il est nul le mien,c´est rien par rapport a ce que je fais sur paint
Merde c pas en ordre et mon masterpièce est pas la!
En plus ya un desisn most wanted!
Ma merveille!
http://artpad.art.com/?ij3yuti98sw
http://artpad.art.com/?ioeia6632vs petite oeuvre
http://artpad.art.com/?ioeiwn1jp2y4 celui est super bien je trouve je fait des progrées
http://artpad.art.com/?ioeizo6dt5c
ils sont pas mal les votres
http://artpad.art.com/?ioejl71c6chw pas bien réussi domage
il est comment le mien?
il est bien le tien un peu gore et stroomper j´ai pas trop
Exelent Holdman Bravo !
Trop cool le tien m99, un peux gore, mais bon...
C celui qui a gagné le concour ssur star wars la revanche des sith!
je parle de TOUT tes dessins, pas un en particulier.
Ah ok moi scincèrement j´aime juste ma merveille et loe dernier de ma liste!
Escape from Hoth aussi!
le pire mais bon je veut pas etre le meilleur je fais sa pour le plaisirehttp://artpad.art.com/?ioewmp16aygs
Il n´y a pas qqn qui connait le dessin avec tout les forumeurs
http://artpad.art.com/?ioey3217j64slui est pas mal mais copier
mais c´est pour rendre homage a sont créateur