CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Any given Sunday

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:44:20

Perso Watters jsais pas c´est qui lol, mais TO tu le vois vers la fin il capte une passe pour un TD, tu le reconnais a sa grande gueule

Kerozen2002
Kerozen2002
Niveau 2
28 octobre 2005 à 02:50:00

et puis surtout il y a marquer Owens dans le dos, ca peut aider aussi
justement ce quil manque a madden 06, c le fait que tu puisses pas doper les joueurs, en leur filmant toutes les merdes possibles !! !
parce que bon entre le cyclisme et le foot us je me demande c qui qui consomme le plus de produits ?? ?

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
28 octobre 2005 à 20:30:09

Tu connais pas Ricky Watters?
Ancien RB des 49ers a leur dernier SuperBowl (il a marqué 3 TD dans ce SB d´ailleurs si je me souviens bien), puis chez les Eagles par la suite.
Any Given Sunday est mon film de foot us préféré, il est culte pour moi, jai aussi adoré the longest yard, et dans le registre comédie, the waterboy.
Dans le genre film pas gai, si j´ai bonne mémoire ( ce qui n´est pas gagné du tout ) ya un film avec Denzel Washington qui s´appelle "le plus beau des combats" ou un truc de genre qui parle de la présence de joueurs blacks dans leséquipes de lycée a l´époque de la ségrégation raciale présente aux states dans les années 50, c´est un magnifique film.
Les remplacants avec Keenu Reeves est sympa aussi.Dans le meme registre, l´équipe des casse gueule est marrant, mais bon c´est pas le meilleur des films non plus lol
Aucun ne vaut Any Given Sunday c´est clair, j´ai eu la chance d´aller le voir au ciné celui la, j´étais presque en transe lol
La série Playmakers est excellente aussi c´est clair, mais j´ai eu bcp de mal a la trouver sur le net, et encore l´image était pas top.
En tout cas, y´en a de plus en plus de bons films de foot us qui sortent, meme si ca reste encore assez rare...

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
30 octobre 2005 à 02:03:01

any given sunday ? film de référence pour moi !

très bon film je trouve montrant pas mal les aspects (je pense) du football professionnel. va falloir que je le rematte car là ça fait un bon moment que je l´ai pas vu !

sinon je viens de voir the longest yard. powa je me suis trop marré plein de fois. très bon film mêlant football et comédie. un happy end que l´on attend mais ça fait toujours un petit truc. de très bons jeux aussi à refaire (les 9 receveurs, le coup du "ils savent pas quoi faire je me dirige sur le banc de touche"...).

y a un truc que j´ai pas pigé. pourquoi il a été banni de la NFL ? j´ai pas compris le motif :S. à un moment caretaker demande à crewe : "why did you shade those points ?" mais c´est là que je suis pas sûr d´avoir compris correctement la phrase. (c´est quand ils boivent la bouteille des chiottes...)

voilà merci pour ce conseil de film en tous cas !

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
30 octobre 2005 à 02:08:02

bon en fait avec la fatigue c´est pas "shading points" mais "shaving points".

il a "truqué" le résultat en gros ? ou autre chose ?

Blitzga
Blitzga
Niveau 9
30 octobre 2005 à 08:34:22

il avait fait exprès de perdre un match de nfl car il fréquentait des gens pas net qui lui avaient demandé de faire ça

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
30 octobre 2005 à 11:40:00

Attendez, on parle de film de foot américain et personne ne pense à citer waterboy???
Mais vous étiez où pendant la fete du ciné ´99? :)

Ca c´était un film légendaire :
Un redneck un peu béta de 32 ans qui vit chez sa mère se fait recruter par la fac locale en tant que defenseur et commence à croquer du QB tous les dimanches. Il me semble qu´il termine un match avec 16 sacks au compteur!
Sérieusement si je me souviens bien c´est une comédie à l´humour catastrophique mais avec des tackles et des actions pas trop mal filmés. De toute facon, vivant en France je me rejouis de tout ce qui peut avoir un rapport de près ou de loin avec ce sport, vu que ce n´est pas vraiment monnaie courante...

SQL_PLUS
SQL_PLUS
Niveau 7
30 octobre 2005 à 13:04:38

et toujours avec adam sandler si je ne m´abuses.

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
30 octobre 2005 à 17:18:50

Si tu avais tout lu tu aurais vu que je l´ai cité ce film :-p
C´est le plus marrant des films de foot us que j´ai vu, avec des placages de furieux lol

ClearWater
ClearWater
Niveau 4
03 novembre 2005 à 13:18:19

Et Varsity Blues ?? ? Personne ne l´a cité celui là :)

La vidéo du moment