CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie :Sur ce forum, après

Frak98
Frak98
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:49:12

Pourquoi je ne suis pas dans le dernier chpaitre? :snif2:

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
13 novembre 2005 à 17:50:13

présent

_viper_
_viper_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:50:28

Grievous :d) non, je ne suis pas jaloux du tout!

legumevert
legumevert
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:33:39

Delta ==> A la rame :lol:
Viper ==> Si tu regarde Quand j´ai posté ce mess et quand j´ai fait mes excuses tu verras que j´ai fait mes excuses APRES !! !! :-((

_viper_
_viper_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:34:45

bah, oui, justement, tu ne les avait pas encore fait vu que tu les avais fait apres! :rire:

legumevert
legumevert
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:35:27

Frak ==> euh :hum: tu répondais pas mais je t´ai mis dans les chap 8 et 9 :ok: Mais dis moi quand tu veut que je te mettes mais le 10 était POUR Grievous ET m99 :ok:

legumevert
legumevert
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:36:38

Ben non viper, si j´ai posté les faux commandeùments avant et que j´ai fais mes excuses aprèes, c´est que j´ai la conne*** et après je me suis excusé bon on parle + de ca ca me gonfle :-(( :lol: Blabla viper blabla

_viper_
_viper_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:38:02

:rire: t´emballe pas!!! :rire:

Frak98
Frak98
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:23:23

Mets moi dans tout les chapitres :-)

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
13 novembre 2005 à 20:03:12

:rire: ahahahahah super ta parodie

surtout<<luke:m´en fousj´aime pas les boulets
masao: (depuis le forum de dora) je vous ai entendu ! :snif2:
luke:oups! :malade:

[Sith][93]
[Sith][93]
Niveau 7
13 novembre 2005 à 20:07:11

si il te faut un pauvre boulet ignorant et naif met moi je suis l´homme de la situation :o))

legumevert
legumevert
Niveau 10
14 novembre 2005 à 07:03:49

:ok: Tu le seras

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
14 novembre 2005 à 07:20:24

:lol: ça doit faire plaisir :lol:

legumevert
legumevert
Niveau 10
14 novembre 2005 à 11:33:05

:oui:

legumevert
legumevert
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:26:09

Ben la suite !!

Scene XI : La scene de thêatre!

Nos héros ont décidé de faire une scene de theâtre....Parodiste!!
Les rôles : Grievous : Garde, Frak : Palpatine, viper : Leia, Delta : Vador, trooper : C3po et luke : Luke
ps : j´ai regroupé des idées qu´il y avait déja dans les scenes précédentes ^^

Prélude : Nous sommes a bord de l´Etoile noire, épisode 22,2 50.

