Tu connais pas Ricky Watters?
Ancien RB des 49ers a leur dernier SuperBowl (il a marqué 3 TD dans ce SB d´ailleurs si je me souviens bien), puis chez les Eagles par la suite.
Any Given Sunday est mon film de foot us préféré, il est culte pour moi, jai aussi adoré the longest yard, et dans le registre comédie, the waterboy.
Dans le genre film pas gai, si j´ai bonne mémoire ( ce qui n´est pas gagné du tout ) ya un film avec Denzel Washington qui s´appelle "le plus beau des combats" ou un truc de genre qui parle de la présence de joueurs blacks dans leséquipes de lycée a l´époque de la ségrégation raciale présente aux states dans les années 50, c´est un magnifique film.
Les remplacants avec Keenu Reeves est sympa aussi.Dans le meme registre, l´équipe des casse gueule est marrant, mais bon c´est pas le meilleur des films non plus lol
Aucun ne vaut Any Given Sunday c´est clair, j´ai eu la chance d´aller le voir au ciné celui la, j´étais presque en transe lol
La série Playmakers est excellente aussi c´est clair, mais j´ai eu bcp de mal a la trouver sur le net, et encore l´image était pas top.
En tout cas, y´en a de plus en plus de bons films de foot us qui sortent, meme si ca reste encore assez rare...