CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NFL Awards: MVP, rookie oty, etc...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
angus1535
angus1535
Niveau 7
01 janvier 2006 à 11:17:36

le mvp pour cette annee n´a pas encore etait decerné il me semble, ça devrait quand meme se jouer manning(bouh que je l´aime pas celui là mais bon...), alexander ou brady (et oui il est 1er en yard a la passe et c lui qui a porté les pats pendant toute la 1 ere partie de la saison avec tout de meme 4 comeback en 4eme qt)
Si j´me trompe et que le mvp a deja etait decerné merci de me dire le laureat.

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
01 janvier 2006 à 13:11:09

Sans oublier Tiki Barber qui est aussi runner-up.
Mais d´apès les analystes ca devrait se jouer vraiment entre Alexander et Manning, avec un léger avantage pour Alexander.

Pour les rookies de l´année ca va etre beaucoup plus clair apparemment : Cadillac Williams (c´est pas Ale Smth qui va lui contester le titre déjà)des Bucs et Merriman des Chargers.

OPOTY : Je pense que ca sera surement l´un des trois cités plus haut et probablement pas le MVP.

DPOTY : La je sais pas trop. Peut etre Urlacher, le meilleur défenseur de la meilleure défense...

bubqr
bubqr
Niveau 6
01 janvier 2006 à 14:19:58

Moi je voterais mille fois pour Barber, qui fait une saison exceptionnelle, qui court derriere une moins bonne O Line que celle des Seahawks, qui est en plus d´etre un excellent coureur un tres bon catcheur de balles, qui fait des matchs a + de 200 yards all purpose regulierement, et qui n´a pas un QB comme Hasselbeck derriere, contrairement a Shaun.

Donc moi j´hesiterais pas, ce serait Tiki !

ced113
ced113
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:36:02

lol il faut 200 yards contre les raiders dont une course de 95 yards , c est pas exceptionnelle contre la defense des raiders !! !

xerios
xerios
Niveau 9
01 janvier 2006 à 17:50:30

Pour moi Manning ne sera pas MVP,ca fait parti des choses certaines, saison moins impressionnante niveau statistique et deja le titre ces dernières annéesdonc...

Après pour le rookie de l´année ce sera Sahwn Merriman qui a été de loin le plus regulier et le plus present, tout les autres ont connus des baisses de formes, en deuxième place on devrait trouver Cadillac Williams parce qu´au milieu d´une attaque noséabonde un bon joueur est vite remarqué.
En troisième mon coup de coeur qui est aussi la bonne pioche de cette saison, Odell Thurman qui fait office de réel successeur à Takeo Spikes dans la défense des Bengals.

Oui donc en MVP, je disait pas Manning, reste ALexander, Barber et Palmer. Pour le dernier le match de la semaine dernière vient surment mettre fin à tout ses espoirs meme si il n´en attendait surment pas autant de cette saison, de plus les Bengals nesont pas encore pris assez au sérieux pour que Palmer puisse prétendre au titre d´MVP.
Reste les deux coureursetlà mon coeur balance pour Alexander qui pour le NFL est plus Flashie que Barber etdoncplus vendeur et oui lla NFL est avant tout un moyen de vendre...

Défenseur de l´année...pas de corner ou safety cette saison même si il y a eu de très bonne performance, cherche à regarder coté des linebackers...Ulracher à unnom maisne fait pas une si bonne saison que cela en comparaison de ce dont il est capable. Reste qu´aucun gros nom n´a fait de saison comme Ed Reed l´an passé alors pourquoi pas...

bubqr
bubqr
Niveau 6
01 janvier 2006 à 19:08:35

Jparle pas juste du match contre les raiders, ils est leader au niveau du nombre de rushing yards si je ne me trompe pas, et il est meme proche de passer la barriere des 1000 yards apres le premeir contact, ce qui est super impressionant !

Si seulement on lui faisait porter la balle dans les goal line situations, il aurait un plus grand nombre de TDs et serait probablement pris plus au serieux.

Et ya une raison si la course de 95yds est un franchise record... ca reste un superbe exploit.

ced113
ced113
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:22:03

oui regarde la course de 95 , a part les bloc des ses 2-3coequipier tout le long de la ligne de touche pour empecher les corner de le foutre en touche , y a rien , y a une course qui trou les linemen ensuite y a un placage raté , une feinte et re un placage rater , y a rien d extra , et puis shaun alexander va faire au moins 100 yards donc il prendra donc le rushing title (qui lui etait du l annee derniere) , et encore je trouve que tomlinsom merite plus le titre de mvp que barber (il court , il passe , il catch ...) mais je pense que ce sera alexander le mvp

ced113
ced113
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:24:48

par contre je vois pas pourquoi merriman serait mvp et irai au probowl avec ses 43 placage solo et ses 10 sack alors que kirk morrison a 91 placages solo (pas de sack , il les laissai a derrick burgess!!)

tioneb_7
tioneb_7
Niveau 6
01 janvier 2006 à 19:35:57

Faut dire que Barber a un match de + que Alexander et il a seulement 53 yds de retards et ca m´etonnerait que la defense de GB l´empeche de faire ces 53 yds
C´est Alexander pour moi qui sera MVP

xerios
xerios
Niveau 9
01 janvier 2006 à 19:45:19

10 sack c´est quelque chose d´autrement plus difficile à obtenir que 91 plaquage et justement Morrisonne fait que ramasser les miettes de Burgess alors que Merriman tienla baraque.

La vidéo du moment