Pour moi Manning ne sera pas MVP,ca fait parti des choses certaines, saison moins impressionnante niveau statistique et deja le titre ces dernières annéesdonc...
Après pour le rookie de l´année ce sera Sahwn Merriman qui a été de loin le plus regulier et le plus present, tout les autres ont connus des baisses de formes, en deuxième place on devrait trouver Cadillac Williams parce qu´au milieu d´une attaque noséabonde un bon joueur est vite remarqué.
En troisième mon coup de coeur qui est aussi la bonne pioche de cette saison, Odell Thurman qui fait office de réel successeur à Takeo Spikes dans la défense des Bengals.
Oui donc en MVP, je disait pas Manning, reste ALexander, Barber et Palmer. Pour le dernier le match de la semaine dernière vient surment mettre fin à tout ses espoirs meme si il n´en attendait surment pas autant de cette saison, de plus les Bengals nesont pas encore pris assez au sérieux pour que Palmer puisse prétendre au titre d´MVP.
Reste les deux coureursetlà mon coeur balance pour Alexander qui pour le NFL est plus Flashie que Barber etdoncplus vendeur et oui lla NFL est avant tout un moyen de vendre...
Défenseur de l´année...pas de corner ou safety cette saison même si il y a eu de très bonne performance, cherche à regarder coté des linebackers...Ulracher à unnom maisne fait pas une si bonne saison que cela en comparaison de ce dont il est capable. Reste qu´aucun gros nom n´a fait de saison comme Ed Reed l´an passé alors pourquoi pas...