La discussion semble interranste alors voici mon point de vue.
Broncos:
On se demande encore comment les Broncos ont pu perdre contr mes Dolphins lors du 1er match, tellement cette equipe vole de succes en succes en ce moment et ce contre des advrsaires interessants: Jags, Redskins, Pats, Chiefs et Chargers.
Plummer n´est peut etre pas un John Elway mais il se demerde pas mal pour l´instant. J´entends par la qu´il joue suffisament bien pour ne pas faire perdre l´equipe et c´est deja pas mal. Le duo Bell-Anderson se complete bien.
A la decharge des Broncos, je dirais qu´ils ont joué leur 4 matchs les plus difficiles à domicile et que leurs victoires sont souvent à l´arrache (San Diego, Washington). Leur 2 prochains matchs aux Giants puis contre les Eagles vont etre interessants. On en saura un peu plus a ce moment la.
Je les vois facilement en playoffs mais ca sera quand même dur pour le SB, surtout s´ils n´ont pas l´avantage du terrain face aux Steelers ou pire aux Colts.
Les colts:
Analyse interessante aujourd´hui sur le site de la NFL. A savoir que Manning est loin de ses stats de 2004 mais par contre, chose plus importante, les Colts sont à 6-0 !
Les colts ont changé de strategie: fini le panache et le spectacle a tout prix avec des drives de 80 yards en 2 passes. Le but est de gagner même s´il faut 10 minutes pour conclure un drive de 80 yards.
Manning commence en effet a etre cerné et pas mal de defense s´adapetent en jouant la zone à fond contre lui. Mais le kid a les moyens de repondre. James est un allié inestimable dans cette bataille et la defense est impressionante.
A leur decharge, pas d´adversaires impressionants jusque la. Les matchs contre Cincinnati vont valoir le coup d´oeil (une facon de voir egalement ce que ces Bengals ont dans le ventre) mais egalement les matchs contre Pittsburgh, San Diego et le deplacement chez les Pats.
Au final, je dirais que pour l´instant, les colts et les Broncos sont des valeurs sures pour l´AFC mais je garderais un avantage pour les Colts.