trop bien fait la bataille, srout les textes, lol, je suis mm ptdr
_viper_
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:11:56
PtitGokussj
Niveau 5
22 novembre 2005 à 13:37:05
http://artpad.art.com/?undefined
trop
Link_SWkotor
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:40:01
marche pas ton lien
DarkSidious26
Niveau 3
24 novembre 2005 à 11:28:10
le premier que jai fait http://artpad.art.com/?iqgfoxow7w0
karaonfranck
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:12:31
Bon, excusez, je l´ai pas fait avec ce site, j´ai fait ce dessin en une semaine intégralement sur l´ordi, dites-moi ce que vous en pensez: http://img4.imageshack.us/my.php?image=vlcsnap2535498ba.png
karaonfranck
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:13:30
j´en ai fais qu´une mais je vais en faire toutes les semaines je commence un nouveau dessin
karaonfranck
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:14:10
je dessinerai que des passages du film
legumevert
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:20:42
http://artpad.art.com/?undefined
legumevert
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:30:10
Moi ca marcge pas je fais le dessin, je fais save et j´appuie sur Here et il me mette le lien que je viens de mettre et mon dessin était trop beau DE LAIDE