CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des astuces et soluces ©

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:54:01

Vu le nombre de topic demandant des cheats, des soluces, j´ai décidé de mettre un topic pour regrouper les soluces et astuces.
Je rappelle comme sur tous les topics que j´ai créer que ce n´est pas un blabla et que je ne veux aucun propos raciste, antisémite, ni de lien illicite ou pour pirater. Les sors, boulet... seront adresses exclusivement aux boulets.
On peux mettre son avis sur les astuces et soluces proposé par les forumeurs.

Note perso: je ne mettrais pas d´astuces puisque je trouve que ca ne donne plus d´interet au jeu. Je fais juste le topic pour ceux qui aiment etre invincible... enfin, gagnez rapidement le jeu en clair.

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:57:42

as tu fini le jeu :question:

tu es rendu ou

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:25:49
karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:26:09

je n´ai pas le jeu deja, je l´aurai que demain soir sur PC avec aussi Star Wars III en DVD Collector.

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:27:18

jurassicwars, ton topic a pas je crois un petit © ce qui veut dire officiel donc voila, je fais l´officiel

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:27:26

:diable: ~~~~~~~~ LAISSER COULER ~~~~~~~ :diable:

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:30:06

si je t´avais mis devant moi, je t´aurai mis un post-hit marqué boulet

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:31:59

non c toi le boulet ki croi kun topic ecrit avec un " c " merdique est mieu kun autre alors toi et ton topic :sors:

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:35:39

et tes p*ta*** de post aussi il sort

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:38:00

en plus, t´es né quand avant de me parler comme ca, le jour, mois et 1994?

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:38:36

allez dis moi quand t´es né si t´es né apres moi, je vais t´apprendre a parler comme ca moi, tu vas comprendre

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:39:06

ne dis pas que t´es né au mois de janvier je te croirais pas

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:39:26

ils sortent ! :honte: boulet !
et c toi ki sors boulet ! tu recherche avan de poster un topic ! et le tien n´es pa mieu ke le mien parce ke ya un " c " merdike !
de toute facon la triangulation pour toi est proche pour insulte ( sur mon topic ) !

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:40:29

dis au moins quand t´es né pour voir si je suis indulgent avec toi

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:41:00

et que je vais te faire plaisir en laissant couler ce topic

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:41:16

o mois de mars et si tu me croi pa va sur le topic :

les anivs des forumeurs et tu vera !

KC !

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:42:23

ok, je suis né précisément le 10 février 1994 à 14h40min donc, je vais te faire plaisir et je vais laisser couler ce topic t´es content?

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:42:56

et si tu crois que tu m´as "KC" tu t´es mis un peu trop tot les doigts dans le nez

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:43:40

:oui: mai bon ....
je propose d´enterer la hache de guerre sof si tu ve pa ?

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:44:21

ok j´enterre la hache de guerre

La vidéo du moment