Même si ce forum est mal parti, je me permet tout de même de présenter mon point de vue sur cette équipe:
Faut arrêter de capoter sur les Colts. Ils ont un calendrier qui les avantages beaucoup cette année. Aller voir et vous verrez qu´ils affronteront que 3 BONNES équipes cette année. C´est-à-dire les Pats, les Steelers et les Chargers. On peut peut-être ajouter les Jags pour leur défensive mais bon, je ne crois pas qu´ils vont battre les Colts dans leur 2e affrontement. Le reste, c´est du tout cuit pour une équipe comme Indianapolis. Alors si les Colts ressortent indemmes de ces trois afrontements, là on commencera à penser au SB.
La défensive est aussi très surrestimée car elle n´a pas affrontée encore de grosses offensives. Encore là, on en reparlera dans quelques semaines. Offensivement, James est probablement le meilleur joueur présentement.
Manning est un très bon QB mais il n´a joué qu´un seul match (contre les Titans) digne de son talent. Je parle statistiquement. Les défensives commencent de plus en plus à savoir comment le cerner. Le problème, il n´y a pas beaucoup de défensives dans la NFL qui est capable de bien exécuter contre Manning. C´est juste une question de temps et ça l´a commencé cette année. Je suis donc persuadé que si les Colts se rendent au SB cette année, ils ne le gagneront pas car Manning aura à jouer contre une grosse défensive, genre celle des Eagles, et ça ne marchera pas pour lui.