CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•°o.O Philadelphia Eagles Topic O.o°•

bubqr
bubqr
Niveau 6
02 novembre 2005 à 19:56:17

Meme 20 fois, ca suffirait...

Mais c´est clair qu a la fin de cette serie de confrontations avec les equipe de notre division, on y verra plus clair...

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
02 novembre 2005 à 22:25:33

Y´a une rumeure que TO pourrait rater les 2 prochains matchs à cause d´une blessure à une cheville :ouch:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:36:34

Bah alons y, perdons notre meilleur joueur aussi tiens :-)

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:51:53

TO toujours Doubtful, Dmac probable (bon comme ts les matches du début de saison...)

Tin.. Fat Ass Reid RUN THE BLOODY BALL

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
04 novembre 2005 à 22:26:08

une autre rumeure; cette fois -ci de NFL Network qui nous apprend que Big Fat Andy Reid pourrait suspendre TO pour le reste de la saison......

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
04 novembre 2005 à 22:44:04

apparemment ça va pas être trop le cas. il a fait ses excuses et tout..

http://sports.espn.go.com.com/nfl/news/story?id=2213944

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:46:46

Les Eagles vont peut-être finir par en avoir marre quand même...Mais bon peuvent-ils réellement se passer de lui...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:59:20

G.Lewis n´est qu´un long yardage receiver, il a pas encore le gabarit d´etre 2e dans le depth (le hit qu´il a bouffé face aux Chargers qui nous a coûté une Int...)

Reggie Brown est talentueux mais reste qu´un rookie dont on n´a pas eu encore l´occasion de voir son potentiel..

Billy McMullen... bah.. ancien 3e tour de draft.. même moi j´connais à peine ce joueur, et s´ils est tout le temps resté 4e WR y´a bien une raison..

Il reste aussi LJ Smith, TE qui a l´étoffe de devenir Pro Bowler cette saison, mais commet toujours trop de fumbles..

Donc à l´heure actuelle Philly ne peut pas se permmettre de perdre, volontairement ou non, TO. Ce gars est utile partout sur le terrain, déja par rapport à lui même, c´est un des top 5 NFL receivers sinon le 1er, capable de tout (son action contre Bailey, lors de la déroute à Denver, scorant sur un gain de 91yds en est la preuve). Vu sa réputation, c´est minimum double cover sur lui, laissant donc plus de champ libre aux autres WRs, et connaissant le jeu de passe de Philly quand l´Offense est mieux balancée, la D adverse aura bcp plus peur d´un long gain que pourrait produire TO qu´une course de Westbrook, ce qui profiterait à ce dernier.

Bref, la seule solution la c´est de courir plus bordel, 20 carries minimum pour Westy des le début du match pour moins de pression sur le dos de DMac.

Keep flyin Eagles

Carth-
Carth-
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:34:05

PHILADELPHIA -- Terrell Owens is back to causing more trouble with his mouth than with his hands.

:rire2: :rire:

emperium
emperium
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:00:11

C´est fait! T.O. est suspendu jusqu´à nouvel ordre. Les Eagles continuent à s´enfoncer. Je ne crois pas que ce soit pour la saison comme le disent certaines rumeurs puisque Reid sais très bien que sans son grand receveur, son équipe ne peut aller aussi loin. C´est plate pour les partisans et l´équipe mais je crois que c´est bien fait. Owens a eu bien beau s´excuser, mais ce n´est pas la première fois qu´il s´en prend à McNaab. Sa soif de victoire lui fait dire des conneries. Regardez le bien se ramener avec son salaire ou sa volonté d´être échangé si Philadelphie n´est pas proclamé champion cette année.

Moi je dis que la suspension va durer 2 ou 3 semaines maximum. Le problème c´est que les matchs les plus importants pour l´équipe sont dans le mois de novembre.

Carth-
Carth-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:47:51

What Is Your Reaction To The Terrell Owens Suspension?

I agree with Andy Reid
41%
He should never be an Eagle again
27.5%
I think it hurts the team too much
18.9%
I don´t agree. He apologized
9.9%
Other answer
2.7%

Total Votes: 4914

:o

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
05 novembre 2005 à 23:47:00

lol...pour une fois que mes rumeures disent la vérité :-))) (voir plus haut dans le topic)

Reste que Andy n´a pas pris les bonnes décisions...Voici mon point d´vue.

-Suspendre TO = (veut, veut pas) notre saison est finie...Dsl mais on a aucun running game, Dmac est blessé et les autres receveurs n´arrivent pas à se démarquer...La defense est imprévisible match après match et nos ST sont relativement pathétique...surtout avec la blessure à Akers.

Tout ca a commencé quand McNabb s´est blessé au début de l´année...Andy savait tres bien qu´il n´avait aucun running game et que TO n´était qu´un cancer pour l´équipe (bien que notre seul playmaker avec Westy)...Avoir été à sa place, je n´aurais pas perdu de temps à faire opérer Dmac et j´aurais remit TO à sa place...Akers a également empiré sa blessure lors du match vs Oakland; une autre mauvaise décision...Bref, tu mets de coté tout ce beau monde là et tu te concentres sur la 2e moitié de saison; meme a la limite, sur la prochaine saison...Tu mets plus d´enphase sur le running game pour que Westy arrete de se plaindre (avec raison) et du meme coup, t´assure que ton gameplan ne consistera pas de 75% de passes.

Mais ce n´est pas le cas. On se retrouve avec un QB blessé, notre meilleur WR va encore faire des siennes jusqu´à temps qu´il ait quitté Philly et notre RB étoile n´est pas content de la facon qu´on l´utilise. Notre K est également blessé et on a un sal espagnol, ancien COWBOYS comme nouveau Kicker...Bref, comment ca pourrait etre pire.

Jai toujours respecter Andy Reid et le Front Office de cette équipe mais je dois avouer, en ce début de WEEK 9, qu´ils ont tout simplement pas assurés cette année...

Voilà...

Maintenant il me reste quand meme un petit espoir en cette saison et en cette équipe (de toute facon, je suis passé au travers des saisons de 4-12). Dmac va jouer le meilleur football de sa vie, Westy, Glue et Brown vont produire comme jamais et les Eagles vont gagner le SB. TO va etre échangé pour les cowboys de dallas et lors de son retour l´an prochain au Linc. dans l´uniforme étoilé, il va se faire huer comme jamais et va regretter d´avoir gaché ce qui aurait pu etre, un si beau séjour dans la ville de Brotherly Love...

mais bon...vous direz sans doute que je reve...

peut-etre..

ou peut-etre pas...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:22:40

:-d

Go Eagles, Go Green

Carth-
Carth-
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:54:18

Ouais Go Eagles xD

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
06 novembre 2005 à 18:10:57

Glazer de FOX vient d´affirmer que Westy aurait été signé pour 6 ans et que le deal se confirmerait d´ici la fin de la soirée

ENFIN UNE BONNE NOUVELLE !! !

Carth-
Carth-
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:17:55

C´est qui Westy ? :lol:

Blitzga
Blitzga
Niveau 9
06 novembre 2005 à 19:20:46

Westbrook

Carth-
Carth-
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:21:51

Ok. Et c´est qui Westbrook ? :lol:
C´est bon, jvais chercher :p

Carth-
Carth-
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:22:24

http://www.nfl.com/players/playerpage/302144

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
06 novembre 2005 à 20:40:43

:sarcastic:

enfin bref...le deal vient d´etre confirmé officielement...

La vidéo du moment