CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le superbowl sur france 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dude06
Dude06
Niveau 4
03 février 2006 à 00:20:05

Conference afc noob :question:
Merci d avance monsieur

SoulwaX
SoulwaX
Niveau 5
03 février 2006 à 01:21:34

J´en pense pas moins mais g se besoin inexpliquable dapporter autant que possible mon aide aux personnes necessiteuses.

Donc Grosso modo voila comment se passe une saison de football americain.

Il y a deux conférences : NFC (National Football Conference) et AFC (American Football Conference)

Il y a 16 équipes par conférence et toutes ces equipes dans chacunes de leur conférences joue entre elles juska ce ke dans chaque conference on arrive a la finale.

Une fois qu´on connait l´équipe championne de l´AFC et le l´équipe championne de la NFC, elle s´affronte lors du Super Bowl le premier dimanche de février si je ne m´abuse

Dude06
Dude06
Niveau 4
03 février 2006 à 01:32:14

:merci: monsieur

Dreams
Dreams
Niveau 10
03 février 2006 à 18:14:24

Vers 17h00 dans ma voiture en rentrant du boulot j´ais écouter 2 stations de radio parler du SB : Sud Radio et RMC.

Sur la 1er l´animateur ne sait meme pas à quelle point il est a coté de la plaque, parlant de :d) "La final du SB".
Ou encore :d)
"Mais pourquoi passé ce match ?"

Sur RMC l´ami A.Delperier annonce :d) " Le SB se déroulera dans la nuit de samedi à dimanche"...
Encore heureux que le président de la fédé francaise de foot U.S. était (en direct de Detroit) "là" pour le corriger.

Bref, c´est pas gagner les enfants....Canal tu nous manque :snif: :snif2:

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
03 février 2006 à 18:33:07

Rhooo c´est bon, on va pas se plaindre! Déjà qu´ils prennent l´initiative de le diffuser sur une chaîne gratuite. De plus, on l´aura peut-être avec de mauvais commentaires mais avec une super qualitée d´image. :ok:

ben-59
ben-59
Niveau 10
03 février 2006 à 19:08:42

D´accord avec Dreams, si c´est des novices n´y connaissant rien qui s´occupe de ça et faisant passer ça pour un évènement quelconque, on va droit à la catastrophe :ouch:
Canal c´était quand meme commenté sur place par des anciens joueurs ou des passionés qui connaissent bien ce sport.
Enfin attendons dimanche pour juger...

Et Dreams pour revenir à ce que je disais sur le possible coup de fouet donné par la diffusion du SB au foot US en France, je voulais parler sur le fait que ça pouvait donner envie à France2 de retenter l´opération la saison prochaine. Je ne me fait pas d´illusion à une possible diffusion de la saison régulière...
Et comme NASN a les droits pour les 4 prochaines années il me semble, les prochains automne et hiver risquent d´etre difficile :-(

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
03 février 2006 à 20:12:11

Salut à tous!
Voila depuis quelques temps je m´intéresse pas mal au foot us (depuis que j´ai vu la finale du superbowl Philadelphie vs New England en fait) et je suis assez enthousiaste de voir celle de cette année! Problème, c´est diffusé en direct et donc ca passera entre minuit et 4h du mat et moi lundi j´ai cours assez tot! N´ayant pas de magnetoscope en état de marche, je voulais savoir s´il y avait un moyen de voir la retransmission un peu plus tard, sur le net par exemple?

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
03 février 2006 à 20:20:31

Aaaaaaaaaargh!! Moi j´ai pas cour lundi et mardi pour cause de bac blanc pour les terminales!!!!!!! Je suis trop content!!!!! Non ben sinon dsl je sais pas si ya des redifs.

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
04 février 2006 à 00:48:08

Rediffusion sur France 4 mercredi entre 13 h 15 et 17 h 30.

SoulwaX
SoulwaX
Niveau 5
04 février 2006 à 01:43:47

Sa pour une nouvelle C UNE BONNE NOUVELLE

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
04 février 2006 à 12:19:54

" Aaaaaaaaaargh!! Moi j´ai pas cour lundi et mardi pour cause de bac blanc pour les terminales!!!!!!!" => salopar :) moi je vais devoir moi j´ai cour a 8h le lendemin -____________-

go_pats_72
go_pats_72
Niveau 5
04 février 2006 à 12:50:11

Euh je l´ai déja dit mais apparemment sa n´a pas marqué tout le monde, mais c´est Richard Tardits qui commentera donc euh je pense qu´il s´y connait quand même, étant le seul francais a avoir joué en nfl donc c´est déja mieux que rien...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
04 février 2006 à 13:07:49

Taleur j´me posais la question concernant les connaissances des deux commentateurs : ok Tardits connait le foot us, mais l´autre zigoto et lui est-ce qu´ils connaissent les joueurs ?? Paske si c´est pour entendre des "#36 cours avec le ballon..."...

Dreams
Dreams
Niveau 10
04 février 2006 à 13:55:48

Ben-59 :d) Ok message bien recue. :ok: :)

Dreams
Dreams
Niveau 10
04 février 2006 à 14:00:14

En fait pour Tardits le probléme est qu´il a dit jeudi soir sur Europe1 qu´il s´adrésera aux novices, donc en langague novice...
C´est à dire qu´il va/vont passer le match à éxpliquer les régles... :sleep: :sleep:

samleskateur
samleskateur
Niveau 5
04 février 2006 à 17:32:34

Vive Paris on est en vacances depuis aujourd´hui :p):p)

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
05 février 2006 à 12:41:25

http://www.linternaute.com/actualite/sport/06/super-bowl/richard-tardits.shtml

:d) Ici Tardits dit " D´une manière très simple : nous expliquerons le principe du jeu et ses règles de base et nous commenterons ce qui se passe sur le terrain sans rentrer dans les détails et les points théoriques."

Autrement dit on va se taper toutes les règles et des mots inconnus, pas trop compliqués pour les néophites.... :hum:
Pourtant plus bas il dit "à 23h30 le marché est limité. Ceux qui regarderont le match connaîtront déjà sans doute le football américain"
:d) Mais pourquoi ne pas s´adresser à des connaisseurs alors?! :(

bubqr
bubqr
Niveau 6
05 février 2006 à 12:53:51

Pourquoi se plaindre ? On veut tous, je crois du moins, que le foot us se developpe en France, et c´est pas en diffusant des emissions reservées aux connaisseurs que l´on va elargir le public, et donc atteindre un nouveau public !

Une si petite concession, pour un si gros gain, ce n´est qu´une perte minime !

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
05 février 2006 à 12:57:58

Ouaip mais c´est pas en diffusant un SB en direct a 23h30 que les nouveaux vont s´interesser au foot, pour ça j´ai trouver que les emissions de France 4 étaient pas mal.

spartan-II
spartan-II
Niveau 6
05 février 2006 à 17:39:54

C´est vrai que vu l´heure de diffusion pas besoin de parler en language novice....
C´est comme si il y avait du curling à 1h00 du mat et que le présentateur parlerais pour les novices....même à 15h je pense que les novices ne regarderais pas le curling....