CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourqoi vous haissait les patriots

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dreams
Dreams
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:07:53

Désolé twenty.

dalmat18
dalmat18
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:15:34

bon tan pis

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
29 décembre 2005 à 16:16:29

Pour les Dolphins c´est fini comme pour les Chargers meme s´´ils ont gagné plus de la moitié de leurs matchs. Ils sont mathématiquement Out. Par contre s´ils étaient en NFC, ils seraient encore dans la course je crois, c´est sur pour San Diego en tout cas.

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
29 décembre 2005 à 16:56:30

attendez, cest un topic rêvé pour Karros ça..."pourquoi je déteste les Pats"

:coeur:

et cest parti....

Premièrement à cause des 3 titres du Superbowl dans les 4 dernières années. Cest un fait, on ne peut pas passer à côté.

Également à cause que, pour une raison ou une autre, cette équipe trouve TOUJOURS le moyen de gagner. Meme quand elle joue de facon dégeulasse, elle va s´en tirer. C´est comme si tout les astres étaient alignés dans la bonne position. Jemmerde donc cette organisation.

De plus, on ne peut passer à coté des médias. Les Patriots ont recu le meilleur traitement des médias de l´histoire de la NFL dans les 4 dernières années. Que ce soit de nous montrer Teddy Bruschi au Superbowl rouler avec ses enfants dans un champ pour nous faire verser une larme ou encore les partisans dévoués qui doivent affronter le froid lors des playoffs, tout lmonde semble prendre plaisir à licher le cul des Pats

Également, je ne peux passer à coté du facteur; TOM BRADY. Sans doute l´un des joueurs que je déteste le plus dans cette ligue. Pour ce qui est du traitement médiatique à son égard, on en parle meme pas. Si John Madden n´était pas en amour tant qu´ça avec Brett Favre, il serait sans doute marié à Tom Brady. Le QB qui semble avoir tout pour que quelqu´un qui ne connaisse rien au Foot dise: "loll...QB cest la position la plus fif" Jvous rappele que cest quand même Brady qui peut importe le lieu et les conditions d´un match, va porter ses affreuses marques noires sous les yeux. Mais bon, est-ce que le gars aurait eu autant de succès s´Il n´avait pas eu une si bonne défensive pour le supporter au cours des dernières années, on ne le saura sans doute jamais.

Et finalement, je déteste entendre les gens parler de la magnifique chimie qui règne dans cette équipe. Les gens aussi qui disent à quel point cette équipe joue, et bien EN ÉQUIPE puisqu´elle n´a aucune SUPERSTAR dans ses rangs. CE QUI EST TOTALEMENT FAUX. Un gars comme Deion Branch est sans doute un des receveurs les plus underrated de toute la NFL. Même chose pour des gars comme Harrisson...Alors arrêté moi ça "L´équipe sans superstar qui a la meilleure chimie"...

AH PIS MERDE !! ! WHO CARES !! ! FUCK LES PATS, JE LES DÉTESTENT ET CE POUR TOUJOURS !! !

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
29 décembre 2005 à 17:07:15

La messe est dite!
Les gens n´aiment pas les Pats (et personnellement meme si j´ai rien contre ce team et que j´admire le résultat, c´est vraiment pas mon équipe) parce qu´ils gagnent tout le temps. Et a fortiori parce que leur style de jeu est particulièrement chiant.

Remarquez, en principe sauf exception (syle fin de cycle des Broncos en 99 ou des Bulls´98 en NBA) l´équipe à battre est logiquement le champion en titre. C´était le cas des Packers, Broncos, Ravens, Rams...
Mais depuis quatre ans, c´est jamais (jamais!)les Pats. En début de saison, on parle des Eagles, Falcons, Steelers mais pas du tout de New England. Mais qui soulève le Bowl en février chaque année? Toujours ce diable de Tom Brady...

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
29 décembre 2005 à 17:15:01

Par contre j´ai une petite question pour les fans de Philadelphie. En lisant le post de karros ci dessus, je me suis dit que franchement vous aimez pas grand monde en NFL. Alors que vous puissiez blairer personne en NFC Est OK, mais y a pas une team ou deux que vous appreciez juste un peu a part les Birds? Pas une équipe que vous aimeriez bien voir au Suprbowl en l´absence des Birds?

:mort: Ou alors vous détestez vraiment tout le monde? :question:

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
29 décembre 2005 à 17:54:44

on déteste tout simplement tout lmonde. On est comme ca...reconnu comme étant les fans les plus hostiles...Philly est une ville de foot. pas une ville de balais...On aime les cheesesteaks dégoulinant de tout c´que tu veux...On est reconnu pour être des sauvages, qui ne savent pas agir en public et qui n´ont pas de tête...si t´essais de parler de foot. avec quelqu´un aux USA, et que tu lui dit que t´Es de Philly et que t´es un gros fan des birds, ya des grosses chances que la conversation s´arrete là; bref, une réputation que jaime bien.

Je ne me verrais jamais capable de porter un jersey d´une autre équipe...ou cheerer pour une autre équipe. À la limtie, y´a des équipe que ca me DÉRANGE MOINS de voir gagner, mais pas au point de cheerer en leur faveur.

