CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le superbowl sur france 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
oocz
oocz
Niveau 5
19 décembre 2005 à 13:51:06

Pour la première fois, France Télévision va retransmettre la finale du championnat de football américain qui se tiendra à Detroit. Le Super Bowl 2006 sera diffusé sur France 2 le 5 février avec à la mi-temps, le traditionnel show assuré cette fois par les Rolling Stones.

source : sports.fr

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:53:45

Yup, bonne nouvelle d´un coté car le SB est assuré d´etre diffusé en France... mais qui on va s´taper aux commentaires ??

George Eddy est-peut être souvent à l´ouest, mais son accent est toujours bon à écouter :-d

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:54:34

Bonne nouvelle, mais j´attends aussi les commentateurs, j´espère qu´ils recruterons des mecs qui s´y connaissent...

ben-59
ben-59
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:30:34

Les futurs commentateurs me font peur également, le pb c´est que comme c´est la 1ere fois qu´il le diffuse, on va surement devoir se taper toute l´éxplication des règles et ça ça va me souler :sleep:

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:09:47

Au pire je mettrais de la musique en regardant le match...Ca me pose pas plus de problèmes que ça...

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
19 décembre 2005 à 17:35:25

C´est déjà pas mal même si je crains aussi des commentaires à dormir debout. Par contre, c´est peut être pas trop rassurant pour la suite car ça veut dire que Canal abandonne le foot us. Et je ne vois pas France 2 faire une couverture de toute la saison. Mais bon, pour cette année, on se contentera de ça.

kuwabaras
kuwabaras
Niveau 4
20 décembre 2005 à 15:49:48

on sent fou des comentaire le principale c´est qu´il est diffuser en direct c´est que de ne pas le voir du tout vive canal- pour nous lacher encore sur ce coup les enc..e

krycek14
krycek14
Niveau 5
20 décembre 2005 à 16:23:30

Venez poster sur le forum de France 2 pour les encourager à continuer dans cette voie...

http://forums.france2.fr/france2/Stade2/superbowl-2006-ensuite-sujet-158-1.htm#bas

czar
czar
Niveau 7
20 décembre 2005 à 16:32:33

C´est sûr que c´est plutôt une bonne nouvelle, mais j´aurais aussi préféré le voir en clair sur C+, comme l´année dernière.

Maintenant, fait voir qui commente. Perso, je vois bien un tandem Salviac - Fulla.

ced113
ced113
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:43:00

s il vous plait , pas de commentateur de rugby SVP , moi je vois bien un presentateur lambda du genre alexandre boillon (desoler pour l ortho) et mister Marc Angelo Soumah , un peu comme le duo stephane genti et samir hamoudi, mais pas de vieux rugbyman avec leurs expression tres imagé "il a avalé la trompette" ou bien encore "le cochon est dans le mais pour les joueur d indiannapolis" .
De toute facon ca ne peux pas etre un néophyte de ce sport , il faut au moins un "expert" qui connaisse les equipes , les joueurs , les parcours , l histoire , les regles , la culture ...

skeleton
skeleton
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:31:30

"mais pas de vieux rugbyman avec leurs expression tres imagé "il a avalé la trompette" ou bien encore "le cochon est dans le mais pour les joueur d indiannapolis" ."

Exactement ce que j´ai pensé, surtout que Salviac je peux plus le blairer à force, et puis maintenant il s´est presque fait virer...surveillez qui donnera les news de nba sur stade2 quand meme on sait jamais...

ced113
ced113
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:14:37

moi je dis ca, j ai rien contre le rugby au contraire (stade francais powaa) mais bon si c est pour entendre , "en avant du demi de melé Payton manning " lol (message subliminal) !

czar
czar
Niveau 7
21 décembre 2005 à 10:06:05

Ouais... T´imagines sur un FG : "superbe coup de pied qui lui permet de trouver la touche près de la ligne des 22 mètres de l´adversaire" LOL

bubqr
bubqr
Niveau 6
21 décembre 2005 à 12:29:01

La balle a l´aile la vie est belle !

Nelson Monfort :

"So heu Peyeutonneuh, goodeuh goodeuh game, haveu you somessing to saille to the franch pipole ?"

skeleton
skeleton
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:45:40

Oh pitié vous allez pas les faire tous :gni:

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:47:36

J´en ai encore pas sorti moi donc je vais pas me gêner...J´suis surpris de pas voir la phrase des comebacks: "la cabane est tombé sur le chien mais le chien n´est pas mort"...Mythique au même titre que les autres...

skeleton
skeleton
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:22:34

Je n´ai pas osé la sortir, heureusement que tu es intervenu :gni:

ced113
ced113
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:27:51

rien ne vaut un bon cadrage debordement , tu passe les mains apres contact et apres le bonheur est dans le pré !! !

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
21 décembre 2005 à 19:41:07

C´est bien de vanner les gars mais au moins on pourra quand même voir le match, c´est déjà pas mal non ?

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:32:27

On l´aurait vu de toutes façons, mais c´est sûr que c´est mieux devant ta télé que sur ton pc...

La vidéo du moment