CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

free dessin

droy
droy
Niveau 9
30 novembre 2005 à 13:23:28

voici un autre dessin:
http://artpad.art.com/?iqrp1ri1074

ajaxmandrax
ajaxmandrax
Niveau 6
30 novembre 2005 à 15:34:36

ced 48 : tu sais que tu peux ecrire normalement ( je parle de ton 2eme dessin )

-Appuie sur le T ( qui est a coter de seau ) , puis choisis ta couleur et clique sur le dessin ou tu veuxecrire , puis tape ton texte

ajaxmandrax
ajaxmandrax
Niveau 6
30 novembre 2005 à 15:50:09

http://artpad.art.com/?iqrvuqnw5w8

Vs inkieter pas , je n´arrive pas a dessiner les x-wing

[SAS]Grievous
[SAS]Grievous
Niveau 4
30 novembre 2005 à 17:44:44

http://artpad.art.com/gallery/?iqs1571btd24

Mitz_30
Mitz_30
Niveau 9
30 novembre 2005 à 17:56:34

http://artpad.art.com/?iqs1pk10rdwc

ajaxmandrax
ajaxmandrax
Niveau 6
30 novembre 2005 à 21:23:55

http://artpad.art.com/?iqsb3s1g3af0

Lisez cette histoire , elle ets marrante

Faute :

Au début je met "Star Wars: Episode VI"
Puis plus tard quand jecrit , je l´ai corriger et g mis "Star Wars : Episode VII"

A la fin de la 1ere page , je met "...etait gravement blesser et aider pas ..."
Correction "... etait gravement blesser et aider par ..."

ajaxmandrax
ajaxmandrax
Niveau 6
30 novembre 2005 à 21:29:47

http://artpad.art.com/?iqsbkmcup6c

voici un TIE qui detrui un x-wing

Jedi_luk
Jedi_luk
Niveau 5
01 décembre 2005 à 22:01:12

vive la sauce tomate :lol:

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:14:27

Avez vous tous vu mon Général Grievous :question: C´est le 2èmes message en haut completement de la page :oui: :ok: Si vous ne l´avez pas vu, aller zi et noté moi tous sur 20 :ok:

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:15:06

Je veux dire le premier message :oui: :ok: ***

ajaxmandrax
ajaxmandrax
Niveau 6
02 décembre 2005 à 22:50:44

tu la fait avc une palette , a moin ke je me trompe :-) Sinon je met 19/20

ajaxmandrax
ajaxmandrax
Niveau 6
02 décembre 2005 à 22:59:57

http://artpad.art.com/?iqw52udb2ok

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
03 décembre 2005 à 03:06:31

:non: je ne l´ai pas fait ac une palette... À la sourris, comme tout le monde :oui:

ajaxmandrax
ajaxmandrax
Niveau 6
03 décembre 2005 à 13:50:21

ah dsl xD

Pvp_xXfiReXx
Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:45:20

:up:

nic1992
nic1992
Niveau 4
03 décembre 2005 à 17:43:47

chui nuvo alors je viens avec un dessin
http://artpad.art.com/?iqxkx67rhng

?a lors?

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:32:16

1400! :fete:
:lol:

RHO025G
RHO025G
Niveau 6
03 décembre 2005 à 19:41:31

http://artpad.art.com/?iqxqjj15uhc
j´ai inventer ça au brouillon en perme au college

nic1992
nic1992
Niveau 4
04 décembre 2005 à 18:23:01

encore un
http://artpad.art.com/?iqzhh41f28gs

darth-sion3
darth-sion3
Niveau 7
07 décembre 2005 à 14:36:15

pas super
http://artpad.art.com/?ir4qyc1km3ok

La vidéo du moment