Scene IX : Après: Le probleme!
On est en 2008, trois ans aprés la sortie natinonal de Star Wars Battlefront 2, au alentours de noel! Plusieurs forumeurs sont partis, notamment Grievous, s´étant disputé avec la majorité des forumeurs, et les Boulets n´ont toujours pas attaqué.
luke : Ils vont jamais attaqué, ils sont trop laches.
Legumevert : salut! Ca va ton Académie
luke : salut, legume! OUI l´académie ca va : j´entraine les éléves a casser et a modeler des trucs avec leurs orteils, un délice!
Legumevert : tu es grave toi
luke :
Tais toi! Tu pu pas autant que la dernier fois!
Legume : Ben ouais en 2 ans j´ai eu le tps de me laver 
CountDooku : Les gars, j´ai un gros blem
luke : Oui quoi ??
CountDooku : Ben j´ai la chiasse et ca veut pas sortir
ps : Ya plus de papier Q
Legumevert :
byebye
luke :
euh hum écoute de la musique mustafarienne ca ira mieux 
CountDooku : d´accord
viper : salut luke!
luke : salut viper, c´était bien hier? avec leia et Padmé ??
viper :
arrete...mais si tu veux une réponse...Leia elle mord, et Padmé et elle vomit!
luke : 
viper : Ben quoi ?? je sais, j´ai du mal a marcher !
luke : 
CountDooku : viper tu peux me torcher le Q tu seras gentil
viper : OK, ta un détonateur thermique sur toi ??
CountDooku :
Tiens!
viper : Bon tu peux y aller maintenant 
CountDooku : merci t´es sympa
Frak et Sangoku : Salut ca va ??
viper : salut, mais Sangoku tu es pas parti parce que je t´avais maitrisé au puzzle??
Sangoku : I AM REPERED!!!
Frak : Il fait pitié
viper : toi aussi ! KC!
Frak : Viper, tu sais tu es comme le H de Hawaii!
viper : c´est a dire ??
Frak : Tu sert a rien!
viper : Tu sais c´est marrant comme ta tete va pas du tout avec ton corps !
Frak : STOP ! j´en ai assez j´ai emmenné Mon ami R2 mé 2 avec Moi
viper : Est-ce que c´est fait exprès qu´il ressemble a un aspirateur??
Frak : Oui, au début ca part d´un petit budget alors...
Jurassicwars : Frak tu pu
Frak :
Jurassicwars bon je vais y aller....
The End