in peu long qo mem
http://artpad.art.com/gallery/?iig26p13d8u0
Ce que je ressent
, j´ai oublié de signer
mouai pas mal
http://artpad.art.com/gallery/?iig5n7lk06spas trés dur mais bon . ..
pas tré dur mé bien qo mem
http://artpad.art.com/gallery/?iieg131ctjzo
mé ta signature
un peu bof
http://artpad.art.com/?iig8n7utf9w
voila la photo d´orgine qui est plus bellehttp://oseb79.free.fr/ima[...]%20Portman%2001.jpg
dsl voila la photo d´origine
et attention ne bavez pas trop sur votre clavier !
http://oseb79.free.fr/images/Stars/Nathalie%20Portman%2001.jpg
un peu loupé!!! !j´prefere la tof moi!ton lien marche pa!!!
mé allé qoi mété votre signature
deja fait
un sandtrooper sur un dewbackhttp://artpad.art.com/?iig9g1hrtpw
marrant mais le dewback on dirait un lezard
signature : http://artpad.art.com/gallery/?iifxxm7uoxg
merciiiiiii
sa avance!
dsl ya eu un bug