CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Colts

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gordon24
gordon24
Niveau 6
20 octobre 2005 à 23:33:36

La discussion semble interranste alors voici mon point de vue.

Broncos:

On se demande encore comment les Broncos ont pu perdre contr mes Dolphins lors du 1er match, tellement cette equipe vole de succes en succes en ce moment et ce contre des advrsaires interessants: Jags, Redskins, Pats, Chiefs et Chargers.
Plummer n´est peut etre pas un John Elway mais il se demerde pas mal pour l´instant. J´entends par la qu´il joue suffisament bien pour ne pas faire perdre l´equipe et c´est deja pas mal. Le duo Bell-Anderson se complete bien.

A la decharge des Broncos, je dirais qu´ils ont joué leur 4 matchs les plus difficiles à domicile et que leurs victoires sont souvent à l´arrache (San Diego, Washington). Leur 2 prochains matchs aux Giants puis contre les Eagles vont etre interessants. On en saura un peu plus a ce moment la.
Je les vois facilement en playoffs mais ca sera quand même dur pour le SB, surtout s´ils n´ont pas l´avantage du terrain face aux Steelers ou pire aux Colts.

Les colts:

Analyse interessante aujourd´hui sur le site de la NFL. A savoir que Manning est loin de ses stats de 2004 mais par contre, chose plus importante, les Colts sont à 6-0 !
Les colts ont changé de strategie: fini le panache et le spectacle a tout prix avec des drives de 80 yards en 2 passes. Le but est de gagner même s´il faut 10 minutes pour conclure un drive de 80 yards.
Manning commence en effet a etre cerné et pas mal de defense s´adapetent en jouant la zone à fond contre lui. Mais le kid a les moyens de repondre. James est un allié inestimable dans cette bataille et la defense est impressionante.

A leur decharge, pas d´adversaires impressionants jusque la. Les matchs contre Cincinnati vont valoir le coup d´oeil (une facon de voir egalement ce que ces Bengals ont dans le ventre) mais egalement les matchs contre Pittsburgh, San Diego et le deplacement chez les Pats.

Au final, je dirais que pour l´instant, les colts et les Broncos sont des valeurs sures pour l´AFC mais je garderais un avantage pour les Colts.

ursak
ursak
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:41:11

mouais pour l´instant.. Pour moi il est encore un peu tot de parler de qui ira gagner en playoffs, etc... parce que les blessures arrivent vite et il suffit que ça touche un joueur clé d´une équipe (genre manning pr les colts ou al wilson pr denver par exemple) et là ça change tout.
Pour Plummer, il n´a jamais était génial, ça tout le monde le sait, enfin génial dans le sens régulier ! (cf l´année dernière avec bcp de TD ET bcp d´INT ou meme ses saisons passées dans l´arizona) mais bon de là à dire qu´il est nul, dans ce cas je peux en citer pas mal des QB nuls moi aussi.. du moment qu´il rentre dans le système de jeu de denver (donc on lui fait confiance !) à savoir: playactions, rollout pr feinter les défenses tout ça grace à un bon jeu de jambes et un bon jeu de course mené par la doublette Anderson-Bell qui se complète bien (je fais un peu de "bis" là mais bon c´est comme ça).
Et puis ça arrive aussi qu´un QB "inattendu" à la base finalement pète tout genre drew brees l´année dernière, jake delhomme l´année du SB des panthers, etc... pas besoin d´avoir un QB MVP pr aller au superbowl.. l´histoire l´a montré ..(bis encore une fois).

Ah et PS: Bell a une moyenne de 6.8 yards pas course.. voilà c´est tout (portis en avait une de 5.5y sur 2 saisons complètes) donc là aussi on le classe pas dans la catégorie des tomlinson, alexander ou james parce qu´il n´a pas encore fait ses preuves mais tant mieux si on n´a pas peur de lui encore, ça va surprendre !

Et pour les Colts, j´ai pas trop d´avis parce que je ne les suis tout simplement pas beaucoup (désolé je HAIS les équipes archi offensives dans leur genre) mais pr parler de leur défense, je suis pas convaincu qu´elle soit si bonne que ça pr battre une équipe en forme pendant les playoffs et se hisser au SB.. parce que en voyant les équipes qu´ils ont battu... mouais... hein ils se sont qd mm manger 17 pts au 1er quart temps contre les Rams lundi dernier et heureusement pr eux que Bulger s´est blessé puisque le QB remplaçant a fait INT, fumble, et INT en 3 snap de suite... --> WAW mais quelle défense ! -> ben forcément contre les rams privés de bulger, holt et bruce. Je parle pas du match contre les 49ers non plus (désolé pr leur fans mais bon ils sont qd mm ridicule en attaque POUR L´INSTANT..) voilà ce sont leur 2 seuls matches que j´ai suivi, si j´ai loupé d´autres trucs ds ce genre prévenez moi !
Celà dit, en tant que supporter de Denver, je n´ai qu´une hate, c´est qu´ils retournent vite au SB mais la route est encore longue, très longue..
GO BRONCOS

(je peux rajouter un "FUCK COLTS" ?? ) :p)

ursak
ursak
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:46:55

pardon pr ma dernière phrase, c´est peut etre un peu méchant pr les fans des colts, mais euh.. yen a ici qd meme ou c´est juste magafa ?

skeleton
skeleton
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:25:38

Je suis complétement ton point de vue, quand on prend 17pts en 1QT par les Rams, ça donne le niveau de la défense, c´est sur que quand on joue pas contre Baltimore ou Jacksonville ça change...

