Bon certain l´on déjà compris j´aime bien les cowboys, alors je répondrais pt par pt à Karos:
-J.Jones n´est pas le plus détestable des propriétaires....(un peu léger je sais....que lui reproche tu exactement???)
-laisse Irvin là ou il est.....(pourquoi étendu de manière suspect???)
-America team c´est pas glorieux....mais certain ont des noms ou logo plus nase encore (les cards....
)
-TO je l´aime pas non plus et j´ai même pas osé lire combien ils vont le payer ce fouteur de m*rde...
-K.Jhonson il est pas fameux nonplus pour foutre l´ambiance
-R.WIlliams...ben c´est un bon défenseur c´est tout (parfois limite comme le FS des Pats.....m*rde j´ai plus son nom !! !! l´ancien des chargers là qu´à intercepté à la fin de leur dernier superbowl remporté !! ! sa m´énerve j´l´ai sur l´bou d´la langue!!!!)
-Parcells est un très bon coach, point!
-les fans??? désolé j´en connais pas d´autre que moi mais si ils sont assez stupides pour croire que T.O. se tiendra trankille longtemps...
-tout ramené aux titres c´est un peu facile même si Dallas peut etre fier de l´histoire de la franchise...
-Ben le Texas Stadium n´est pas si dégueu même si je n´ai jamais fait attention à la vue d´ensemble (disons que tu caricature là...)
-l´accent il est vrai est fort pitoyable (surtout dans la bouche d´un dirigeant d´Etat...)
-allez Philly profitez bien des dernières saisons de Donovan car vous en aurez pas un comme sa de sitot....