CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourqoi vous haissait les patriots

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dalmat18
dalmat18
Niveau 10
29 décembre 2005 à 10:31:36

jai remarqué que dans ce forum bocoup de gens detesster les patriots purqoi sa ?? ??

parce que sa fé quelque aneé quil domine la nfl

ursak
ursak
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:31:38

ben parce que.

skeleton
skeleton
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:36:27

J´allais répondre la meme chose :-d

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:59:36

Vous m´enlevez les mots de la bouche...

ben-59
ben-59
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:43:29

Un peu d´argumentation ça ferait pas de mal les gars :-))) Si vous répondez ça à tous ceux qui posent une question l´ambiance va pas etre super :sarcastic:

Perso je les detestent pas (sauf l´année ou ils ont battu les Rams :-(( ) mais c´est pas une équipe que je supporte non plus. C´est vrai que cette équipe est peu apprécié ici et je sais pas trop pourquoi enfait...

ced113
ced113
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:52:43

Moi je les aime pas parce qu ils ont truandés l arbitre dans le match des playoff contre les raiders en 2001 , sous la neige dans leur vieux stade !!
Brady avait vraiment fait un fumble mais les arbitre on dit passe imcomplete , et apres ils ont marqué le field goal de la victoire ...
En plus j aime pas brady , j aime pas dillon et j aime pas bruschi ...

skeleton
skeleton
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:58:29

Perso j´étais fan quand y avait Bledsoe et Terry Glenn, aprés ma passion a diminué, et puis y a eu ce match...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:12:40

Perso, c´est notamment leur type de jeu que j´aime pas trop...Et le côté équipe "sans stars" qu´on lui a donné à tort...

sp8cecowboy
sp8cecowboy
Niveau 5
29 décembre 2005 à 14:17:12

Salut à tous, I´M BACK.

Donc quoi de plus normal de refaire surface sur un topic parlant des pats,my team for sure...

ALors bonhomme,tu comprends pas pourquoi on nous aime pas?? c´est très simple et yé vais texpliquer.

1)Personne nous aime parce qu´on gagne trop.3 SB en 4,ca fout la rage à 31 autres teams.

2)On a tjs été,sauf l´année en 85 où on a atteint le superbowl XX (perdu contre les Bears),une équipe de losers avec une mentalité de campagnards.Faut avouer que vivre à Foxboro,petite commune de merde où il fait bon vivre à -40° l´hiver,ca donne envie.

3)L´insolente réuissite soudaine de Tom Brady.Drafté au 6eme round,prend la place a Bledsoe,conduit les pats au playoffs + SB etc etc..

4)La frigidité de notre coach.Ben oui,faut avouer qu´on est loin d´un Parcells ou Fox niveau expression des émotions...

5)(celle la elle est bidon,c´est juste pour faire la 5eme lol) Le nom de notre stade. Ben oui,ta envie toi de supporter une équipe dont le stade sappelle Gillette? Déja que c´est assez chiant le matin de se raser alors si après faut supporter une team qui fait la promotion...Bon ok je soule,jarrete lol.

skeleton
skeleton
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:20:18

Aaaaaa quel retour :-)

Bon j´suis désolé mais la 5eme c´est vraiment bidon, va dire ça pour Heinz Field aussi et on a pas fini :-d

sp8cecowboy
sp8cecowboy
Niveau 5
29 décembre 2005 à 14:23:13

et ouais je sais skel,je sais...

dalmat18
dalmat18
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:23:55

merci pour vos reponsse de tt facon moi je suis pour les dolphins alors si jai bien compri

les pats c un peu com lyon o foot il sont avantager par les arbitre

skeleton
skeleton
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:26:07

Non à part le match contre nous, j´ai rien vu d´autre...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:55:50

Les gars du calme, j´préfère mettre du ketchup sur ma bouffe que de me raser...Avantage Pittsburgh :-)

Dreams
Dreams
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:10:05

Pour ma part je ne deteste absolument pas les Pat´s.
Au contraire j´ais du respect pour le travail accomplie par cette franchise (joueurs, coachs,dirigeants).

Mais il est dans la mentalité francaise de détester tous ceux qui réussissent et/ou gagne du fric.
La France est un pays de jaloux.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:29:28

Ptdr...

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
29 décembre 2005 à 15:31:27

La France est un pays de jaloux c´est tout à fait vrai. Cela dit rappelez vous le soutien dont bénéficiait les Bulls de Jordan quand ils gagnaient tout tous le temps il ya quelques années. Alors c´est vrai qu´en France on préfère généralement les challengers. Mais bon on aime bien le glamour aussi et il faut avouer que Foxboro Corey Dillon et Tom Brady c´est quand meme moins fun que MJ et ses potes (pour parler des gagnants) ou encore Moss, Carter et Cunningham / D-Mac, TO et les cinglés du public de Philadelphie (même si Minnesota et les Eagles n´ont rien gagné depuis des décénies).

Non, je pense que le font du problème c´est que ils ont un jeu sans fantaisie mais qui est très efficace ce qui est frustrant. Un peu comme si les italiens (talent mais catevaccio hideux) battaient le Brésil (samba,champagne et Ronaldinho) 1-0 sur pénalty en fnale de la coupe du monde.
En gros, ca donne un sentiment d´impuissance pas facile à digérer.

Dreams
Dreams
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:53:54

Je suis ok rock-bottom.
Je pense pour ma part que nos postes son complémentaires.
D´ailleur ceux qui détestent les Pat´s n´on aucun arguments (voir plus haut).

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:02:38

1."c´est que ils ont un jeu sans fantaisie mais qui est très efficace ce qui est frustrant"
2."Je suis ok rock-bottom. "
3."D´ailleur ceux qui détestent les Pat´s n´on aucun arguments (voir plus haut)"
Donc on va voir plus haut et surprise:
4."Perso, c´est notamment leur type de jeu que j´aime pas trop"

dalmat18
dalmat18
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:06:02

bon kom ya du monde dans se topic pouvez vous me dire kom je comprend pas trop les classement de la nfl esseque les dolphins ont une chance de passer en play-off sil il gagne leur match????