mon 2: http://artpad.art.com/gallery/?iqonq8dbb64
bonne nuit
voici le mien http://artpad.art.com/?iqovz21cmsxo
http://artpad.art.com/?iqox1w1haei0
mon empreur
mon 1er dessin:un vadorhttp://artpad.art.com/?iqq32eunt6w
mon 2eme dessin:http://artpad.art.com/?iqq5jbtuf60
http://artpad.art.com/?iqq5ss1l11vk vincianne c une amie
tin tin... TIN TIN TIN!!!!
et voici: tin tin tin tin tin TIN!!!
!! VS !! est arrivé !!
oups g oublié le lien!!!! le boulet!! http://artpad.art.com/?iqq6z51lxzog
http://artpad.art.com/?iqq7jy9f2v8
cool quelqu´un pe faire un grievous
popu tu pas !!
non un pro pe le faire
chu le meilleur de mon departement pour mon agemais sur ordi regarde mes dessin
je débute , ne vous inkiété pas xD
Mrd , g oublier de mettre l´URL
http://artpad.art.com/?iqq9gs1lczfg
Voici l´autre :http://artpad.art.com/?iqqaj5n08a4
et mon 3 eme xD :http://artpad.art.com/?iqqavrqphqg
Je ne dessine pas tres bien :http://artpad.art.com/?iqqb7d1lxiuw
Voici , sois disant ANakin Skywalker xD:http://artpad.art.com/?iqqc0018n0bc
personne pour grievous ou magnagarde?