CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.: Mode SuperStar - Questions, Débats :.

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
18 août 2005 à 09:52:01

Bon, c´est relou de faire 10 000 topics portant finalement que sur un meme sujet..

ALORS SVP, POSEZ VOS QUESTION SANS UN SEUL ET MEME SUJET, UN C´EST MOINS CHIANT, DEUX TOUT SERA CENTRALISE, ET TROIS CA CALMERA KARROS :-d

Merci d´avance, et svp pas de style sms.

Graciaaas

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
18 août 2005 à 12:05:15

kenjiz il y a pas deja un topic sur le superstar mode :question:

jie
jie
Niveau 4
18 août 2005 à 12:07:52

je trouve qu´il a raison ca vol un peu dans tous les sens les topics superstar...

un peu d´ordre ne fait pas de mal :-)))

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
18 août 2005 à 12:19:09

de tte facon quoi qu on fasse d ici un mois on aura 50 topics identiques sur les questions styles " comment avoir un bon hb", comment faire les practices . ...
des fois c est deprimant.
le topic unique a ses bons cotés mais bcp de gens preferent poster leurs questions plutot que lire les 10 pages du topics unique superstar.
Apres tout comme l a si bien dit maes , un peu d ordre ne fait jamais de mal :ange:

Angel_Eye
Angel_Eye
Niveau 5
19 août 2005 à 21:41:59

bon bah je up le topic de kenjiz et j´en profite pr poser ma ptite question:
eske qq´un sait si on peut refuser un trad ds le mode superstar? genre si mon équipe veut me trader aux falcons je peux refuser ou je suis obligé de retire? parske y a pas moyen que je joue ds cette équipe de merde et que je dirige ce connard de vick!!!

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
19 août 2005 à 21:49:38

la seule facon que tu te fasses échanger, cest en demandant un trade à ton agent (ou à la fin de ton contrat en étant un free agent mais ca cest une autre histoire)...Donc, au moment ou tu demande un trade, ton agent te nommera ta nouvelle équipe, et là, tu peux rien faire d´autre que l´accepter...Ton agent peut aussi te dire qu´aucune équipe est intéressé à tes services....

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
23 août 2005 à 22:32:51

:up:

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
23 août 2005 à 22:34:40

le pire cest que malgré toutes tes bonnes intentions, les gens vont continuer a poster des nouveaux topics pour leur questions souvent, ridicules...

2PiAir
2PiAir
Niveau 3
01 octobre 2005 à 10:44:05

salut a tous vous trouverez peut etre ma question ridicule mais je la pose quand meme: est il vraiment utile de faire les 3 "gameplan" et les entrainements avant le match de la semaine?
merci d´avance...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
01 octobre 2005 à 11:23:24

lol le remontage de topic, mais c´est tout à ton honneur :-)

Heu perso j´ai fait qu´une saison en SuperStar et leur gameplan j´ai pas trop vu l´intéret.

Pour les entrainements, je crois que ca joue sur la forme ´Stamina´.

2PiAir
2PiAir
Niveau 3
01 octobre 2005 à 11:37:58

merci pour le gameplan et entrainement

en ce qui concerne le remontage de topic vous etes nombreux a critiquer la creation de topic alor s j utilise ceux existants mem si ils sont pas recents !

skeleton
skeleton
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:08:03

Moi les gameplan et compagnie je les simule car j´ai pas vu leur intéret moi non plus...quand au remontage de topic, tu fais bien, tu montres au moins que tu sais te servir de la fonction rechercher et tu as des réponses immédiates.

Steven1
Steven1
Niveau 3
01 octobre 2005 à 21:23:41

pour gagner des point en speed ou pour tous les autre chose il faut que tu performe bien dans les entrainement et les parti ou juste dans 1 des 2?et les points sont ajouter à chaque combien de temps(1 match,1semaine,1 ans...)

skeleton
skeleton
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:42:00

Perso je fais pas tous ces entrainements, mais je pense que les points accumulés à l´entrainement te servent juste pour le match à venir non ? Aprés ceux de la fin de saison te servent pour la saison suivante je pense...

2PiAir
2PiAir
Niveau 3
04 octobre 2005 à 14:33:23

g une autre petite question g entendu dire qu´on pouvait locker un jour en mode superstar moi g pris un hb mais je joue quand meme le qb et autre.
Comment ne jouer qu´avec mon hb ?

Zemoskito
Zemoskito
Niveau 1
04 octobre 2005 à 15:11:24

Une petite question...
comment faire pour que l´ordi veuille bien prendre en compte ma configuration "custom" de manette en superstar ??

En match et en franchise c´est bon il reprend mon profil, mais en superstar j´ai pas vu ou choisir le profil donc il me joue encore avec une config en mousse :(

Zemoskito
Zemoskito
Niveau 1
04 octobre 2005 à 15:11:53

Une petite question...
comment faire pour que l´ordi veuille bien prendre en compte ma configuration "custom" de manette en superstar ??

En match et en franchise c´est bon il reprend mon profil, mais en superstar j´ai pas vu ou choisir le profil donc il me joue encore avec une config en mousse :(

2PiAir
2PiAir
Niveau 3
04 octobre 2005 à 15:41:38

je crois que tu peut choisir le profil juste avant le match au moment du choix de l equipe. sinon une fois le match comment tu fait pause et dans les options tu rconfigure ta manette et les changement seron conservés lors de ta prchaine sauvegarde superstar.
je ne suis pas sur de tout ca....

sinon t´aurai pas la reponse a ma question :up:

skeleton
skeleton
Niveau 10
04 octobre 2005 à 15:52:34

Faut mettre le mode AutoPass dans les options...

2PiAir
2PiAir
Niveau 3
04 octobre 2005 à 15:55:31

:merci: :-d

La vidéo du moment