Et pour Magafa si tu n´es pas encore au courant c´est un fan multiple: des Falcons, des Colts, des Patriots...heureusement il hait Oakland :-d

ursak
ursak
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:25:34

ah ok mdr, ouai en gros juste les équipes qui gagnent quoi... on rajoute les eagles et les steelers dedans aussi ? yaura bientot les bengals aussi si ça continue.. :o))

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:01:41

Vas-y, donne lui des idées... :nonnon:

:-d

skeleton
skeleton
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:11:58

A quand le topic officiel des Texans ? :-d

ursak
ursak
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:06:26

Qu´on s´étonne pas d´une victoire des Colts, ils jouent les Texans là d´aileurs... et apres on va encore dire qu´ils ont une superbe défense... On prend les paris ?

Giant95
Giant95
Niveau 6
23 octobre 2005 à 19:43:14

Colts @ Texans sur SopCast
aller sur broker_noauth
la chaine c´est wmoe

Dreams
Dreams
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:12:49

20pts encaisser contre les Texans, Waaaaooouuuhhh, quelle défense ! :rire2:

emperium
emperium
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:17:28

Ouais c´est comme je dis, on commencera à parler de leur défensive lorsque les Colts auront jouer contre les Pats, les Steelers et les Chargers dans la deuxième moitié du calendrier. Je paris au moins une défaite lors de l´un de ces trois matchs. Je ne sais pas contre qui, mais AU MOINS une.

Dreams
Dreams
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:23:19

C´est clair ils finirons pas à 16-0.

emperium
emperium
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:50:23

Ils ont perdu! Ils ont perdu! Ils ont perrrrrrrddduuuuu!!!!!!!!!! Yahahahahahahaha. Good job Chargers! Ça n´a pas été facile mais bravo! La bulle vient de crever solide et une accumulation de mommentum vient de s´écrouler. Tout a été fait devant leurs partisans en plus. Ça ne pouvait pas être mieux!

Ça vient de prouver que tout est dans la pocket chez les Colts. Mettez Manning sous pression et il ne fait plus rien (Les Pats ont gagner leurs matchs contre Indy. de cette façon les années passées, rappelez-vous).

Bref parions que maintenant qu´ils ont perdu, les joueurs partants se décideront à réchauffer le banc pour le reste de la saison. Du moins, ils ne joueront pas de match complet. Une fiche de 14-1 ou 14-2 ne les dérangeront plus maintenant. L´équipe passera en mode séries cette semaine.

Héhéhéhé reste à espérer que les Colts et les Pats se rejoindront en playoffs et que les hommes de Belichick jousent comme ils l´ont fait hier contre les Bucs :ok: (quoi? j´ai le droit de rêver un peu maintenant).

emperium
emperium
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:54:06

P.S. Voir deux posts plus haut, ma prédiction du mois d´octobre..... :ok:

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
18 décembre 2005 à 23:25:15

jaime le fait que les colts aient perdu simplement parce qu´ils commencaient à devenir tranquillement "the america´s team" a travers les états-unis...un peu comme les cowboys il y a plusieurs années...

• victoire des birds

:coeur:

emperium
emperium
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:56:34

Ouais je sais que cette équipe est toujours aussi forte mais juste le fait de savoir qu´elle n´aura pas une saison parfaite (en plus peut-être une autre défaite à Seattle dimanche prochain) ça me rend heureux.....

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:28:37

Bien vu emperium !

bubqr
bubqr
Niveau 6
19 décembre 2005 à 14:32:39

Enfin bon c ets facile de dire que pressurer manning le fait perdre ses moyens, masi c´est trop vite oublier les mecs qui se sont fait burner comem ca, le backfield empty avec harrison, wayne et stokley qui s en donnent a coeur joie, pendant que leur pass rush etait controllé par Indy...

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
22 décembre 2005 à 20:49:03

hmmm...

mauvaise nouvelle encore pour INdy.

Le flo de Tony Dungi, (le coach) est décédé aujourd´hui dans son appart. à Tampa.

On parle d´un suicide :-(

Espérons juste que le gars ne se sentira pas coupable ou quoi que ce soit (pas qu´il devrait mais cest ce qui arrive souvent dans ces situations)

une saison parfaite...oui..mais a quel prix ?? ?

Dreams
Dreams
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:21:58

Attend "le flo" c´est quoi ?? ?