CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie :Sur ce forum, après

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:11:39

MOI ! je veu !

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:12:09

ke tu continue ! :ok:

legumevert
legumevert
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:14:38

Soit!

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:15:43

koi " Soit! " :question:

_viper_
_viper_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:22:08

Soit! Continues!

legumevert
legumevert
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:25:29

Alors je vais finir avc le dernier chapitre de l´attaque des boulets (trés court)

Scene VIII : l´attaque des boulets (3)

Les bisounours arrivaient d´une vitesse incontrolée et Obiwan et trooper eurent tellement peur qu´ils s´enfuirent...
Les autres resterent...

viper : Ils arrivent
Feanor : Sans blague, tu vois une bande de nounours arrivés et tu trouve que ca a dire
viper : :rouge: ben quoi un peu de style..
Grievous : t´en a pas de styles, bon je sort mes sabres :fou:
Delta : et moi mon couteau suisse
Frak : ben moi mon couteau Quebecquois...
CountDooku : Ben moi j´ai pommé mon sabre dans un croiseur...ben je vais y aller au poing!
luke : A
l´attaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!
Grievous : OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Feanor : poil au nez!
Grievous : :hum:
jurassicwars : eh moi ?? ben jy vais avec mes griffes hein ??
viper : Mais attention, Ils sont puissants! ILs ont des armes terrifiantes, exemple Bisous
En 30 secondes et demi : Il n´y avais plus de BISOUNOURS MERCENARIES!
___________________________________
Retour au bercail:
trooper : snif2: Obi Wan avait tellement peur qu´il s´est suicidé
Frak : pfffffffff un caca ce Obi Wan!
Feanor : tu l´as dit
jurassicwars : Bon on va sur le quizz de Count ??
Count : ben ouais je suis d´accord!
Et voila tout le monde est heureux les bisounours ont été pulvérisé. La suite...................A suivre.

Commentaires (sinceres)

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:27:13

Sincèrement,sans etre méchznt,

nul :desole: mais bon

_viper_
_viper_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:28:11

ouais, c´est bien, mais ça dégrade! :-(
enfin, bonne continuation!
ps: on veut la suite, mais prend quand meme ton temps! :ok:
une bonne parodie merite d´etre savourée! :-)))

legumevert
legumevert
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:29:56

Oui c pour ca que ca part en live...je vais prendre + de tps

_viper_
_viper_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:30:45

:ok:

legumevert
legumevert
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:30:49

et aussi dans une scene ya trop de perso c´est ca en fait

legumevert
legumevert
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:32:04

Exemple : Grievous, il veut plus etre dedans, ben quelques scenes on le virent, trooper, ca fait cent ans qu´il poste plus pareil et aprés les autrees on fait tourner TOUT le monde tourne ouai je vais faire comme ca

_viper_
_viper_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:32:20

non, pas forcement!
plus y´a de perso, et plus ça sera long! :ok:
et donc, interessant! :-)))

legumevert
legumevert
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:33:14

et donc moins drole faut en mettre 4 ou 5 mais pas tout les gars du forum et comme les scenes, yen aura des ptites et nombreuses ben voila :)

legumevert
legumevert
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:34:35

page 1 > scene1
page 2 > scene 2
page 3 > scene 3
page 4 > scene 4
page 5 > scene 5
page 7 > scene 6
page 9 > scene 7
page 11 > scene 8

legumevert
legumevert
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:36:09

:up:

_viper_
_viper_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:36:50

si c´est pas mal!
plus elle est longue, et plus c´est drole :d) plus d´humour...
le mieux, ça serait au max 8 perso! :ok:

legumevert
legumevert
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:37:22

:oui: Mais c´est le cas bon je vais essayer de continuer!

legumevert
legumevert
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:38:08

:ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:38:20

bonne chance! :ok:

La vidéo du moment