Bon, un petit topic que je lance pour parler (deja) des nominations: (si il existe deja un topic la dessus, faites le remonter et délaissez celui la)
Pour ce qu´on a vu depuis le debut de la saison (mais ça va bien sur évoluer pendant l´automne) je vois deux joueurs se détacher nettement: Tomlinson des Chargers et McNabb des Eagles.
Tomlinson pour sa redoutable efficacité et polyvalence (coureur, receveur, passeur...
) Il apporte une incroyable efficacité a cette équipe qui se pose en tres solide candidate au SB cette année (quand on pense qu´ils avaient le 1st pick il y a 2 saisons!!!)
Mcnabb, parti pris mis a part (tout le monde connait mon gout pour le vert ici), il est en train de réaliser un début de saison de folie! Je viens d´ailleurs de lire qu´il était sur les bases de 2 records compte tenu de sa moyenne par match depuis le debut de la saison: nombre de passes et yds gagnés, tt simplement. Bien sur, ce ne sont que des chiffres et il ne devrait sans doute pas tenir ça toute l´année. mais comme a conclu le journaliste de l´article que je viens de lire; qu´est ce que ce serait s´il était en pleine forme!!! 
Sachant justement qu´il est blessé, on se prend a rever qu´il tienne toute la saison et nous emmene a Detroit fin Janvier pour une vraie fete cette fois ci!!!
http://www.nfl.com/nflnetwork/story/8933960