CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•°o.O Philadelphia Eagles Topic O.o°•

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
07 novembre 2005 à 06:25:18

okay il est minuit ici, et je sais pas c´que jfait encore debout mais je ne me souviens pas davoir deja été aussi en criss apres une défaite...

jabandonne...je suis écoeuré de blaster Andy Reid et toute léquipe...un autre match facile, dans lequel, on s´est battu nous meme...

4-4...

et les giants qui gagnent encore...

au moins y´a toujours les jeunes receveurs qui ont connus un bon match et aussi Dawk qui ...

ah pis d´la marde...

bonne nuit tout lmonde...

Dreams
Dreams
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:36:08

La semaine proxi c´est Dallas qui va vous mettre dans le rouge. :ok: :-d

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:33:53

Marre...

Reid coule les Eagles, il bench Westbrook sur l´action clé de la fin du match..

Pathétique.. et moi qui prend le maillot de TO..

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:18:44

Karros si t´as maté le match tu pourrais nous faire une ptite analyse stp ?

Et eske ca confirmerait mes doutes quant au staff médiocre de Big Reid (bench Westy sur l´Int) et Johnson (blitz inneficaces..)

Thx d´avance

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
07 novembre 2005 à 21:34:13

chaud d´il y a un petit quart d´heure

http://sports.espn.go.com.com/nfl/news/story?id=2216703

y a plus qu´ vous souhaiter bon vol !

Carth-
Carth-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:36:30

Ohmagad :peur: ²

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:46:56

Dur d´être au niveau des années passées...Mais...

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
07 novembre 2005 à 22:47:21

1er quart intéressant...les eagles commencent le match avec 2 jeux de course...du jamais vu...puis peu à peu, les jeunes receveur (McMullen, Brown et Lewis) se font de plus en plus sentir...bref...tout est encourageant...surtout que la défensive tient le coup...Puis boum !, Reggie Brown va chercher son 1er touché en carriere dans la NFL sur une passe de 56 vgs de Dmac...Ca y est, pu besoins de TO, Detroit here we come !! !

Sauf que tout s´écroule au 2e quart...Brunell complete plusieurs gros jeux sur des 3e essais et long qui paraissaient plutot facile à défendre...résultat, on perd 10-7...y reste toujours le 2 min drill...

McNabb et l´offense avance bien...on se rend jusqu´au 24 des ´skins avec quelques secondes a faire a la demie...McNabb n´a qu´à "spiker" le ballon a terre pour arreter le cadran et permettre à Akers (de retour au jeu) d´égaliser le pointage...Mais non, cet idiot décide de fait un "fake spike" (comme Favre la semaine derniere) et personne ne mord, en fait, seul McNabb savait qu´il n´allait pas lancer le ballon au sol...résultat, un sac du quart, le temps tombe à 0 et on tire de l´arriere de 3 points a la mi-temps...Pas besoins de dire que jétais sur le point de tuer quelqu´un dans le pub où je regardais le match...

On se retrouve au 4e quart alors qu´on perd par un touché...cest pas si mal, on est a la porte des buts des ´skins, 2e et 4, avec 2 timeouts et plus d´une minute encore à jouer...J´me dit..."bah on a qu´à courrir avec le ballon...4 vgs...cest pas difficile...surtout qu´on a le temps...

McNabb lance une passe incomplete.

On se retrouve donc 3e et 4.

J´me dit..."bah on a qu´à courrir avec le ballon...4 vgs...cest pas difficile...surtout qu´on a le temps...

McNabb lance une passe incomplete

On se retrouve donc 4e et 4.

J´me dit..."bah on a qu´à courrir avec le ballon...4 vgs...cest pas difficile...surtout qu´on a le temps...

McNabb, sur un jeux qui s´en allait nul part dès que le ballon fut snappé, se fait intercepter...

game over...´skins win...

Je suis speechless et comme 99% des fans des eagles, m´empresse de trouver le no de téléphone d´Andy pour lui dire ma facon de penser...sans succes par contre...

POINTS POS:

-On a peut etre pu TO, mais Brown, Lewis et McMullen font le travail.

-Jai retrouver le meme Dmac de 2004. Sérieusement, fallait le voir aller en 1re demie, il courrait partout en évitant les sacks et les plaqués et parvenait à lancer le ballon...

-la défensive a fait son boulot...quoique quelques performances pathétiques sur des longs 3e essais que l´offense des skins a réuissi...

-et finalement, Dawkins a encore prouvé qu´il était le coeur de cette équipe...Juste le regars de tueur qu´il avait apres son FF (qu´aucun joueur des birds est parvenu à recouvrer :nonnon: ) , il est sérieusement le gars qui mériterais le plus de gagner les grands honneurs dans cette équipe...

