j´avait pas fait expres de poster avec le faut pseudo de storm je l´ai selement fait pour essayer de refaire le temple jedi
legumevert
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:02:51
legumevert
Niveau 10
04 décembre 2005 à 08:22:10
Bon ben
legumevert
Niveau 10
05 décembre 2005 à 09:58:57
Scene XV : Alastor
Count : Salut il sort quand Battlefront 2 ?? Sangoku : Mas tu es c** ou tu le fais exprès ?? Count : pffffffffffffffffff Sangoku : Ca fait 8 ans qu´il est sorti Boulet va ! Alastor : On PARLE DE MOI ?? ? Sangoku : Toi ? ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Count : PROUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT TTTTT AHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHAHHAHAHAHAHA A LAIDE AHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMM PROUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT TT AHAHAHAHAAHHAHAAAHAHAAAHAHAHAH AUSECOURS AHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAAHAHHAHAHAHAHAHAH .... Alastor : Arrete stp, tu fais du bruit c´est assez genant pour f***** la merde Sangoku : Moi je pars mais tu entendras parler de moi !! Alastor : Ouais si tu veux... trooper : Comme on se retrouve : soursnois: Alastor : ?? tu es qui ? trooper : ...tiens : http://www.grapheine.com/om/bombaytv/play.php?id=315757 Alastor : Spider kevin: Il est parti, trop vieux, Je le remplace... trooper : Oh non, j´abandonne ++++++++++++++ viper et Grievous : salut tout le monde Pottio : OUAF OUAAFAFA OUAFAFA viper : ?? Grievous : ! luke : Attends je traduis : Salut tout le monde!!! Grievous : tu sais parler le chien ? ET LE RANCOR ?? Viper : mdr luke : Oh mais arreter bande d´hippocrites je vais le dire a ma mere, Bande d´hyppocrites hein, je vais le dire et je pleure maintenant bande d´hyppocrites... viper : Bon c´est bon barre toi Count : Eh les gars aidez moi...Ah J´ai mal! Girevous : Ou ?? Count : AU C** viper : ca devient délicat...bon ++ Je vais aller voir Harry Potter et le God de feu... Grievous : C´est quoi ce film ? Bon Coutn viens...Alors mon rancor apprivoisé ou je l´ai rangé ah la Viens count! Count : J´arrive...? NONNNNNNNNNNNNN pas le rancor ZIUMMMMMMMMMMMMMM VOOMMMM VOOMMM et voila ton rancor n´a plus de zizi... Grievous : M´en fout c´est celui de Crapeau le Hutt.. Count : Ah ok...Bon malgré mes douleurs je dois aller me battre contre Yoda ++++++ Grievous : Ouais ++, "Harry potter et le god de feu ?" Harry : Eh oui... Grievous : Harry c´est toi? Harry : Oui mais dans ton reve bye Grievous : Au revoir Hary p.... Siper kevin : petteur... Greivous : J´y vais, "Harry potter et le god de feu" ?? ?? Viper j´arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhh