CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.: Mode SuperStar - Questions, Débats :.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:37:37

"Si vous voulez je peux traduire©"

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
10 novembre 2005 à 18:24:12

après avoir gagné le Super Bowl en All-Madden avec les Broncos (yeah mon premier SB à ce niveau !! ), je me suis dit "tiens je vais essayer le mode Superstar".

Avant de commencer je me suis dit : "bon on va se faire un petit CB style Champ Bailey". je tombe à la page des papa maman : père CB Hall of Fame ; mère sprinteuse... le cul bordé de nouilles.

je m´empresse de faire les stats tout ça. numéro 24, mêmes attribut que mon idole, arrive le moment de la Draft : drafté chez les Colts !

Bon c´est pas Denver que j´ai eu mais bon tomber chez les Colts, c´est quand même meux que de tomber à Dallas ou chez les Bengals :D (même si cette année c´est différent pour eux).

Alors je sais pas ce que j´ai aujourd´hui, mais Madden 06 m´aime bien :-d

(et tout le monde s´en bat !)

skeleton
skeleton
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:27:21

MDR Twenty je m´en souvenais plus de celle-là :-d

Bon ben moi Madden m´a fait galérer j´te dis pas le nombre de fois où il m´a foutu aux Dolphins ou aux Niners...

Et pour doudounans, j´ai pas répondu parce que j´en sais rien, moi au début je pensais que ça augmentait si on faisait des interviews ou des trucs dans le genre, mais comme j´en fais pas...je précise que j´ai la visibility à fond quand meme :-)

doudounans
doudounans
Niveau 7
10 novembre 2005 à 21:03:19

merci pour la réponse skeleton mais c est normal que ton malone il est la visibilité a fond c est meme une star jusque sur un petit forum en france c est dire s il est visible.

merci twentycent mais je pratiquais l ironie (faible tentative je sais ) et si je n avais pas compris il me restait le dico
:rechercher: :ok:

corgnau
corgnau
Niveau 1
10 novembre 2005 à 22:16:26

bonjour
j aimerai savoir comment maitre le jeu en français et ou je peut trouver le livrer de commande
merci d avance
Amicalement
Arthur dit "corgnau"

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:13:04

:gni:

MDRRRR

YaDo
YaDo
Niveau 5
11 novembre 2005 à 02:10:30

:rire:
il est drole celui la

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:28:42

Doudounans: Tues trop jeune sur ce forum pour comprendre cette citation mythique... :-)

doudounans
doudounans
Niveau 7
11 novembre 2005 à 13:13:48

ok j avais cru deviné qu il s agissait d une replique en mode " private joke " je me sens exclu par le poids du temps snif

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
11 novembre 2005 à 21:18:19

oh j´ai trouvé une énorme combine pour les entrainements !

alors ça s´applique pour les joueurs ayant une superstar défensive (par exemple ma superstar est le clone de champ bailey comme dit plus haut).

pour un entrainement à fond les ballons qui marche à tous les coups :
tactique de défense : n´importe laquelle, elle est pas importante
tactique d´attaque : vous prenez une tactique de passe avec un play action et seulement un tailback (pas de FB).

le ut est de sacker le quart à tous les coups. l´astuce c´est que lors des entraînemets, il n´y a pas de hors jeu, ni de faux départs et tout ça. donc vous prenez un DE ou un CB ou un LB et vous le placez sur le côté et vous courrez vers le camp adverse même avant le snap. il courrera dans le vide et dès le snap vous vous dirigez vers le quart.

comme il y a un play action dans le jeu, le quart va perdre du temps, et le sack vous tend les bras à chaque jeu !

du coup ça fait 15 points par jeu, vous faites 10 jeux (minimum requis) et votre entraînement est une réussite.

c´est tu pas beau la vie ?

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:28:00

Ouais les astuces qui enlèvent l´intérêt quoi :sarcastic:

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
11 novembre 2005 à 21:32:56

exactement ! :gni:

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
11 novembre 2005 à 21:37:03

la majorité du temps je les zappe de toutes façons. ça me broute.

sinon quand je les fais je les joue normalement. mais la défense c´est plus chaud que l´attaque dans les entraînements. le moindre jeux qui fonctionne pour l´attaque ça ruine tous les efforts faits précedemment.

Carth-
Carth-
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:57:31

Trop bien >_>
Quaterback out for season des le 2eme match, ses remplacants sont des incapables, et mon joueur est un WR u_u
Jvais avoir du mal a faire une bonne saison.

bercoe
bercoe
Niveau 2
22 novembre 2005 à 12:45:29

C´est vrai que dans ce mode, on ne peut pas gérer l´équipe, c´est pas le but, mais alors ce que je ne comprends pas c´est qu´on peut changer le Depth Chart comme on veut
=> on peut directement mettre son rookie en position 1 ce qui n´est pas très crédible.

Moi j´ai un MLB pas top (première saison) et je pourrais le mettre starter à la place d´un Ray Lewis ?? ?

SEAFLYING
SEAFLYING
Niveau 8
07 février 2006 à 21:32:41

Bon je vé me faire niq*** mais bon , je suis tout nouveau , je suis un fan de NBA et j´ ai vu SB et ca ma plu donc je viens d acheter NFL MADDEN 06 (en occaz ;) et je voulais savoir les caractéristiques d´un WR et de running back (je croi que cé ca) il y a des gens ki vont me demander de chercher sur google , mais je prefere que ca soit vous ;)

popkorn
popkorn
Niveau 8
07 février 2006 à 21:51:23

Bonsoir tout le monde ! J´ai madden 05, et je pense m´acheter le 06, mais j´ai quelques questions concernant le mode superstar (n´est-ce pas pour cela que ce topic est "spécialement" créé ?)

Alors, déjà :

-peut-on choisir sa position ou c´est selon les parents ?
-peut-on choisir son apparence, son n°, etc. ?
-Lors d´un match, on dirige quand même le QB, même si on a un lineman ?

Voilà mes quelques questions, merci d´avance pour vos réponses !

Bonne soirée,

• PopKoRn...X_x
badboy411
badboy411
Niveau 5
08 février 2006 à 13:28:23

1-tu choisi ta position+tes parent....
2-ton apparence ca depen...au debu i te donne un gars mai apres tu peu changé sa barbe sa couffure pi changé son ekipmen
3-oui

popkorn
popkorn
Niveau 8
09 février 2006 à 19:10:15

Ok merci beaucoup !

• PopKoRn...X_x
Golgotha
Golgotha
Niveau 65
11 février 2006 à 01:16:36

on fait comment pour avoir uen autre personalite que disruption? jarrive pa a changer

La vidéo du moment