lol...pour une fois que mes rumeures disent la vérité
(voir plus haut dans le topic)
Reste que Andy n´a pas pris les bonnes décisions...Voici mon point d´vue.
-Suspendre TO = (veut, veut pas) notre saison est finie...Dsl mais on a aucun running game, Dmac est blessé et les autres receveurs n´arrivent pas à se démarquer...La defense est imprévisible match après match et nos ST sont relativement pathétique...surtout avec la blessure à Akers.
Tout ca a commencé quand McNabb s´est blessé au début de l´année...Andy savait tres bien qu´il n´avait aucun running game et que TO n´était qu´un cancer pour l´équipe (bien que notre seul playmaker avec Westy)...Avoir été à sa place, je n´aurais pas perdu de temps à faire opérer Dmac et j´aurais remit TO à sa place...Akers a également empiré sa blessure lors du match vs Oakland; une autre mauvaise décision...Bref, tu mets de coté tout ce beau monde là et tu te concentres sur la 2e moitié de saison; meme a la limite, sur la prochaine saison...Tu mets plus d´enphase sur le running game pour que Westy arrete de se plaindre (avec raison) et du meme coup, t´assure que ton gameplan ne consistera pas de 75% de passes.
Mais ce n´est pas le cas. On se retrouve avec un QB blessé, notre meilleur WR va encore faire des siennes jusqu´à temps qu´il ait quitté Philly et notre RB étoile n´est pas content de la facon qu´on l´utilise. Notre K est également blessé et on a un sal espagnol, ancien COWBOYS comme nouveau Kicker...Bref, comment ca pourrait etre pire.
Jai toujours respecter Andy Reid et le Front Office de cette équipe mais je dois avouer, en ce début de WEEK 9, qu´ils ont tout simplement pas assurés cette année...
Voilà...
Maintenant il me reste quand meme un petit espoir en cette saison et en cette équipe (de toute facon, je suis passé au travers des saisons de 4-12). Dmac va jouer le meilleur football de sa vie, Westy, Glue et Brown vont produire comme jamais et les Eagles vont gagner le SB. TO va etre échangé pour les cowboys de dallas et lors de son retour l´an prochain au Linc. dans l´uniforme étoilé, il va se faire huer comme jamais et va regretter d´avoir gaché ce qui aurait pu etre, un si beau séjour dans la ville de Brotherly Love...
mais bon...vous direz sans doute que je reve...
peut-etre..
ou peut-etre pas...