Salut je preopose ce dessin, donc comme tout lmonde le liens donné par le site est movais, donc g fait une capture d´écran^^ voila
Ps: je me suis aidée d´une palette , et j´ai refais (grace a elle) les contours mais le reste et fait a la main (les yeux les ombrages ext..)
voila bonne chance à tt les dessinateur (pas comme moi je suis nul) et a +
Oups le lien ^^ http://img465.imageshack.ck.us/my.php?image=yoda7ha.jpg