Radio Btf2: Coruscant Sunlight -Secteur Holonet #187.
Interwiew:
Chers auditeurs, maintenant, nous allons vous passer une interwiew réalisée par moi-même pour le compte de l´ancien journal, peu avant la sortie du jeu.
Interwiew de countdooku:
Trooper_de_choc: Bonjour, CountDooku, et merci d´avoir répondu à notre demande d´interwiew.
CountDooku: Bonjour trooper_de_choc, c´est un honneur de pouvoir paraître dans votre journal et de pouvoir parler de ma fic!
Trooper_de_choc: Et il est partagé. Bon; vous avez demandé à parler de votre fiction qui se prénomme " Dooku: De la vie à la mort du jedi ".
CountDooku dit : C´est exact.
Trooper_de_choc: Quelques petites questions d´usage pour commencer:
Comment avez-vous eu l´idée de commencer cette fiction?
CountDooku: Ben, en fait, c´est assez simple : en lisant des fics a succès, je me suis dit : pourquoi pas, et j´ai attendu deux semaines, le temps d´avoir assez d´idées pour commencer le premier chapitre. De plus je suis fan de Dooku!!!!
Trooper_de_choc: Pourtant, par ces temps-ci, les fics étaient monnaie courante et il était dur d´espérer tirer rappidemment des résultats..... d´un bon niveau!!
CountDooku: J´en était conscient, je voulais tout dabord faire une fic pour m´exprimer. Ca n´aurait pas été intéressant sur Anakin ou luke puisqu’on connait leur vie; mais on ne connait pas la vie de Dooku, c´est pour ça que j´ai décidé de l´inventer comme je l´imagine!!
Trooper_de_choc: Et êtes-vous satisfait des résultats de votre fiction?
CountDooku: Assez! J’ai même été agréablement surpris de pouvoir me faire une modeste place au milieu des fics à succès que compte notre beau forum.
Trooper_de_choc: Et à nouveau cette question: Que pensez-vous de notre cher modérateur, Masao?
CountDooku: C´est un modérateur génial; il est arrivé au bon moment:
nous n´aurions pas tenu très longtemps avec certains gars dont je ne citerais pas le nom.
Trooper_de_choc: Vous parlez de la L.A.F ou de floodeurs quelconques.
CountDooku: Non, je parle des floodeurs qui ont font trente topics en une journée pour dire qu´ils partent ou bien ceux qui venaient faire leur pubs sur tous les topics mais je crois que nous changeons un peu de sujet.
Trooper_de_choc: Oui, en effet. Mais tout en changeant de sujet, que pouvez-vous dire de "Mini-quizz de ouf, le retour " ?
CountDooku: Et bien pour dire que c´est mon premier topic sur le forum Battlefront 2, j´ai été ravie: plus de 1300 mess et sa continue!! Mon premier topic est le mini quizz de ouf qui se trouve sur le forum de Star Wars Episode 3
Trooper_de_choc dit : Ah, quelques dernières questions:
Attendez-vous un Btf3?
CountDooku: Ne m´en parlez pas: je ne passe pas une journée sans penser à Btf2 alors qu´est-ce que sa sera pour le 3?
Trooper_de_choc: Ah, mais croyez-vous vraiment qu´il verra le jour?
CountDooku: Avec le carton que va faire le 2 je pense qu´ils ne vont pas se priver pour faire un 3, mais je me demande ce qu´ils pourront ajouter!!!
Trooper_de_choc: En effet... Bien. Et quelle sera d´après vous la meilleure des maps proposées par btf2?
CountDooku: J´attends avec impatience Geonosis et comme tout le monde : la bataille stellaire de Coruscant.
Trooper_de_choc: Merci beaucoup.
Bon, sur ce :fini l’interwiew!
Je vous remerci d´avoir participé.
Au revoir et à bientôt!!!
CountDooku: Je souhaiterais ajouter que la suite de ma fic est prévue pour ce week end.
Trooper_de_choc: Merci.
CountDooku: Et aussi j´aimerais passer le bonjour a tous les gars du forum Swbtf2!!
Au revoir
Trooper_de_choc: Ciao.
CountDooku: Au revoir et à bientôt pour de nouvelles aventures!!!!!