CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cowboys (T.O. !!!!!!!!?????????????)

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:52:25

Bon sa faisait un moment j´avais regardé les infos de la NFL (plus particulièrement sur les Cowboys)....et ce matin j´hallucine :ouch2:

ils ont signés T.O., comme le dit le site de Dallas, au moins il y a une bonne chose de sur ainsi il ne sera pas face à eux cette saison, mais bon...

Là où je suis soulagé (enfin + ou -) c´est que K.Jhonson n´apparait plus dans le roster. Parceque les 2 ensembles sa devenait carrément ingérable :malade: :fou: :mort:

Qu´ont-ils fait de K.Jhonson???

ursak
ursak
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:15:16

il a signé chez les Panthers après avoir été cuté par Dallas

Ils ont remplacé une plaie par une grosse grosse plaie !

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:58:59

exactement!!!!!!!

old_school
old_school
Niveau 5
27 mars 2006 à 02:47:03

Bon Ok!Son caractere est bizarre...Mais les Eagles sont-ils aller au SuperBowl l´année ou T.O est arriver?Je crois que oui moi!Et il jouait avec les chevilles en compote.Même si T.O fai la tete forte ces quand meme un des meilleur receveur de passe de la NFL et personne ne peut lui enlever sa.Je ne prédit pas une presence au SB pour les Cowboys mais il vont faire la finale de conference!Ma prediction

Bye

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
27 mars 2006 à 02:56:24

Ben voyons... TO va être un cancer à Dallas autant qu´à S-F et Philly. Le gars n´a pas changé du tout...Les cowboys vont s´écrouler avant le début du mois d´octobre.

vick_rulz
vick_rulz
Niveau 6
27 mars 2006 à 05:17:39

je crois que il n a pas juste eu le owner de Dallas qui le voulais je pense qu il a demander a parcell si sa lui derangeais et je compte sur parcell pour le ramasser quand il va foutre la merde partout

ursak
ursak
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:02:31

Ya déjà un mec de la OL de Dallas qui a critiqué son arrivée :bravo:

skeleton
skeleton
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:45:25

Mdrrr ça s´annonce drole la saison à Dallas :-)

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
27 mars 2006 à 23:32:26

old_school Posté le 27 mars 2006 à 02:47:03
Bon Ok!Son caractere est bizarre...Mais les Eagles sont-ils aller au SuperBowl l´année ou T.O est arriver?Je crois que oui moi!Et il jouait avec les chevilles en compote.Même si T.O fai la tete forte ces quand meme un des meilleur receveur de passe de la NFL et personne ne peut lui enlever sa.Je ne prédit pas une presence au SB pour les Cowboys mais il vont faire la finale de conference!Ma prediction

Bye

:d) faut pas toujours penser a gagné mais aussi a l´esprit d´équipe et c´est pas en bitchant tes joeurs que tu vas te faire une belle marque :ok:

old_school
old_school
Niveau 5
28 mars 2006 à 00:05:16

L´esprit d´équipe vient en gagnant sa se fait seul.C pas en allant souper au rester avec tes Oline que le QB a le respect de ses joueurs.C en montrant quon peut lui faire confiance.Et T.O a beaucoup de talent alors on peut lui faire confiance laisser le faire on va bien voir.C T.O apres tout lol..

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
28 mars 2006 à 03:41:32

justement...CEST TO...alors si tu le laisses faires, regarde ce qui arrive :sarcastic:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:23:28

Ouais voila..

Regarde au début tout Philly s´est embrasé à l´annonce de la venue de TO..

T´as vu la gueule de l´équipe maintenant ? certes c´est pas la seule raison mais un joueur n´a en aucun droit de critiquer son franchise QB c´est tout

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:16:33

D´un côté, Parcell c´est si prendre avec ce genre de joueur, il se laissera pas "emmerder" par T.O. à mon avis. et si T.O. vient jouer pour Parcell je pense qu´il compte se tenir à carreau .....(pour combien de temps me direz vous....)

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:34:55

En même temps, beaucoup de tabloïds US pensent que l´avis de Parcells n´a pas beaucoup joué dans cette décision, c´est surtout la fait du GM

D´ailleurs Parcells n´était pas la lors de la Conf de Presse

skeleton
skeleton
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:26:09

Tu parles, tu penses que Parcells se laissera pas emmerder par TO ? Moi j´pense plutot le contraire, TO n´est pas du genre à courber l´échine, ça va etre la merde, et maintenant on va pouvoir rire parce que ce sera à Dallas.

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
29 mars 2006 à 04:19:15

Tony501x Posté le 28 mars 2006 à 17:16:33
D´un côté, Parcell c´est si prendre avec ce genre de joueur, il se laissera pas "emmerder" par T.O. à mon avis. et si T.O. vient jouer pour Parcell je pense qu´il compte se tenir à carreau .....(pour combien de temps me direz vous....)

:d) lol T.O. sen criss c´est qui le coach il voulais juste sont argent

Gonzolagachette
Gonzolagachette
Niveau 4
29 mars 2006 à 10:28:10

Lol je suis novice dans le football américain ms ce Terell Owenw (T.O. pour les intimes) m´a l´air d´tre un sacré bon gars...Qu´est ce qu´il a bien pu faire pour mériter de telles opprobes?
:lol:

ursak
ursak
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:42:43

Le mec là c´est la définition même de l´égocentrisme et quand tu met ça dans une équipe qui joue pour un sport dont l´esprit d´équipe est très important (FORCE DE FRAPPE !! ESPRIT D´EQUIPE !! ).
Après tu rajoutes la "gloire" donc ça amplifie, + les sytèmes de stats persos, + le salaire

Tout ça donne un mec qui n´en n´a pu que pr sa gueule et qui traite ses propres coéquipiers qui lui permettent de jouer...

TO en gros c´est traitage de QB à San Francisco, caprice pr changer d´équipe, une fois changée (Baltimore), au bout de 10 jours il se rend compte qu´il veut aller ds une autre équipe (Philadelphie), dc il change, là ça se passe à peu près "bien" jusqu´à de nouveau traitages de QB et autres, donc il est mis à l´écart de l´équipe et là il vient d´atérir à Dallas...

A rajouter à Philadelphie son caca nerveux parce que un de ses records n´avait pas été "célébré" ou qqch comme ça suffisament comme il le voulait, etc... etc....

:sarcastic:

Sinon ça reste ds le jeu un des meilleures WR de la ligue mais c´est un cancer pour une équipe

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
29 mars 2006 à 21:25:46

assez bien résumé Ursak !

perso...TO ca se résume à ca pour moi...

http://img84.imageshack.uk.us/img84/9107/tosucks8kr.jpg

http://img454.imageshack.us/img454/7248/tosucksreallysucks5bd.jpg

Follix
Follix
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:47:13

Sa c imbecile...

La vidéo du moment