Bon pas besoins de bilan pour cette année..trop de merde en offseason, de blessures et de défaites crève-coeur pour que ca en vaille la peine...Comme on l´a dit plus haut, le prochain draft et off-season seront crucials...Il faut aller chercher un "PLAYMAKER" en offense et quelques gros bonhommes sur la ligne défensive.
jespere juste que nos 3 stars défensives de l´an passé n´étaient pas qu´une aubaine sur un plan d´un an (Brown, Sheppard et Lewis) parce que cette année, ils ont eu l´air ridicules sur plusieurs jeux.
Ces gars là étaient de calibre pro-bowler et premiere chose qu´on sait l´année suivante, ils ratent tackle apres tacle...
Faut dire qu´avec la super pression exercée par notre front-four, ca aide les DB
Aussi, à lire les nombreux articles sur la question clée en cette fin de saison: Est-ce que Dmac a échappé le vestiaire ou pas ?? ? est-ce que cest encore son équipe ?? ?
Le gars a fait une entrevue il y a pres de 2 semaines et cétait loin d´être encourageant...
S´Il a effectivement perdu ce lockeroom, il va devoir le reprendre et vite !
Pendant c´temps-là, TO faite son anniversaire en faisant une petite fete ouverte à tout les joueurs des birds qui voulaient venir.
18 joueurs au total ont acceptés l´invitation...
Est-ce que ca peut aggraver la situation encore ?? ?
Quelle merde sérieusement...
Tout ça à cause de Rosenhaus et de ce front office qui n´a su gérer une situation de ce genre..
On pourrait blamer TO mais je n´ai plus le choix d´avouer que je suis de son coté...hey oui..."TO Hater" passe au "TO Lover"
Le gars amenait une intensité sur le jeux comme aucun autre gars...si oui, un seul, Dawk en défensive...
Le gars revient au jeux au SB (il le fait pour l´équipe ou pour son égoisme ?? ? ca reste encore à prouver)
Et finalement, il demande plus d´argent...Un autre point qui reste à débattre...
Évidemment, y´a des choses qu´On a pas le choix de reprocher à TO.
Ces commentaires face au Front Office et surtout à Dmac.
Bref je sais que j´étais le premier cet automne à accuser TO d´etre un cancer à Philly, mais je suis officielement revenu sur mon point d´vue...
Ah oui en passant, intéressant le magasinage de l´owner des Cowboys qui semble de plus en plus intéressé à acquérir l´Ancienne grande gueule de Philly.
J´aimerais bien voir le duo avec Keyshawn
...et surtout les retrouvailles lors du premier match ´Boys vs Birds au Linc.
Pour finir, plus j´y pense, et plus je me dit que notre annnée, cétait en 2004.
Tout un rêve gaché par...bah par nous-meme.
Ce SB XXXIX de merde devrait etre entre nos mains.
GO BIRDS