Mr_Plume
Mr_Plume
Niveau 1
29 décembre 2005 à 17:58:11

Personellement, je prends pour les Colts, comment aimé les Pats quand on est un fervent partisan des Colts? Impossible. La rivalité est forte, juste la question de qui est le meilleur quart de la NFL est soulevé entre les Pats et les Colts. La réponse est bien sûr Peyton Manning.
Pourquoi les Pats ne sont pas aimé des autres personnes que les fans des Colts. La réponse, je crois est Tom Brady. Il me semble que simplement par respect par l´autre équipe tu ne commence un Superbowl 2 doigt en l´air (il avait deux bagues) et le finir avec 3 c´est tout simplement pour baver l´autre équipe. Selon moi ce qui fait la force de Brady est qu´il est aussi bon dans la neige, que sous la pluie, que sous un gros soleil.
Pour ce qui est de Dillon, il est ordinaire, il n´a rien d´un Shaun Alexander ou d´un LaDainian Tomlinson.
Certe la défensive est bonne mais l´absence de ligne défensive dominante me fait personellement sué, car étant un joueur de ligne moi même j´adore regardé la guerre de tranché, et leur absence de pénétration... je n´aime pas ça.
Bref pour toute ces raisons et bien d´autres je n´aime pas les Patriotes de la Nouvelle-Angleterre qui n´auront pas une autre Superbowl au profit des Colts d´Indianapolis

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
29 décembre 2005 à 18:06:01

:d) "Pourquoi les Pats ne sont pas aimé des autres personnes que les fans des Colts." :g)

attend jcomprend pas, tu dis que seuls les fans des Colts détestent les Pats ?? ? :(

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
29 décembre 2005 à 18:17:13

Ok karros, c´es à peu près ce que j´imaginais.
C´est beau mais je crois que vous allez quand meme rester un bon bout de temps au bord de la route...déjà l´offseason s´annonce mal...

Pour rebondir sur le post de plume. J´aimerais vraiment avoir une finale AFC Colts-Patriots. Ca serait soit une passation de pouvoir soit une confirmation de l´ordre établi.
Les eternels sous-estimés (avec 3 titres) ou les eternels sur-estimés (avec une bonne demi-douzaine d´élimination en Playoff depuis quelques années). Je suis convaincu que le vainqueur ne ferait qu´une bouchée du lauréat NFC qui qu´il soit.

Pour en revenir aux Pats, tout le monde n´a pas toujours détesté ce team. Sans revenir à l´époque de Curtis Martin (que je n´ai pas trop connu) c´était l´une de mes préférés à regarder jouer du temps de Bledsoe, Glenn, Coates, Law...Explosif!

Aujourd´hui il n´y a plus de magie, mais faut avouer qu´il y a trois bagues à la place...

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
29 décembre 2005 à 18:22:04

ouai je sais pour mes birds...ca fait longtemps que la saison et le règne est terminé...enfin bref...peu importe..

Y´a un truc que je suis pas d´Accord par contre. Quand tu dis qu´Il n´y a plus de magie et blah blah blah....Le problème, cest que tout lmonde (les médias) pensent autrement. Ils voient les Pats comme étant une grande famille, qui n´a pas besoins de jouer superstar pour gagner, qui ne fait que jouer en équipe...blah blah blah ...et ça, ÇA ME FAIT SUER !

ben-59
ben-59
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:27:43

"on déteste tout simplement tout lmonde. On est comme ca...reconnu comme étant les fans les plus hostiles..."

Moi je pense surtout que tu dis ça pour te donner un genre et pour faire le gars qui fais chier tous le monde et qui est contre tout :sarcastic: :rire:
Je suis fan des Rams et je peux pas blairer les Seahawks ou les 49ers normal, mais j´apprecie des teams commes les Colts, les Chargers ou les Bears cette année.

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
29 décembre 2005 à 19:32:34

non...je dis ce que je sais et pense PAR EXPÉRIENCE ET PAR CONNAISSANCE.

Si je voulais m´donner un genre sur un messageboard, je serais pas ici t´inquiète...loll

Et oui, cette saison en particulier me rend un peu frustré peut-etre... :sarcastic:

enfin bref...cest juste que jai de la misère à concevoir que certains sont hardcore fans d´une équipe mais arrivent quand même à porter un jersey d´une team adverse :doute:

skeleton
skeleton
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:39:18

Quand je pense à des gros fans perso je pense à Seattle, Oakland, Tampa, Philly, Kansas City surtout...

A part ça je trouve ce topic trés intéressant mine de rien. Et c´est pas nouveau: regardez Lyon en France au foot...je ne déteste pas les Pats mais je ne les aime pas comme à l´époque de Terry Glenn c´est tout...

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
29 décembre 2005 à 19:44:08

Par contre je pense à ca, y´a peut etre des JOUEURS de d´autres équipes que jaime bien. Je ne dis pas que je vais aller jusqu´à aimer l´équipe, mais y´a des bon gars dans la NFL que jaime bien...

Hines Ward (PIT)
Joe Horn (NO)
Shawn Alexander (SEA)
Tiki Barber (NYG)

skeleton
skeleton
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:52:03

Moi j´aime plus trop les deux derniers si tu vois ce que je veux dire :gni:

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
29 décembre 2005 à 19:56:12

:fier:

ben-59
ben-59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 03:14:54

Ben moi je peux porter le jersey d´une autre team mais à ce moment là je le porte pour le joueur. Par ex, j´aimerais bcp avoir le jersey de Tomlinson pourtant je suis pas fan des Chargers de meme que celui de Barry Sanders, le joueur qui m´a fait découvrir le foot us, quel joueur celui-là :coeur: