Chapitre 5 : balade vers suggestion ( Et ouai encore...)
Nous retrouvons nos hero sur la planette sugestion!
guide-trooper : Hihi trop cool je suis un hero
Non enfaite je parler de storm et wwaawwaa
guide-trooper : Maieeee !
Hihi je déconne!
wwaawwaa : j´en ai mare de cette planètte moi , jveux men aller , jveux men aller !
fan-saez : Jveux pas crever dans cette inumaniter
wwaawwaa : Ho t qui toi
fan-saez : ba un fan de saez comme toi! non?
wwaawwaa : i sont fou c suggestionien
storm : wwaawwaa regarde sa!
Devant eux se tenait une dixene de forumeur avec des pancarte ou était marquer : " on veut plus de smiler, on veut plus de smiler"
-Johnny94 : jveux un smiler qui fait pinpon!
Clarys : jveux un smiler bisoux!
spiky_dspowa : jeux un smiler qui va acheter du pain
Superdeoxys : jveu un smiler avec un pannaux atention
fan-saez : JVEUX MEN ALER JVEUX MEN ALER JVEUX PAS CREVER DANS CETTE INUMANITER...
wwaawwa : tous fou!
A mesure quil avancer le monde du suggestion leur paraicé de plus en plus.. étrange... plus loin par exemple une personne avec un air vieux disait
HeartBreak-Kid : Bonjour.Voilà, je sais qu´il y a des topics existants sur le SMS, mais ça m´est égal, j´ai décidé de créer mon propre topic pour dire mon mécontentement face à ( et blabla et blablabla)
bref... bon nos heros s´avencere vers un grand batiment qui porter une pancarte disant : Les demandes d´élections c´est ici
guide-trooper : bon voila . je vais soliciter une ambiance auprès des admins pour leur expliquer notre probleme
5 minute plus tard
guide-trooper : bon.. i sont pas là...
storm : ! !! ou esquil sont?
guide-trooper : ba ils sont parti voir star wars épisode 3 comme tous le monde quoi!
storm : aaa
wwaawwaa : SUPER . . euh je veut dire . .. merde alors on va devoir rentrer sur swbf2
guide-trooper : mais non ne vous inkiéter pas je vais vous faire visiter la planète suggestion en atendant quils revienent!
~¤\¤\¤~ A suivre! ~¤/¤/¤~