page 1 > scene1 page 2 > scene 2 page 3 > scene 3 page 4 > scene 4 page 5 > scene 5 page 7 > scene 6 page 9 > scene 7 page 11 > scene 8 page 12 > scene 9
legumevert
Niveau 10
13 novembre 2005 à 08:09:10
Scene X : Les retours.
Grievous : Salut je suis revenu!! m99 : Moi aussi et alors ?? Grievous : (Quesqu´il fait la lui) salut m99 CA VA????? m99 : Oui Grievous : BEN MOI AUSSI m99 : Ou tu était ?? les autres m´ont dit que tu était partis a jamais ! Grievous : Ben en fait, je rentré chez moi, faire la vie que j´ai toujours voulu faire quand j´ai décidé de partir a l´aventure! m99 : et tu es allé ou ? Grievous : Ta gueu** Laisse moi finir!!! Je suis allé en dehors de la Bordure Exterieur et j´ai rencontré un gang les "REBELLES". Il était pas gentil , j´ai tout fait! Je leur ai envoyé des Missiles RpG-22 et meme des ptites flechettes! m99 : Grievous : Je sais aussi qu´ils sont commandés par le jeune Luke! Joliwalker! Luke : Salut, je suis Futur Jedi et Ancien Surfeur! M99: ?? ?? Grievous : Tu te prends pour qui pour brice la vanne la ?? Luke : Oh tu respecte the cid okay ?? et toi ! la m99 au nom pourri..... Grievous : c´est vrai que ta un nom pourri! luke : tu oudrais pas mourir une heure ? parce que la je trouve que tu fais vraiment trop ton craneur! Tu seras sympa! m99: Bye Grievous : Ce n´est qu´un au revoir! Count : A LAIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grievous : quoi encore ?? luke : Il semble que notre ami a encore des probleme de digestion! viper : salut ! Grievous : lu, Count ca va ?? tu souffres ?? Questa fait ?? Count : Ben j´ai voulu manger des Legumes et je suis tombé sur Legumevert! viper : Greivous et luke : oulala trooper : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHH CEST HORRIBLE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Luke : Me*** il s´est évanoui! Grievous : Je vois que le niveau ne s´est pas amélioré luke : Bon j´y vais, l´académie m´appelle Grievous : NON luke !! ne me laisse pas Count!Bon Count viens je t´emmene en un lieu sur Count : je savais que je pouvais compter sur toi ! Grievous : évidemment Viens tien écout moi ca Count : oula ca sort PROUTTTTTTTTTTTTTTT AHAHAHAHAHA PROUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTAHHAHAHAHAHAHAHH AHAHAHHAA BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!! ah aha ah ouf ! PROUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT AHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHA PROOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTAH! Grievous : oh ta fini ?? Count : Grievous : Oh non Count : Pars je te couvrirez Grievous : Non Count ne fais pas ca ne te sacrifie pas !! Count : Si il le faut...PROUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHABOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Grievous : enfin fini c´est bien Count! Count : Tu sais les rebelles?? C´est moi qui dirige cette bande de Biscuits !
The End
legumevert
Niveau 10
13 novembre 2005 à 08:37:46
!!
legumevert
Niveau 10
13 novembre 2005 à 08:54:04
page 1 > scene1 page 2 > scene 2 page 3 > scene 3 page 4 > scene 4 page 5 > scene 5 page 7 > scene 6 page 9 > scene 7 page 11 > scene 8 page 12 > scene 9 page 15 > scene 10
Delta_07
Niveau 9
13 novembre 2005 à 08:54:49
!M ais s´il te plait mais dans quelques chapitres
Grievous0
Niveau 10
13 novembre 2005 à 08:57:10
xd alala tro fort
legumevert
Niveau 10
13 novembre 2005 à 08:57:34
Mais celui la il était pour Grievous et m99
luke38
Niveau 10
13 novembre 2005 à 08:58:07
trop bien legumevert
legumevert
Niveau 10
13 novembre 2005 à 08:58:59
J´aimerais que Count la voit
nico2410
Niveau 9
13 novembre 2005 à 09:03:19
elle est bien continue
legumevert
Niveau 10
13 novembre 2005 à 09:05:30
ta lu depuis le début au moins ??
Delta_07
Niveau 9
13 novembre 2005 à 09:18:22
mais tu pourras faire un chapitre cçonsacré a moi et à quelqu´un d´autre,trooper par exemple?Je ne t´y oblige pas c´est juste que j´aimerai ça.
legumevert
Niveau 10
13 novembre 2005 à 09:19:14
Si tu veux yaura toi Trooper, luke, Grievous et viper Voila
Delta_07
Niveau 9
13 novembre 2005 à 09:23:01
ça me convient parfaitement!
legumevert
Niveau 10
13 novembre 2005 à 09:27:29
300
nico2410
Niveau 9
13 novembre 2005 à 10:05:46
ta lu depuis le début au moins ?? -------------------------------------- si c a moi ke tu le dmd ouai jai tout lu mdr
luke38
Niveau 10
13 novembre 2005 à 10:28:32
mais tu pourras faire un chapitre cçonsacré a moi
sa va pas delta tu voudrai peut etre qu´il te mette tout seule dans la parodie
Delta_07
Niveau 9
13 novembre 2005 à 10:30:26
luke38 j´ai dit un chap consacré à moi et a une ou deux aures personnes