topic des astuces et soluces cé pa topic des engueulade et cé pa un blabla mé vouzavé déja fé une page dengueulade jurassicwars va fou*** ta mer** ailleurs et karaonfranck commence ton topic
_viper_
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:40:11
y´a la FAQ! LAISSEZ COULER!
jurassicWars
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:43:20
darkganon laisse ce topic couler et en + je te triangule pour insulte !
_viper_
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:44:04
tu peux trianguler!
jurassicWars
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:46:18
nn , mais se topic jorer juste a aller le chercher kan jorer 100 jours et boum triangulation !
_viper_
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:48:25
_______________FIN_______________
sinik1
Niveau 9
17 novembre 2005 à 19:55:01
slt
_viper_
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:55:46
tu recommences! tu le fais expres! tres bien, je te triangule! C´EST PAS LE BLABLA! _________________FIN_______________
legollum
Niveau 9
17 novembre 2005 à 20:18:34
ce forum c barre en couille
karaonfranck
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:56:06
bon, eh ben comme ton topic n´existe plus jurassic wars, mettez vos astuces et soluces ici mais le mieux c´est de les mettre dans les astuces de jv.com, aussi, précisez pour quel console sont les cheats que vous mettez