POINTS NEG:

-TO ne reviendras pas pour la saison...koike cest peut etre pas une si mauvaise chose que ca...

-Nos ST peuvent briller sur un jeux et s´écrouler sur l´autre... :nonnon:

-On a comment dire...ZÉRO pression sur le QB adverse de la part de notre ligne...

-On a toujours pas de running game (quoique au moins, Andy a essayé... :d) Westbrook a 17 courses pour 24 petites vgs

-Andy...Andy Andy Andy...sacré Andy...bah j´en ai parlé tantot...tout simplement pas capable d´organiser une bonne running game et inapte, à entrainer son équipe dans les 2 min drill...

De plus, Westy n´était meme pas sur le terrain lors du jeux crucial au 4e quart...

Et, le choix de jeux...comme j´en ai parlé au début...

Notes***

-Les arbitres nous ont pas aidés...Les décisions des challenge étaient vraiment contre nous...et de ce qu´on nous montrait à la TV, on s´est défénitivement fait voler un catch important (greg lewis...) enfin bref...on peut pas mettre la faute sur les arbitres pour le match en entier mais kan meme...

autre note...

:coeur: Dawkins for president...

monday night la semaine prochaine au Linc contre les cowgirls...notre saison va se jouer là...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
08 novembre 2005 à 16:41:36

Bon bah mon maillot de TO et moi.. heureusement que personne en France le connait ahahaha

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
08 novembre 2005 à 16:49:59

Tin en fait j´sais pas si j´le revend ou pas lol

Un authentic L sur eBay FR ca se vendrait vers combien ?

bubqr
bubqr
Niveau 6
08 novembre 2005 à 17:39:43

Moi je crois que c ets un mal pour un bien, nombreuses sont les equipes a sortir grandies de ce genre d´aventures, ca renforce l´esprit d´equipe et ca ameliore carrement l´ambiance.

Moi j´y crois.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:01:53

Ouep jsuis d´acc avec toi au point ou c´en était, bon vasy j´vais vendre le maillot :gni: , minimum 70€ fuck

ced113
ced113
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:02:05

Y a 2 mois j avais dis de pas acheter de maillots de terell owens chez les eagles en disant qu il allait vite etre depassé (hein blitzga!)

Blitzga
Blitzga
Niveau 9
08 novembre 2005 à 18:04:59

ouais je m´en rappelle lol mais je le veux quand même :p

skeleton
skeleton
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:56:08

70€ c´est trop cher pour moi dommage :gni:

Tin toi t´as une chance folle quand meme d´avoir acheté le TO...chez moi c´est un sacrilege de vendre un maillot :-)

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
08 novembre 2005 à 22:40:03

loll...TO et son agent sortit tout droit de l´enfer (Drew Rosenhaus) viennent de terminer la conférence de presse...voici en gros ce qui s´est dit...

TO a commencé à s´excuser directement à Donovan McNabb, Andy Reid, Joe Banner et Lurie , les fans des birds et tout les autres joueurs de léquipe...Pour une des premieres fois, il avait l´air sincere...de la facon qu´il parlait du football, de sa passion et de léquipe...enfin bref, tout ca s´est vite gaché quand Rosenhaus a pris le micro et s´est mit à répondre aux questions des médias...

en gros...

-Est-ce que TO serait dans cette position si ce nétait pas de vous ?? ? REP: "next question..."

-Vous etes l´Agent de TO depuis maintenant 5 mois, qu´est-ce que vous avez fait pour lui autre, que l´avoir fait expulser de léquipe ?? ? REP: "next question..."
Meme TO a rit subtilement apres cette question...

TO est peut etre un mauvais "teammate", mais quand on voit les 2 ensemble, on peut facilement distinguer qui est le tas d´merde entre les 2...Je hais Rosenhaus et il a fait de TO, ce qu´il est aujourdhui...

Pour tous ceux qui ont encore leur jersey, y´a peut etre encore un peu d´espoir alors paniquez pas...Meme hier à Philly, yavait une promotion d´une station de radio: amenez-nous votre jersey de TO et on vous l´échange contre celui de Dmac. pas mal quand meme !

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:13:46

Exactly, Rosenhaus c´est de la vermine ce type

skeleton
skeleton
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:29:04

En plus j´ai appris qu´Owens avait choisi Rosenhaus comme agent depuis pas longtemps, à la place de David Martin je crois, un agent de longue date...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:24:56

Ouep c´est ca tsss

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:11:17

Pouvé vs me raconter listoire en détail de TO.

La vidéo du moment