CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Any given Sunday

tiskoo
tiskoo
Niveau 6
16 septembre 2005 à 11:31:29

Bonjour a tous,

Ici je souhaiterais que l´on partage nos opinions sur ce fabuleux film d´oliver Stone
avec Al pacino et jamie foxx ( cameron diaz aussi mais sa performence est moins bonne ) appellé "Any given sunday" et traduit en francais par "l´enfer du dimanche"

J´ai personnellement adoré ce film que je ne cesse de revoir sans me lasser.

je sais que c´est n´est pas totalement dans le sujet mais puisque cela parle de foot us , je pense que ce topic a sa place dans ce forum.

Etes-vous nombreux a avoir vu ce film?
avez vous aimé?

ursak
ursak
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:32:48

Yep, j´ai adoré et je l´ai vu aussi des dizaines et des dizaines de fois...
"Je suis le meilleur receveur qui n´ai jamais existé"
I keep the ladies screamin´ :ok:

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:13:36

C´est un très bon film question ambiance football américain...

bubqr
bubqr
Niveau 6
16 septembre 2005 à 19:15:34

Tres bon film qui aborde beaucoup de chose, la pression mediatique, le dopage/la drogue, la dureté de ce sport (qui est le sport ou l´esperance de vie est la moins longue), l´omnipresence de l´argent, la vie d´un vestiaire, la gestion de carriere...

ben-59
ben-59
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:40:56

Très très bon film mais un reproche: ne montre que les aspects négatifs de ce sport et je trouve ça un peu dommage...

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
16 septembre 2005 à 20:01:09

C´est clair c´est un bon film, probablement le meilleur sur le foot us, je l´ai usé mon dvd a force de le regarder lol
J´adore l´ambiance qui regne tout au long du film, et ca fait tjs plaisir de voir T.Owens, R.Watters, L.Taylor et bien d´autres a l´écran!
Mais au cinéma, il avait une autre dimension encore ce film...

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
16 septembre 2005 à 20:26:05

un chef d´oeuvre tout simplement...

Allez les Sharcks !! !

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
16 septembre 2005 à 20:34:46

:d) "Très très bon film mais un reproche: ne montre que les aspects négatifs de ce sport et je trouve ça un peu dommage..." :g)

meme chose ici, cest pour ca que je préfere un film comme "les pros du college"

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
16 septembre 2005 à 20:36:22

en même temps les faits ne tendent pas à montrer les contraires malheuresement ...

grbac
grbac
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:39:24

Tout le film est parfait, quand aux coté négatifs de la NFl ils sont montrés du doigt et alors ....
C´est comme si on faisiat un film sur le cyclisme sans parler dopage...
Tout y est et c´est ca qui est bon !
Oliver stone est un GRAND !
N´oublions pas le spitch final de Pacino sur ces joueurs, c´est un truc de fou !

Sinon dans les bons film qui parlent un peu de Foot US, ya Radio qui est très bien, Le plus beau des combat qui est aussi excellent et sinon j´ai adoré les scène de Foot US dans sex academi mais c´est un autre registre....

Fred-24
Fred-24
Niveau 2
16 septembre 2005 à 23:23:46

MDR sex academy a part Marty le golio qui se fait couper en deux ya koi kom scene de foot ?? ?
Par contre c vrai que Radio est un super film mais plus pr laventure humaine que sportive a mon avis.
Sinon ya aussi The Longest Yard qui est délirant et bourré de scènes de foot énormes ac d plays venus d´ailleurs (genre blok ac les pieds, formations a 9 receveurs ect...)
Mais pr moi Any Given Sunday ca reste LA référence rien que pr lambiance.

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:37:48

Sur c´est un excellent film!!!!!!

c´est vrai qu´il y a que les cotés négatifs du foot us pro, mais la réalité n´est pas loin de sa!!!! comme les "maisons blanches" (villas payés par des groupes joueurs pour se taper des p*tes et de la came...")

c´est pour sa que la NFL a refusé l´utilisation de son nom et des équipes NFl dans ce film...

Bravo PAcino et les autres: what a Movie!!!!!!!

Blitzga
Blitzga
Niveau 9
24 octobre 2005 à 15:40:05

y a quoi d´autres comme film ? à part any given sunday, the longest yard et remember the titans ?

jupap7
jupap7
Niveau 4
24 octobre 2005 à 17:04:31

Friday Nigth Ligths
tres tres bon film, sur le Football au niveau lycée
tiré d´une histoire vraie du´n lycée d´une petite ville paumée dans le Texas.

En plus il est pas cher (9 ou 11 euros je crois) en dvd sur amazon on fnac.
Excellent film

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:09:07

J´ai adoré ce film , l´une des scenes qui m´a marqué c´est quand le gars perds son oeil sur le terrain ... Hummmm

Kerozen2002
Kerozen2002
Niveau 2
25 octobre 2005 à 12:55:21

Il y a aussi la comedie avec keanu reeves, ou un des blockers est un sumo...
Mais bon rien ne vaut "any given sunday", moi aussi quand j´ai ballon j´ai un fluide invisible (mais je me fais quant meme sacker).
Il n´y a pas que les cotes negatifs, la joie de lequipe a la fin du dernier match, le sexe je vois pas ou c negatif; la coke ca metonne presque de pas les voir se faire un rail avant le match!!!

naoh
naoh
Niveau 4
25 octobre 2005 à 17:37:42

La série que j ai adoré sur le foot c est Playmakers, quel dommage que ca soit arreté des la premiere saison.
J´aurais aimé suivre les Cougars plus longtemps.

Haku-Haku
Haku-Haku
Niveau 6
25 octobre 2005 à 18:12:46

le film a ne pas manquer pour tout joueur , et fan de foot us ^^

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
25 octobre 2005 à 20:46:27

C´est effectivement un excellent film, à condition d´aimer ce sport bien sur; comme je le dis quand je veux "parrainer" mes potes, ce n´est pas un film avec du football, c´est un film, SUR le football. :lol:

Par contre, je garderai une certaine réserve sur la "perfection" de ce film: le personnage de Tony D´Amato reste quand meme méchamment caricatural, avec ce coté "J´ai trop tout compris et vous le saurez tous un jour ou l´autre" Meme lorsqu´il commet de grosses bourdes (et il en fait dans le film... :sarcastic: ) ça reste lui le mec qui se trompe jamais. Bon, ok, il a une expérience de malade et il a tout gagné, mais quand meme...

Le jeu de certains acteurs est également bien surjoué parfois. (le regard de fou possédé avec la levre qui tremble d´´excitation d´un des joueurs pendant le speach final, meme si ça met en transe, faut se détendre un peu, garçon!)

Mais le speach final reste malgré tout un moment d´anthologie, digne de Vince Lombardi (bourré de clichés mais d´une efficacité... :ouch: ) et je reviens sur l´aspect négatif omni présent; ben comme le met en avant D´Amato, on met beaucoup en valeur les mecs qui bossent dans l´ombre dans ce film. Tous ces mecs dont on connait jamais les noms et qui se font défoncer la tronche pour protéger les Favre, les Manning ou les Tomlinson une seconde, rien qu´une seconde de plus...

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
25 octobre 2005 à 20:49:18

:g)J´adore l´ambiance qui regne tout au long du film, et ca fait tjs plaisir de voir T.Owens, R.Watters, L.Taylor et bien d´autres a l´écran

:d)

Euh, L Taylor, facile ar econnaitre, mais Watters et Owens, ils sont ou???

:desole:

La vidéo du moment