Alors http://artpad.art.com/?ioh2q6yowyg
Dsl, quand g le dessinais il s´ai fait tiré dessus...
c celui là http://artpad.art.com/?ioh2vf9w2ts
kes ke vous pensez d´mé dessin
bah...... pas mal
regarder ca!!!mon premier oeuvre. http://artpad.art.com/gallery/?imixtldjkgw
...
A oui et Ssooz pour ta question j´lai trouve super tes dessin
SSOOZ t´es un pro nan serieu j´aime tes dessin et sarukai tu dessine bien aussi je suis serieu a vous
tenez je l´ai vu hier soir au info alors j´ai penser a le metre
mince j´ai oublier le topic de pub I am
oups oublier le lien http://maps.google.com/maps et mon oeuvre http://artpad.art.com/?ip4bx41b5sog
vive la bataile de hoth!
http://artpad.art.com/gallery/?ip4ckucs1hw c´est trop fort signée karaonfranck
http://artpad.art.com/gallery/?ip4cw51ciwqg encore un plus marrant
http://artpad.art.com/?ip4d4q187h4s dernier pour la route
NOus Voici dans le quocpit d´un Snow Speeder face a un AT-AT... http://artpad.art.com/?ip4ng91l7mok
Il n´est pas super beau, mais...
IL EST TRES IMPORTANT DE REGARDER COMMENT JE LE FAIT...