CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cowboys (T.O. !!!!!!!!?????????????)

Follix
Follix
Niveau 10
16 avril 2006 à 04:50:19

Je crois qu il va sortir vivant mais bon :\

Et pour le reste tout est dit....

ced113
ced113
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:36:11

je crois qu il va vous faire un match a 150 yards et 2 td et que vous allez rien comprendre et que le reste de la saison il fera des match bidon a 50 yards ... lol

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:37:55

Cher Karos,
pourquoi tant de haine envers l´équipe à l´étoile ?? ???

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
11 mai 2006 à 02:44:19

-Jerry Jones

-Michael Irvin

-"America´s Team" (surnom le plus pathétique de l´histoire)

-T.O

-K. Johnson (bien que plus là)

-Roy Williams (pour ses hit et coups bas salauds surtout)

-Bill Parcells et tout le traitement médiatique stupide qu´il attire sur lui et son équipe chaque semaine.

-Les fans, simplement pour être assez imbéciles pour croire que T.O va changer. Mais surtout, pour l´avoir pardonner. (Et je vois toujours pas comment ils peuvent pardonner à cet idiot)

-Les fans, encore une fois, pour être incapable, souvent, de s´engager dans un débat de football parce qu´apres quelques secondes, ils vous ramènent leurs 5 Superbowls et ça s´arrête là.

-Texas Stadium qui ressemble à un vrai bol de toilette en plein milieu de l´état du Texas.

-l´accent étrange et de cet état

-Et finalement, l´histoire. Simplement parce que depuis toujours, Dallas est détesté par Philly et toute la NFC east. Y´a aucune raison dans le fond de devoir justifier ma haine envers cette équipe. J´pourrais écrire tout la nuit, parler du fameux 4&1 ou encore de Irvin étendu sur le turf plus que suspect du Vet. et ça servirait à rien parce que dans le fond c´est simple:

DALLAS SUCKS !

naoh
naoh
Niveau 4
11 mai 2006 à 09:51:54

On ne pouvait faire meilleure conclusion Karros !! !

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
11 mai 2006 à 10:08:20

Tain a fond avec karros sur ce coup la. :banzai:

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
12 mai 2006 à 00:10:16

Bon certain l´on déjà compris j´aime bien les cowboys, alors je répondrais pt par pt à Karos:

-J.Jones n´est pas le plus détestable des propriétaires....(un peu léger je sais....que lui reproche tu exactement???)

-laisse Irvin là ou il est.....(pourquoi étendu de manière suspect???)

-America team c´est pas glorieux....mais certain ont des noms ou logo plus nase encore (les cards.... :rire: )

-TO je l´aime pas non plus et j´ai même pas osé lire combien ils vont le payer ce fouteur de m*rde...

:hum:

-K.Jhonson il est pas fameux nonplus pour foutre l´ambiance

-R.WIlliams...ben c´est un bon défenseur c´est tout (parfois limite comme le FS des Pats.....m*rde j´ai plus son nom !! !! l´ancien des chargers là qu´à intercepté à la fin de leur dernier superbowl remporté !! ! sa m´énerve j´l´ai sur l´bou d´la langue!!!!)

-Parcells est un très bon coach, point!

-les fans??? désolé j´en connais pas d´autre que moi mais si ils sont assez stupides pour croire que T.O. se tiendra trankille longtemps...

-tout ramené aux titres c´est un peu facile même si Dallas peut etre fier de l´histoire de la franchise...

-Ben le Texas Stadium n´est pas si dégueu même si je n´ai jamais fait attention à la vue d´ensemble (disons que tu caricature là...)

-l´accent il est vrai est fort pitoyable (surtout dans la bouche d´un dirigeant d´Etat...)

-allez Philly profitez bien des dernières saisons de Donovan car vous en aurez pas un comme sa de sitot....

Maffer_Main
Maffer_Main
Niveau 1
12 mai 2006 à 02:03:40

je vais etre direct

les dallas sont.... p-e bon

je veut dire que avant que bledsoe et T.0 arrive..
il etais vraiment poche

il avait trop de vieux joueur

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
12 mai 2006 à 02:49:07

okay maffer...

btw

• L´histoire de Irvin, je voulais parler de cette fameuse blessure au cou qui a bien sur mit fin à sa carrière au Veterans Stadium. Je parle du turf "suspect" à cause que tout l´monde sait qu´on pouvait pas trouver pire comme surface de jeux dans toute la NFL. Un espèce de gazon sinthétique qui a causé beaucoup de blessures au cours des années.
La vidéo du moment