CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•°o.O Philadelphia Eagles Topic O.o°•

Haku-Haku
Haku-Haku
Niveau 6
08 décembre 2005 à 11:05:25

He ben , laborieux le dernier match des eagles , quel QB remplacant pourri. Je sais meme plus combien d´int.

bubqr
bubqr
Niveau 6
08 décembre 2005 à 15:07:32

Westy OFS.

Mc Mahon, Moats, G.Lewis. Voila une offense qui a dla gueule :D

LE poitn positif c est que pleisn de jeunes joueurs votn progresser, et je suis plus que convaincu qu on va revenir fort l an prochain.

Dreams
Dreams
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:18:10

Il me semble qu´Owens en a terminer avec sa suspension, ou j´me trompe :question:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:24:07

Viv comme prévu, Bastard Fat Ass Reid avait prévu qu´il ne jouerait plus sous le maillot vert cette saison

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
08 décembre 2005 à 22:33:54

ca fait longtemps qu´elle est terminée la suspension...mais les birds ont gagné en cours..alors ils peuvent faire ce qu´ils veulent avec TO

naoh
naoh
Niveau 4
12 décembre 2005 à 08:19:04

défaite en overtime cette nuit, mais match plaisant, j avoue y avoir cru jusqu´au bout. Bonne première mi-temps de Moats qui donne des promesses pour l´année prochaine.

tamerelachauve2
tamerelachauve2
Niveau 3
12 décembre 2005 à 12:54:16

il c passé koi avec TO ??

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
12 décembre 2005 à 14:43:08

...

Bref, vivement la Draft qu´on vire des blaireaux

bubqr
bubqr
Niveau 6
12 décembre 2005 à 17:53:41

En termes de stats, bons matchs de Trotter et M.Lewis, comme toujours, et gros gros match de Moats au vu du nombre de carries, REid doit se poser des questions, et peut avori des regrets concernant le running game ud debut de saison...

Par contre, grosse deception depuis le debut de la saison: Greg Lewis, je la´ttaendais largement meilleur, dommage...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:54:25

Carrément d´accord pour GLew, j´voyais grand pour lui, mais il devra déja réaliser un bon travail physique..

Sinon pour michael lewis les stats tournent en sa faveur, mais de nombreuses fois il s´est fait burned par Shockey

skeleton
skeleton
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:11:19

C´est pas Mahe le 2eme coureur à Philly normalement ?

bubqr
bubqr
Niveau 6
12 décembre 2005 à 19:13:18

Au niveau nombre de Carries, il y avait pas de 1er coureur ou presque, Moats / Mahe / Gordon se sont partagé les carries, et vu le succes de notre 23, il a peu etre a peine plus joué.

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
12 décembre 2005 à 22:33:15

bon ben on va se revoir l´an prochain on dirait bien...

-ce match nous a prouvé qu´Il faut absolument aller chercher un bon WR en off-season...Je parle d´un free agent. Lewis a eu un de ses pires matchs de la saison et Brown n´est pas assez bon encore pour être no. 1 (malgré ce qu´en pense notre ami Troy Aikman)

-pression sur le QB de la part de la ligne défensive !? !? allo !! elle est où ?! ?!

-Moats a un bon match et pour une raison X, on le voit pas du 4e quart...shame on you andy !!

bubqr
bubqr
Niveau 6
26 décembre 2005 à 11:38:56

En premier/deuxieme toru de draft ou en free agent il nous faut : 1 super WR, 1 bon Right End, un bon Defensive Tackle bien gros pour stopper la course, et p-e un OLB de qualité.

On a notre QB, nos coureurs, notre tight end, offensivement il manque pas granc chose !

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
26 décembre 2005 à 17:42:32

Bon pas besoins de bilan pour cette année..trop de merde en offseason, de blessures et de défaites crève-coeur pour que ca en vaille la peine...Comme on l´a dit plus haut, le prochain draft et off-season seront crucials...Il faut aller chercher un "PLAYMAKER" en offense et quelques gros bonhommes sur la ligne défensive.

jespere juste que nos 3 stars défensives de l´an passé n´étaient pas qu´une aubaine sur un plan d´un an (Brown, Sheppard et Lewis) parce que cette année, ils ont eu l´air ridicules sur plusieurs jeux.