Vador arrive et s´agenouille devant Palpatine.
Vador : Aïe!
Palpatine : Je vous écoute, Seigneur Vador
Vador : J´ai fait ce que vous m´avait ordonné maitre! Nous detenons la totalité des planetes et du cote obscur domine enfin la galaxie!
Palpatine : Bien :fou: Et la base des rebelles ??
Vador : Elle resiste encore et toujours a nos attaques maitre! Pourtant je leur est envoyé des missiles rp22 et mm des petites flechettes! :-)))
Palpatine : Qui conduit ces rebelles ??
Vador : Le jeune Luke, Jonywalker :ok:
Palpatine : Je veux qu"il meurt Vador vous entendez ?? Vous avez compris ?? Je ne veux eucune résistance!!
Vador : Il sera fait selon votre volonté ô maitre, maitre des maitres...
Palpatine : Au c´est bon arrétez de faire la leche! Et pressez vous ! Car les chutes seraient fatales pour vous, Vador.
Vador : La princesse Leia est ma prisionnere dans l´Etoile Noire, je vais l´interroger, la torturer, et elle me dira TOUT.....sur le zizi!
Palpatine : euh Sur la base des rebelles!
Vador : Oui pardon, Boulette!
Palpatine : eh ben faites la souffrir, au plus vite!! Et ne rentre pas trop tard je fais un oeuf au bouco pour ce soir!
Vador : Bien chéri (SMACK!!) GARDE!!!!!!!!!!!!
Et le garde et Leia arriverent sur la scene.
Leia : HEEE! Calme tes ardeurs tu vas te prendre une toile! ......Ca va batman ??
Vador : Je ne suis pas Batman!!! :fou:
OUH et bien Princesse je vois que la détention vous réussit...Est il vrai que vous avez Bouffé tous mes Chocapics ?? :fou:
Leia : Allez les réflexions de Val monde! C´est pour ca que tu m´a fais venir !? !?!
Vador : Non! Je veux savoir ou se trouve la base des rebelles...
Garde : Si je puis me permettre...
Vador : Oh et vous la oh dis donc la dis donc Alors oh lala ferme vous sinon je vous envoi faire la vaisselle.! Alors eh oh dIS DONC alors eh ho alors ehe ohe ehe oh! Sayez c´est la fete on est garde oh!
Leia : Alors tu vois la planete a Dagobah ?
Vador : Ouais je connais
Leia : Alors tu prends la national 7 direction planete Ikéa!
Vador : :oui: Déja été!
Leia : Et la tu vas tout droit olalalalala Non aujourd´hui c´est bondé de monde ya le marché de Vilker!
Vador : Je connais c´est la bas que j´ai acheté mon casque!
Garde : Mais on s´en fout de ton casque ! Va a l´essentiel!
Vador : Eh ho j´ai pas de lecons a recevoir d´un Dragibus la o oalalaoaloo ...
Luke : Non tu n´est pas mon pere !! !!!!!!!!
ah ouaiaiaa Je me suis gourré, je me suis dit en le faisant "je fais une conerie", je devais venir a "Personne de viendra vous sauver"
Vador : :oui: c´est ca !
et changes de cheveux
Luke : oui oui
Vador : Vous voulez gagner du tps mais personne ne viendra vous sauver !
Luke : Non tu n´est pas mon pere !! !!!!!!
Vador : Alors c´est toi le jeune Luke! Jonywalker!
Luke : oui c´est moi Futur Jedi et Ancien Surfeur! (Voir scenes de cassages)
Leia : eh ben c´est lui qui vient me sauver, il taillit comme un Javelot!
Luke : Oh c´est bon ohoh!
Vador : Tu es bien imprudent de t´introduire dans l´etoile noire sans protection luke!
Leia : Oh les gars on avait dit pas de c**!
Luke : Je ne suis pas seul, Salvadore, j´ai emmené mon ami R2Mé2 avec moi!!
Garde : ahhahaha Un aspirateur!!
Vador : Est-ce la toute ton armée luke ??
Luke : En fait, au départ ca part d´un petit budget mais c´est sympa ca !
C3-po : Bonjour messire luke!
Luke : 6po !! Quel joie de te revoir!!
Tu es trés disco dis moi ??
6 po : :rouge:
Vador : Stop! Que veut tu Dev ??
Luke : Je viens sauver Willing!
Leia : Allez les réflexions de Val monde!! Mais tu me demande a moi si je veux venir avec toi ?
Je suis bien ici avec Chocapic de Zorro !
vador : Mais je suis pas Zorro Bordele VADOR c´est ca VADOR!!
Garde : Si je puis me permettre! Donnez moi un ordre!
Vador : oui oui Vous avez raison, Garde!!
Gardes ta bouche fermé !!
luke : leia, en venant ici je prends vachement sur moi , alors maintenant tu viens, t´arrete de faire ta princesse et tu montes dans l´espace!
6po : oui, Nius allons sur Dagobah, c´est très joli c´est la ou j´ai acheté mes coui****
Leia : MAIS JE M AMUSE BIEN ICI MOI!!
Luke : elle est lourde!
Vador : Vous emboulez pas, elle veut rester la je la ramene a minuit j´ai mon solex!
Luke : C´est gentil...
6po : Deux secondes, attention l´heure est grave! Si on....hahahahahahahahahaha attendez
Attention, l´heure est grave, si on ne l´emmene pas elle ne vient pas!!
Vador, luke, Garde, Leia : ouah [TOTAL RESPECT]
Luke : Tu es fatigué ?
6po : euh non ! Je parle 1600 dialectes! Dont le chat!! tsttssfsfsfsfsfss!!
Luke : Bon j´en ai marre ! Salut tout le monde allez venait ...

The End

Je sais ce chapitre est - bien mais bon Voila style de marquer le coup sur Star Wars...

Commentaires....

_viper_
_viper_
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:36:22

ça a l´air bien, je la lirai apres mes devoirs! :ok:

legumevert
legumevert
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:39:37

page 1 > scene1
page 2 > scene 2
page 3 > scene 3
page 4 > scene 4
page 5 > scene 5
page 7 > scene 6
page 9 > scene 7
page 11 > scene 8
page 12 > scene 9
page 15 > scene 10
page 17 > scene 11

Bon moi aussi je vais faire mes dev´s en + je suis loin de les finir :hum: :-((

Frak98
Frak98
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:54:37

En quel honneur suis-je Palpatine? :(

_viper_
_viper_
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:57:23

et moi Leia! :rire: suberbr!!! :bravo:

Frak98
Frak98
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:58:30

En plus, je ne vois pas que tu as plus poussé sur le fait que je sois Québecois. Sincerement, j´aimais l´ancienne parodie que cette pièce de théatre :hum:

La vidéo du moment