CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Touché le plus spectaculaire...

Boogee
Boogee
Niveau 8
16 septembre 2005 à 02:30:25

Le touché le plus spectaculaire de l´histoire de la NFL pour vous?!?

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:14:53

Depuis ma naissance: Celui de Moss qui trébuche et qui fait la passe a Burleson...

Plus beau jeux: Kick Return des Saints avec des latérales... Mais Carney qui rate le placement et les Saints rate les playoff...

xerios
xerios
Niveau 9
16 septembre 2005 à 12:33:43

En NFL : Moss qui receptionne une passe d´une cinquantaine de yards de Culpepper au fond de la End zone et qui reussit à garder in extremis les deux pieds à l´intèrieur. Passe superbe et bon boulot du receveur.

En Ncaa : Passe de Chris Weinke depuis sa End Zone qui aboutit à un TD, sur Snoop Minnis je pense comme c´était le receveur numéro 1 de l´époque mais je ne suis pas certains.

mmshisoka
mmshisoka
Niveau 5
16 septembre 2005 à 15:04:12

L´action la plus spectaculaire? Je dirais le retour de kick-off des Titans contre les Bills pendant les wild card en 2001 si je ne me trompe (l´année où St-louis a gagné contre Tenessee)!

Pour résumer, les Bills font un dernier drive plutot réussi dans les 2 minutes et inscrivent un FG à 7 secondes de la fin; ils mènent alors d´un point! Et sur le retour de kickoff (bien pourri vous imaginez!), Franck Wychek récupère et fait une passe latérale qui traverse la largeur du terrain, qui atterit dans les bras de Mason il me semble qui sprint et marque le TD!

C´était une fin de match extrèmement palpitante, quel grand moment!

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
16 septembre 2005 à 16:18:46

Le touché rectal sans discussions :dehors:

McNabb05
McNabb05
Niveau 4
16 septembre 2005 à 16:41:10

nan moi je la trouve bien ta blague. je suis désolé pour les quebecquois mais "touché" c tres laid. ya des mots comme ca faut les laisser en anglais c tout, c bien de vouloir preserver la langue francaise mais fo savoir faire des exceptions.
un autre bon exemple c´est d´avoir traduit le film "kill bill" par tuer "tuer bill"
ridicule...

skeleton
skeleton
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:31:17

Rien que pour l´exploit: le 200eme TD de Jerry Rice.

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
16 septembre 2005 à 20:05:16

Fan des Niners oblige lol un des plus beau TD pour moi fut la course de 96 yards en prolongation de Garrison Hearst contre les Jets il ya déja qques saisons.
Mel Gray et son retour de kick off de 103 yards était bien beau aussi.
Mais selon moi, pour voir un paquet des plus beaux TDs, il suffit de regarder qques unes des courses de TD d´un certain Barry Sanders...

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
16 septembre 2005 à 20:46:05

oh merde...y´en a tellement...

TD en terme de talent et d´agilité:

Donavan McNabb à Terrel Owens...12 sept. 2004, Lincoln Financial Field..Dmac courrait vers les sidelines alors que Michael Strahnam le poursuivait...et alors que McNabb était dans les airs, le corps completement à l´extérieur du terrain avec Strahnam sur le dos carrément, il réussi quand meme à lancer cette passe parfaite dans la zone des buts à TO pour le TD...Ca peut parraitre idiot comme jeux, mais pour tous ceux qui ont deja été QB, je peux vous assurer que lancer un ballon le dos tourné au jeux, completement en déséquilibre et dans les airs en plus, cest pas mal une des choses les plus difficiles à faire...enfin bref...ca cest juste mon opinion personelle...

TD spectaculaire: probablement le retour de botté des saints il y a 2 ans...et avec Carney qui rate le Extra Point...mdr...ca aurait pas pu etre mieux je crois... :rire:

Blitzga
Blitzga
Niveau 9
16 septembre 2005 à 23:01:23

j´allais justement citer cette action avec McNabb et TO

Fred-24
Fred-24
Niveau 2
16 septembre 2005 à 23:31:14

En tant que fan de vick ( :desole: peace les gars lol) j´ai été sur le cul sur son TD "front flip" a son premier match kom partant ac virginia tech !
Ya kan mm pa bcp de joueurs qui pourrai et surtout qui oserai tenter ca et rien que pr ca jtrouve que c le must nivo TD de tous ceux que g vu!

Boogee
Boogee
Niveau 8
16 septembre 2005 à 23:48:04

Bah moi c´est celui de mes p´tits Saints, le "river delay td", je criais et sautait partout dans mon salon, pis 2 seconde plus tard je sacrais et était sur le cul.

jie
jie
Niveau 4
17 septembre 2005 à 00:12:54

c´est pas un td mais c´etait la saison passé ... McNabb avec le ballon durant 14 secondes !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
17 septembre 2005 à 00:55:40

ouai...ca et le fameux "4th & 26" avec Fred Ex, vont rester les jeux "signatures" de la carriere de Dmac

oveckin
oveckin
Niveau 10
17 septembre 2005 à 01:40:42

ouais au packers ce jeux en po?? c´était super... Je rentrais dans douche dans une pause en me disant faut que je fasse sa vite je sors c´est 4 et 26 je me dis a non c´est fini et puis Mitchell qui capte la passe et moi qui allait éteindre ma TV je saute dans les airs en lancant la manettes... malheureusement on connait la suite...

CH_for_ever
CH_for_ever
Niveau 1
17 septembre 2005 à 01:42:09

Le plus beau touchdown est sans aucun doute le jeu qui a été le plus spectaculaire et le plus raté dans l´histoire du sport.

à leur dernier matchs de la saison, les Saints ont besoins d´une victoire absolument. Il perde par 7 pts avec une seconde à jouer et son très reculé dans leur territoire. Il y a eu une passe capté suivie de 3 passes latérales pour inscrire le touché et tout les espoirs sont permis pour les playoffs. Mais le boteur a tenez vous bien raté le boté d´après touché pour éliminer son équipe. A le con comment à t´il pu choker tant que sa sous la pression. Les saints ont donc été éliminés des séries par sa faute.

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
17 septembre 2005 à 01:45:35

trop dommage que ce jeux ai été discuté dans ce topic depuis maintenant pas loin de 24 heures.. :sarcastic: ...sans vouloir gacher ton fun bien sur...

oveckin
oveckin
Niveau 10
17 septembre 2005 à 03:05:30

surtout que c´était un retour de botté, nah?

Boogee
Boogee
Niveau 8
17 septembre 2005 à 04:05:53

Nop, sur un jeu normal...

oveckin
oveckin
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:27:02

merde j´avais toujours cru que c´était sur un retour de botté mais avec du recule je me rapelle la premiere passe était sur les lignes de côté et par la suite des latérales a en plus finir et TOUCHDOWN!! Houra! Mais Carney qui rate :rire:

La vidéo du moment