Ces gars là étaient de calibre pro-bowler et premiere chose qu´on sait l´année suivante, ils ratent tackle apres tacle...

Faut dire qu´avec la super pression exercée par notre front-four, ca aide les DB :sarcastic:

Aussi, à lire les nombreux articles sur la question clée en cette fin de saison: Est-ce que Dmac a échappé le vestiaire ou pas ?? ? est-ce que cest encore son équipe ?? ?

Le gars a fait une entrevue il y a pres de 2 semaines et cétait loin d´être encourageant...

S´Il a effectivement perdu ce lockeroom, il va devoir le reprendre et vite !

Pendant c´temps-là, TO faite son anniversaire en faisant une petite fete ouverte à tout les joueurs des birds qui voulaient venir.

18 joueurs au total ont acceptés l´invitation...

Est-ce que ca peut aggraver la situation encore ?? ?

Quelle merde sérieusement...

Tout ça à cause de Rosenhaus et de ce front office qui n´a su gérer une situation de ce genre..

On pourrait blamer TO mais je n´ai plus le choix d´avouer que je suis de son coté...hey oui..."TO Hater" passe au "TO Lover"

Le gars amenait une intensité sur le jeux comme aucun autre gars...si oui, un seul, Dawk en défensive...

Le gars revient au jeux au SB (il le fait pour l´équipe ou pour son égoisme ?? ? ca reste encore à prouver)

Et finalement, il demande plus d´argent...Un autre point qui reste à débattre...

Évidemment, y´a des choses qu´On a pas le choix de reprocher à TO.

Ces commentaires face au Front Office et surtout à Dmac.

Bref je sais que j´étais le premier cet automne à accuser TO d´etre un cancer à Philly, mais je suis officielement revenu sur mon point d´vue...

Ah oui en passant, intéressant le magasinage de l´owner des Cowboys qui semble de plus en plus intéressé à acquérir l´Ancienne grande gueule de Philly.

J´aimerais bien voir le duo avec Keyshawn

...et surtout les retrouvailles lors du premier match ´Boys vs Birds au Linc.

Pour finir, plus j´y pense, et plus je me dit que notre annnée, cétait en 2004.

Tout un rêve gaché par...bah par nous-meme.
Ce SB XXXIX de merde devrait etre entre nos mains.

GO BIRDS

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
27 décembre 2005 à 11:37:01

Vu tout ce qu´il a balancé sur tous le monde alors qu´il portait le maillot vert, je me demande ce que ca va donner quand il aura définitivement quitter phillie...Et enore pire s´il débarque à Dallas. Je sens que la dernière saison va etre encore plus agitée que l´année dernière chez vos Birds.
Au fait je me trompe si je présume qu´Andy ne sera plus la en septembre prochain?

bubqr
bubqr
Niveau 6
27 décembre 2005 à 14:22:41

Jvois pas pourquoi ? Montrez moi un coach capable de reussir uen saison avec une grande gueule comme T.O., que je ne defendrais pas meme si a mon avis apres ses excuses il aurait du pouvoir revenir, son franchise player qui joue sur une jambe, une ligne offensive a l´infimerie et la quasi totalité de ses pro bowler en IR.

Non Reid reviendra, avec un jeu plus balancé, avec quelques bonnes signatures et de bons jeunes draftés, un McNaab en forme, un 1-2 punch au poste de running back, du talent en receveur, une ligne defensive enfin efficace, qui permettra aux backers de retrouver leur forme de 2004.

J´y crois !

skeleton
skeleton
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:40:52

Certes Reid a du faire avec pas mal de blessures mais le play-calling a été de nombreuses fois à chier...3fois passe avec 1st & 1 on the 1 à New York, la passe de trop face aux Boyz...

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
28 décembre 2005 à 01:57:04

...et les 12 de trop pour commencer le match à Denver :sarcastic:

ursak
ursak
Niveau 10
28 décembre 2005 à 09:25:01

:-)

Désolé mais j´était obligé de me la ramener...

La vidéo du moment