CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Touché le plus spectaculaire...

Boogee
Boogee
Niveau 8
17 septembre 2005 à 05:23:25

Wais c´était pas très drole sa! J´ai hais Carney depuis ce jour la, mais j´ai recommencé a l´aimer de ce temps ci, il commence a m´impressionner et joue du football (botté) inspiré!

Un autre touché que j´avais trouvé vraiment spectaculaire cé celui de cette semaine dans le NCAA le gars qui capte la passe dans le dos de lautre joueur, c´était fou!

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:06:14

Perso je connais pas d´action la plus spectaculaires, y´en a plein mais chacune ont des significations plus ou moins importantes selon le résultat final obtenu (genre un gars qui fé une action démente ms son équipe perd lamentablement nuira à sa performance à l´inverse de la meme action en victoire au SB)

Et comme Kros, les 14.1s de Mcnabb a Dallas et le 4&26 pr FredEd sont pas mal, mais y´en a d´autres :-)

ben-59
ben-59
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:38:22

Pour moi ça deja été dit, le TD des Titans contre les Bills en Wild Card en 2000 l´année ou les Rams ont gagné le SB. TD sur retour de kickoff avec passe laterale de Wytchek à la dernière seconde alors que les Bills menaient, un truc de dingue !

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
17 septembre 2005 à 15:57:26

putain...loll...overckin...j´viens d´me rendre compte également d´mon erreur...pourquoi jai parlé de retour de botté...pfff..

shame on you k-ros, shame on you :nonnon:

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:32:32

Je vois là plein de belles actions....les 14 secondes de Mc Nabb sont....monumentales...l´action des Saints entre dans la légende des grandes défaites "glorieuses"...l´action des Titans en Play-Off nous a donné de l´émotion comme on l´aime dans la NFL...

Est-ce que quelqu´un se rapelle du QB qui sur la même action a réussi une passe de TD et une réception pour TD?????

il est au porte de l´en-but sa passe est contré par un Linemen, il la capte et marque le TD...c´est pas la plus specttaculaire mais elle m´a marqué...

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
17 septembre 2005 à 19:41:51

hmm...bah je me souviens que Brad Johnson a deja réussi l´exploit dans le temps qu´il jouait avec les Vikings...mais apart de ca, je peux pas me souvenir d´avoir deja vu dautres QB réussir ce jeux...

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:21:18

Bien vu, il me semblait que c´était un Viking!
miantenant que tu le dit c´est bien jhonson, pour ma par je n´ai jamais vu un autre QB le faire...

Merci Karos tu viens de me répondre à une sacré question existentielle..................

Boogee
Boogee
Niveau 8
18 septembre 2005 à 01:47:15

WoW! Sa devrait etre saprément impressionnant!!

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
18 septembre 2005 à 01:53:43

je cherche sur Torrent pour choper une video de McNabb et ses 14 seconds ...

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
18 septembre 2005 à 01:56:16

si vous auriez la date de son explot ca serait sympa

footballpsq
footballpsq
Niveau 5
18 septembre 2005 à 01:57:23

pour mwa c´est le ´´Miracle du Tennesee´´

le retour de kick des Titans quand le retourneur fait une passe parallèle je dis bien parrallèle ( jvosi po le rapport de le répété...anyways ) mah je l´ai po vu en direct je l´ai vu pour la 1ere fois 2 ans plus tard...détails

P.S. : lé titans sont wack d´avoir libéré Derrick Mason et Samari Rolle...quelle chance pour les Ravens...lol

Boogee
Boogee
Niveau 8
18 septembre 2005 à 02:25:17

Ouais c´Est une bonne idée, j´ai déja le retour des Saints en vidéo moi, mais j´va essayer d´en trouver d´autre, un autre jeu mémorable pour moi est le retour de punt de Dante Hall contre les Broncos en 2003 je crois, c´était malade!!! Il a déjoué 5 ou 6 joueurs et bang, il était parti

oveckin
oveckin
Niveau 10
18 septembre 2005 à 03:08:58

P.S. : lé titans sont wack d´avoir libéré Derrick Mason et Samari Rolle...quelle chance pour les Ravens...lol

:honte: Ils ont un cap comme tout le monde...

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
18 septembre 2005 à 11:13:37

Yop j´ai downoader la vdeo de McNabb , en un mot : IMPRESSIONNANT.

Et pour ceux qui l´ont pas vu j´l´ai mis sur mon serveur perso :
http://freelancer-in-the-space.com/NFL-FOR-JV.COM/mcnabb-14-seconds-chrono.wmv

Vous noterez au passage le NFL-FOR-JV.COM

shamanfaust
shamanfaust
Niveau 4
18 septembre 2005 à 12:23:18

Vous savez pas ou on peut trouver des videos de ces moments forts??????

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
18 septembre 2005 à 12:30:45

bah là je t´ai filer un lien pour l´action de McNabb

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
18 septembre 2005 à 15:24:31

sinon y´a toujours le site des birds, et plusieurs sites non-officiels de fans...avec des viédos et des highlights...mais bon..ca cest juste pour Philly...les autres teams, va falloir que tu fasses un peu d´recherche

darkness66
darkness66
Niveau 8
18 septembre 2005 à 15:51:25

magnifique lorsque Moss receptionne la passe de a peu près 50 yards ds la end zone et kil a le tps de poser just ses pieds pour mettre le touchdown

Boogee
Boogee
Niveau 8
18 septembre 2005 à 16:22:41

Wais ben moi j´ai le touché des Saints, mais comme j´ai pas d´hébergeur perso, donc voici le site, il faut RealPlayer pour voir le vidéo, qui se trouve a la game 15, river city delay td...

http://www.neworleanssaints.com/custompage.cfm?pageid=43

Pour lui de Dante je vais chercher, je crois que je l´ai aussi sur le site des Broncos...

Boogee
Boogee
Niveau 8
18 septembre 2005 à 16:30:32

Voila, j´ai trouvé celui du retour de Punt de Dante...

http://www.denverbroncos.com/page.php?id=609&videoID=76

Le retour est environ au milieu du résumé... Il faut également Realplayer pour ce vidéo...

La vidéo du moment