Radio Btf2: Coruscant Sunlight -Secteur Holonet #187.
Emission culturelle:
Le boulet:
Chers auditeurs, nous allons vous passer une emission sur le boulet:
Merci au psychologue: M.Gogol.
Tout d’abord, une petite étude sur le sujet: Qu’est-ce qu’un boulet?
Le boulet: Le non-respect des règles:
Le Boulet crée toujours son topic dans le mauvais forum.
Le boulet fait toujours un topic du genre: « Quel est ton …….. préféré? » ou autres……..
Le Boulet se sent puissant lors de la création d’un sondage, il adore en faire.
Le Boulet abuse toujours de la fonction: « nouveau sujet ».
Le boulet est champions pour créer des topics super HS.
Le Boulet ne sais pas ce qu’est la fonction « rechercher ». D’après lui ça ne sert à rien!
Quand il y a un bug qui bloque quelques instants l’ordinateur et que le message n’est pas tout de suite posté, le boulet appuie à répétition sur « poster le message » et poste une vingtaine de messages d’un coup.
Le Boulet abuse des smileys dans ses messages car il croit être le premier de tout le site à l’avoir remarqué.
Le Boulet poste le plus possible, soit parce qu’il n’a rien a foutre, soit parce que ça l’amuse.
Le boulet insiste pour faire sa pub ( de son blog, site….. ).
Le Boulet écris en majuscule car il pense être ainsi plus remarqué.
Le Boulet n’a aucune connaissances de l’orthographe et écrit constamment en SMS.
Le Boulet demande des choses qui se trouvent sur Google.
Le Boulet dialogue avec une autre personne à raison d´un message par minute, comme sur un chat.
Le Boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l´espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n´ont rien à foutre.
Le Boulet vit dans son monde et n´écoute jamais ce qu´on lui dit.
- Le boulet est une buse pour taper des adresses correctement.
- Le boulet remonte de vieux topics pour ne rien dire dessus.
- Le boulet s´inscrit plus de deux fois sur un même forum.
- Le boulet n´a aucune connaissance de la ponctuation.
II) L´intégration du boulet:
- Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu.
- Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d´un rien pour le faire changer littéralement d´opinion sur un sujet.
- Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l´on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.
- Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle-ci n´est pas fondé. Sa vision des choses? Etre dans tous les topics « dans le coup » pour montrer sa présence (inutile).
- Le boulet est capable de mentir pour s´intégrer facilement.
- Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum.
- Le boulet pense que tout repartira de zéro s´il se réinscrit.
- Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l´intégration du boulet.
- Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille ou un camarade de son collège sur le forum.
- Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité.
III) Les comportements divers:
- Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion et aussi le fait qu´il n´a rien à dire d´intéressant.
- Le boulet n´écoute jamais les arguments des autres parce qu´il vit dans son monde et pense avoir raison.
- Le boulet est souvent hors sujet dans un topic ou le détourne facilement.
- Le boulet agace.
- Le boulet ne sait pas dire une citation: Etre ou ne pas zetre, telle est l´interrogation.
- Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu´il se réinscrit, même avec l´IP à l´appui.
- Le boulet est toujours pressé.
- Le boulet s´énerve face à la vérité qu´il ne veut pas accepter.
- Le boulet ne sait pas écrire « c´est ». : « ses énervant a la fin, ces pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet! sait vrai koi! »
- Le boulet ne sait pas non plus écrire « opinion »: « donner moi vos opignions »
- Le boulet ne parle plus français lorsqu´il s´énerve: « j´a veoxn scalpel hfad gnayumi bien fait %lkgnopld merde oalunx mour@mn eun fistule qgoa ahahahaha! lol »
- Et d´ailleurs même quand il n´est pas énervé, il ne parle pas toujours français...
- Le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d´échange d´idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu´un. En conséquence, il ne peut comprendre qu´il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.
- Le boulet change d´humeur comme de chemise.
- Le boulet confond le participe passé avec l´infinitif.
- Le boulet croit qu´il suffit de dire qu´il n´est plus un boulet pour ne plus en être un.
- Le boulet se créer volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaître.
SYNTHESE: Le boulet a souvent un grave problème et se réfugie alors sur son ordinateur. Là, il prend plaisir à emmerder tout le monde. Le boulet croit ainsi se créer une autre vie virtuelle, mais devient vite dépendant de tout ceci.
Il peut avoir un problème famillial ou autre et passe ses nerfs sur les autres.
Le boulet est donc un emmerdeur de première.
A vous les studios