvé pour Karros ça..."pourquoi je déteste les Pats"
et cest parti....
Premièrement à cause des 3 titres du Superbowl dans les 4 dernières années. Cest un fait, on ne peut pas passer à côté.
Également à cause que, pour une raison ou une autre, cette équipe trouve TOUJOURS le moyen de gagner. Meme quand elle joue de facon dégeulasse, elle va s´en tirer. C´est comme si tout les astres étaient alignés dans la bonne position. Jemmerde donc cette organisation.
De plus, on ne peut passer à coté des médias. Les Patriots ont recu le meilleur traitement des médias de l´histoire de la NFL dans les 4 dernières années. Que ce soit de nous montrer Teddy Bruschi au Superbowl rouler avec ses enfants dans un champ pour nous faire verser une larme ou encore les partisans dévoués qui doivent affronter le froid lors des playoffs, tout lmonde semble prendre plaisir à licher le cul des Pats
Également, je ne peux passer à coté du facteur; TOM BRADY. Sans doute l´un des joueurs que je déteste le plus dans cette ligue. Pour ce qui est du traitement médiatique à son égard, on en parle meme pas. Si John Madden n´était pas en amour tant qu´ça avec Brett Favre, il serait sans doute marié à Tom Brady. Le QB qui semble avoir tout pour que quelqu´un qui ne connaisse rien au Foot dise: "loll...QB cest la position la plus fif" Jvous rappele que cest quand même Brady qui peut importe le lieu et les conditions d´un match, va porter ses affreuses marques noires sous les yeux. Mais bon, est-ce que le gars aurait eu autant de succès s´Il n´avait pas eu une si bonne défensive pour le supporter au cours des dernières années, on ne le saura sans doute jamais.
Et finalement, je déteste entendre les gens parler de la magnifique chimie qui règne dans cette équipe. Les gens aussi qui disent à quel point cette équipe joue, et bien EN ÉQUIPE puisqu´elle n´a aucune SUPERSTAR dans ses rangs. CE QUI EST TOTALEMENT FAUX. Un gars comme Deion Branch est sans doute un des receveurs les plus underrated de toute la NFL. Même chose pour des gars comme Harrisson...Alors arrêté moi ça "L´équipe sans superstar qui a la meilleure chimie"...
AH PIS MERDE !! ! WHO CARES !! ! FUCK LES PATS, JE LES DÉTESTENT ET CE POUR TOUJOURS !! !